Les forums Jasez
Le Support

C'est quoi le problem de sylvie de bannir pour rien ??????

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Support » C'est quoi le problem de sylvie de bannir pour rien ??????
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
focus_rs
50 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 12 juillet 2016 à 13:47
la la sais bien beau passer din salle dire au monde que le chat spa une vie mais la sacrament elle si a ce le fais dire sais un bann assuré faudrais qu'a prenne ces calisse de medic fais deux compte qu'a me banned pour absolument rien je suis ainsi-soit-il demander dans salle jasez si j'ai meriter mon banned c'est des conneries.........
si sais pour etre de meme ici pis faire bannir pour rien le trouble va commencer
calinedeblues
62 Québec
Abus Citer Posté le mardi 12 juillet 2016 à 16:50
lol des fautes volontaires ? i y en a trop pour que ce soit réel ,3-4 ça passe mais ummmm ça semble plutôt un déguisement

Modifié le mardi 12 juillet 2016 à 16:51

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 12 juillet 2016 à 17:29
Citation de "calinedeblues"lol des fautes volontaires ? i y en a trop pour que ce soit réel ,3-4 ça passe mais ummmm ça semble plutôt un déguisement

Je crois que c'est un marsien qui s'exprime avec un code.
dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le mardi 12 juillet 2016 à 19:31
je parle le martien, entre autres langues, et ici je n'y comprend rien. caline.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 12 juillet 2016 à 19:37
Citation de "dameplumes"je parle le martien, entre autres langues, et ici je n'y comprend rien. caline.

Rien à voir avec ton martien favori n'est-ce pas !
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 12 juillet 2016 à 21:34
j imagine que son problem c était toé.. pis ça l'air qu'a l'a réglé son problem.. ca pas l'air d'avoir régler ton problem...

moi .. j ai la peau blême... na pas de peau blême :-)

Modifié le mardi 12 juillet 2016 à 21:35

desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mardi 12 juillet 2016 à 21:44
Hein? ces koi qui di?