Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
lewwis 47 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le mardi 26 juillet 2016 à 14:56 |
![]() |
Bel Homme marié cherche à rencontrer une Femme mariée, réspect et déscrition assurée. |
lewwis 47 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le mardi 26 juillet 2016 à 15:31 |
![]() |
Bisous |
eiram7 67 Rivière-du-Loup |
Abus Citer Posté le mardi 26 juillet 2016 à 16:44 |
![]() |
Citation de "yntern-art"Citation de "poupounne-68" lol ... x 2 ...x3 |
eiram7 67 Rivière-du-Loup |
Abus Citer Posté le mardi 26 juillet 2016 à 16:59 |
![]() |
C'est bizarre sur ton profil tu dit que tu est libre et recherché une femme libre pour une relation amoureuse |
ito 65 Longueuil |
Abus Citer Posté le mardi 26 juillet 2016 à 18:39 |
![]() |
Y a pas de doute, discrétion oblige, ce sont les femmes mariées qui font les meilleures maîtresses. Monsieur s'y connait. ![]() Modifié le mardi 26 juillet 2016 à 18:46 |
ito 65 Longueuil |
Abus Citer Posté le mardi 26 juillet 2016 à 18:44 |
![]() |
Citation de "miss_anthrope"Je comprends pas ce qu'il y a de drôle. Y a aussi des femmes mariées qui se cherchent un amant. Mais elles ont probablement moins de difficulté à trouver. Je me souviens pas trop du ratio exactement mais selon les fuites d'info du site Ashley Madison, en effet, le choix des femmes est nettement plus grand. |
prendre_letemps 65 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 26 juillet 2016 à 19:01 |
![]() |
Citation de "biz123"Citation de "ito"Citation de "miss_anthrope"Je comprends pas ce qu'il y a de drôle. Y a aussi des femmes mariées qui se cherchent un amant. Mais elles ont probablement moins de difficulté à trouver. Je me souviens pas trop du ratio exactement mais selon les fuites d'info du site Ashley Madison, en effet, le choix des femmes est nettement plus grand. Est-ce parce-que les hommes sont moins sélectifs? Peut-être plutôt qu'ils preteeeessssss. Meme que le fusil est déjà charge !!!!!!!!! |
ito 65 Longueuil |
Abus Citer Posté le mardi 26 juillet 2016 à 19:12 |
![]() |
Citation de "biz123"Citation de "ito"Citation de "miss_anthrope"Je comprends pas ce qu'il y a de drôle. Y a aussi des femmes mariées qui se cherchent un amant. Mais elles ont probablement moins de difficulté à trouver. Je me souviens pas trop du ratio exactement mais selon les fuites d'info du site Ashley Madison, en effet, le choix des femmes est nettement plus grand. Est-ce parce-que les hommes sont moins sélectifs? Uniquement basé sur le # d'inscriptions d'hommes et de femmes. Si je me souviens bien, il y avait même de fausses fiches de femmes. Sans doute pour encourager la clientèle masculine. Il y a matière à recherche! |
chezzy 62 Longueuil |
Abus Citer Posté le mardi 25 mars 2025 à 11:13 |
![]() |
Allô chère dame Besoin de parler, mes oreilles et mon cœur sont disponibles À plus Chezzy |