Les forums Jasez
Rencontres

Homme marié, cherche femme mariée

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Homme marié, cherche femme mariée
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
lewwis
47 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mardi 26 juillet 2016 à 14:56
Bel Homme marié cherche à rencontrer une Femme mariée, réspect et déscrition assurée.
lewwis
47 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mardi 26 juillet 2016 à 15:31
Bisous
eiram7
67 Rivière-du-Loup
Abus Citer Posté le mardi 26 juillet 2016 à 16:44
Citation de "yntern-art"Citation de "poupounne-68"

lol

... x 2

...x3
eiram7
67 Rivière-du-Loup
Abus Citer Posté le mardi 26 juillet 2016 à 16:59
C'est bizarre sur ton profil tu dit que tu est libre et recherché une femme libre pour une relation amoureuse
ito
65 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 26 juillet 2016 à 18:39
Y a pas de doute, discrétion oblige, ce sont les femmes mariées qui font les meilleures maîtresses. Monsieur s'y connait. ;-)

Modifié le mardi 26 juillet 2016 à 18:46

ito
65 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 26 juillet 2016 à 18:44
Citation de "miss_anthrope"Je comprends pas ce qu'il y a de drôle. Y a aussi des femmes mariées qui se cherchent un amant. Mais elles ont probablement moins de difficulté à trouver.

Je me souviens pas trop du ratio exactement mais selon les fuites d'info du site Ashley Madison, en effet, le choix des femmes est nettement plus grand.
prendre_letemps
65 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 26 juillet 2016 à 19:01
Citation de "biz123"Citation de "ito"Citation de "miss_anthrope"Je comprends pas ce qu'il y a de drôle. Y a aussi des femmes mariées qui se cherchent un amant. Mais elles ont probablement moins de difficulté à trouver.

Je me souviens pas trop du ratio exactement mais selon les fuites d'info du site Ashley Madison, en effet, le choix des femmes est nettement plus grand.

Est-ce parce-que les hommes sont moins sélectifs?

Peut-être plutôt qu'ils preteeeessssss. Meme que le fusil est déjà charge !!!!!!!!!
ito
65 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 26 juillet 2016 à 19:12
Citation de "biz123"Citation de "ito"Citation de "miss_anthrope"Je comprends pas ce qu'il y a de drôle. Y a aussi des femmes mariées qui se cherchent un amant. Mais elles ont probablement moins de difficulté à trouver.

Est-ce parce-que les hommes sont moins sélectifs?

Uniquement basé sur le # d'inscriptions d'hommes et de femmes.
Si je me souviens bien, il y avait même de fausses fiches de femmes.
Sans doute pour encourager la clientèle masculine.

Il y a matière à recherche!
chezzy
62 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 25 mars 2025 à 11:13
Allô chère dame

Besoin de parler, mes oreilles et mon cœur sont disponibles

À plus

Chezzy