Les forums Jasez
Informatique

Nouveauté sur mon pc

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » Nouveauté sur mon pc
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
vilavie
64 Rouyn-Noranda
Abus Citer Posté le mercredi 10 août 2016 à 16:20
Bonjour à tous!

Cette petite nouveauté s'appelle ESP(F). Quand je clique dessus, il me vient ce message... Vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à ce dossier...Cliquez sur continuer pour accéder en permancence à ce dossier. Je n'ose pas trop.
vilavie
64 Rouyn-Noranda
Abus Citer Posté le mercredi 10 août 2016 à 16:56
Citation de "1nami"Je ferais attention a ta place,telecharge spybot search and destroy,c'est gratuit et tres efficace pour te debarrasser d'intrus dans ton ordi...tape sa dans google et installe sa,sa va regler ton probleme. :)

Merci, oui je me méfie!
vilavie
64 Rouyn-Noranda
Abus Citer Posté le mercredi 10 août 2016 à 17:16
Citation de "miss_anthrope"Aucun logiciel sécuritaire ne télécharge des trucs sur ton ordi sans t'en avertir. Si tu ne sais pas ce que c'est, débarrasse-toi-en.

Merci! :-) J'étais habitué à ne voir que l'espace C et celui du E (ma carte mémoire de mon appareil photo) Le ESP (F) est tout nouveau. Hier soir, une installation de mise à jour de Windows me fût proposée, mais trop fatiguée, j'ai renoncé.
vilavie
64 Rouyn-Noranda
Abus Citer Posté le mercredi 10 août 2016 à 17:20
Citation de "bernie"Citation de "vilavie"Bonjour à tous!

Cette petite nouveauté s'appelle ESP(F). Quand je clique dessus, il me vient ce message... Vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à ce dossier...Cliquez sur continuer pour accéder en permancence à ce dossier. Je n'ose pas trop.


Redémarre ton ordi, c'est la nouvelle mise à jour de windows 10. Je l'ai eu ce matin moi aussi. En redémarant ton ordi, tu vas voir la nouvelle mise à jour et ce drive ESP F va disparaitre


Merci Bernie! :-)))
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 10 août 2016 à 17:52
C'est du en principe aux changements de la politique de confidentialite sur Windows et beaucoup de produits Microsoft.

Vous savez le grand carre que personne jamais ne lit et que vous devez accepte pour que le logiciel puisse fonctionner.

J'ai fait l'essai dernièrement de 3 Malwares pour le plaisir, comme un experience, bien les 3 ont reconnu les 2 autres et m'ont suggere d'effacer les autres.


vilavie
64 Rouyn-Noranda
Abus Citer Posté le mercredi 10 août 2016 à 19:02
Citation de "prendre_letemps"C'est du en principe aux changements de la politique de confidentialite sur Windows et beaucoup de produits Microsoft.

Vous savez le grand carre que personne jamais ne lit et que vous devez accepte pour que le logiciel puisse fonctionner.

J'ai fait l'essai dernièrement de 3 Malwares pour le plaisir, comme un experience, bien les 3 ont reconnu les 2 autres et m'ont suggere d'effacer les autres.




Merci pour ce lien! Windows 10 s'est installé sur mon ordi alors que j'avais le dos tourné. J'étais pas trop trop contente! ;-)
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 10 août 2016 à 19:27
Mes parents m'ont toujours dits de me mefier des affaires gratis. Je l'avais essaye, ca gruge ta mémoire et ca devient difficile de faire du multi-tasking comme travailler en meme temps avec 2 ecrans. Puis quand tu essaies de faire 2-3 chose en meme temps, je trouvais l'ordi trop slow.

Meme chose avec le nouvel Excel, il a tellement de gadgets, la securite, que le logiciel est slow pas a peu pres pour faire certains calculs. Pour le ramener a des niveaux acceptables, faudrait lire des pages et des pages de documents sur le site de Microsoft.

Microsoft a une idee en arriere de la tete !!! on va le savoir un jour.

Modifié le mercredi 10 août 2016 à 19:28

vilavie
64 Rouyn-Noranda
Abus Citer Posté le jeudi 11 août 2016 à 15:59
Nouveauté disparue suite à la mise à jour de Windows. Merci pour votre aide! :-))