Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
highvoltage 60 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 28 juillet 2016 à 18:50 |
![]() |
au moins il essaye...bonne chance |
highvoltage 60 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 28 juillet 2016 à 19:28 |
![]() |
Citation de "quevillon71"Citation de "highvoltage"au moins il essaye...bonne chance Mais combien de fois il répéter cette tactique? je ne sais pas cest la premiere fois que je vois ca |
popsikelle 70 Granby |
Abus Citer Posté le jeudi 28 juillet 2016 à 20:47 |
![]() |
Citation de "gentlmenxxl"hey salut moi je cherche amitier rencontre fun 819-616-9454 ou thierry pietrantonio sur fb xxxxx Good luck mon homme,ici il y a de tout.Un vrai buffet à volonté.loll |
prendre_letemps 65 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 28 juillet 2016 à 21:03 |
![]() |
Au moins, ce coup-ci, il s'est rase. Modifié le jeudi 28 juillet 2016 à 21:22 |
Abus Citer Posté le jeudi 28 juillet 2016 à 23:16 |
![]() |
6 pieds, 240 lbs, t'es gros, le gros. http://www.passeportsante.net/fr/VivreEnSante/Tests/Test_IMC.aspx Obésité, classe 1. Le risque que vous souffriez de problèmes de santé de tous ordres (maladie cardiovasculaire, hypertension, diabète, asthme, calculs biliaires, arthrose, cancer) est élevé. Un changement des habitudes de vie et une consultation sont fortement recommandés pour retrouver la santé. Selon le calculateur faudrait que tu mesures 7 pieds pour etre correct |
elona 40 Indianapolis |
Abus Citer Posté le vendredi 29 juillet 2016 à 09:20 |
![]() |
l'autre qui traite l'autre de tapette en lui faisant la leçon. Haha. Que de crédibilité C'est probablement de la projection Sérieusement le mot tapette est probablement le plus laid au monde. Normalement ceux qui se servent de cet adjectif sont pas trop scolarisés et n'ont pas trop sorti de chez eux. Je parle pas expérience, mais c'est rarement les plus dégelés de la boîte de pogo. |
Abus Citer Posté le vendredi 29 juillet 2016 à 17:34 |
![]() |
Citation de "gentlmenxxl"RIVE NORD DE MONTREAL Jai 30 ans bientôt je fais 6 pied 250 livres je parais bien je suis très soigné je travaille comme vendeur a mon compte Véhicule publicité marché aux puces. Je suis du type spontané passionné ambitieux fonceur travaillant sérieux honnête respectueux drôle et attachant Jai des belles valeurs je suis autonome je cuisine bien J'adore partir en road trip ciné parc cinéma restaurent ou simplement soirée en ami. Je cherche amitié rencontre fun aventure OU une relation sérieuse ( échangiste ). une tite-toune pour tes 30 ans, tes rencontres et ton projet de vie Si t'es vendeur de minounes, t'aurais interet a te mettre a la diete, les femmes n'aiment pas les bedons. Pis si tu continues, ta bedaine va frotter sur le volant. Modifié le vendredi 29 juillet 2016 à 17:36 |
Abus Citer Posté le samedi 30 juillet 2016 à 00:22 |
![]() |
@ game_out Quand Est-ce qu'on va aux noces ??? Je voudrais pas faire de la publicite mais si t'as besoin d'un demenageur, regarde mon avatar si ca te serait utile. |
Abus Citer Posté le samedi 30 juillet 2016 à 19:54 |
![]() |
Citation de "gentlmenxxl"RIVE NORD DE MONTREAL Jai 30 ans bientôt je fais 6 pied 250 livres je parais bien je suis très soigné je travaille comme vendeur a mon compte Véhicule publicité marché aux puces. Je suis du type spontané passionné ambitieux fonceur travaillant sérieux honnête respectueux drôle et attachant Jai des belles valeurs je suis autonome je cuisine bien J'adore partir en road trip ciné parc cinéma restaurent ou simplement soirée en ami. Je cherche amitié rencontre fun aventure OU une relation sérieuse ( échangiste ). t'as oublie ton numero de telephone ce coup-ci, t'aurais pu scanner aussi une carte d'affaires. |
elona 40 Indianapolis |
Abus Citer Posté le dimanche 31 juillet 2016 à 05:29 |
![]() |
Hehe. En plus il menace quelqu'un d'aller lui Peter la gueule. Chose est gros comme un poux. Pour moi je souffle dessu et il tombe à terre.
Ca cest manly un homme de meme. ;) |
calinedeblues 63 Québec |
Abus Citer Posté le dimanche 31 juillet 2016 à 09:33 |
![]() |
gentlemenxxl Je cherche amitié rencontre fun aventure OU une relation sérieuse ( échangiste ). |
calinedeblues 63 Québec |
Abus Citer Posté le dimanche 31 juillet 2016 à 14:19 |
![]() |
j'en apprend tous les jours en passant ___ apprend ici un s a la fin ou pas ? Modifié le dimanche 31 juillet 2016 à 14:20 |