Les forums Jasez
Discussions générales

11 septembre

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » 11 septembre
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jaquette-et-bas-de-laine
69 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le mercredi 10 septembre 2008 à 22:12
Le 11 septembre me ramène toujours à cette tragique journée à New York. Je pense à ses familles qui ont perdu un proche et qui toute leur vie vont avoir cette grande peine au fond de leur (l) .

À toutes ces familles éprouvées par ce deuil... mes sympathies.
jaquette-et-bas-de-laine
69 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le jeudi 11 septembre 2008 à 08:49
Citation de "rose_bleue"Et dire que c'est des gens de mon pays d'origine qui ont causer cette tragédie. La,j'en suis pas fière.

Je crois que ce jour la, le Monde entier va s'en souvenir longtemps....Paix et miséricorde aux victimes de ce malheureux événement...

Ne pense pas ainsi ma chère, tu es une rose sans épine. Se sont des hommes qui ont commis ses crimes avant tout. Quelques sois leur origine peu importe, le mal ou le bien se trouve dans chacun de nous. C'est notre conscience qui nous guide dans la vie. Souvent on se pose la question : aie-je bien fait ou aie-je mal agit?

Nancy ;-)
jaquette-et-bas-de-laine
69 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le jeudi 11 septembre 2008 à 08:51
Ce matin, je consacre une minute de silence vers 9h30 pour les familles qui ont perdu leur proche. Pour ceux et celles qui liront ceci j'aimerais la partager avec vous.
jaquette-et-bas-de-laine
69 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le jeudi 11 septembre 2008 à 17:53
Moi aussi, je pense souvent à mes proches décédés, lorsqu'il arrive des catatrosphes de ce genre. Il m'arrive de pleurer lorsque j'écoute des films qui sont similaires à ma vie.

Nan ...
joseph7
55 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 11 septembre 2008 à 18:05
Ce sont pas des gens de ton pays qui ont fait ca ma belle, tout est bien monté, c,était un complot pour justifier l'agression illigitime contre votre pays et d autres sous la houlette de lutte contre le terrorisme et l'instauration du nouvel ordre mondial, j'éspère que l'opinion publique se reveille un moment donné et arrêter de se laisser induire ds des erreurs pareilles.
Pour des fins purement économiques, les puissances imperiales sont prêtes à tout. ce qui compte pour elles ce sont leursinterets, ils se foutent carrement des populations et des consequences de leurs actes .
T'as pas à te culpabiliser ni te sentir responsable de quoi que se soit , mais par contre, cé de ton devoir de sensibiliser et conscientiser ton entourage sur la composante ideologique et politique de ce qui s est passé. À SUIVRE.
bloodknight2
42 Sherbrooke
Abus Citer Posté le jeudi 11 septembre 2008 à 19:18
Arrêtez dont de pleurnicher pour seulement 3000 morts bâtard (qui semble être un coup monté soit dit en passant). Passer à autre chose de plus utile, ça ne vous tente pas? Un coup parti, plutôt que de brailler sur 3000 malheureux morts, créez dont un thread parlant d'Hiroshima.
jaquette-et-bas-de-laine
69 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le vendredi 12 septembre 2008 à 14:32
Merci pour vos commentaires...
salv
59 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 12 septembre 2008 à 15:15
Citation de "bloodknight2"Arrêtez dont de pleurnicher pour seulement 3000 morts bâtard (qui semble être un coup monté soit dit en passant). Passer à autre chose de plus utile, ça ne vous tente pas? Un coup parti, plutôt que de brailler sur 3000 malheureux morts, créez dont un thread parlant d'Hiroshima.

comment peut on minimiser ca..

depuis cet evenement combien de monde sont mort..

combien de civil qui se sont suicidé a cause qu'il on perdu quelqu'un ce jour la..
combien de famille détruite.
plus de 3000 militaire Americain sont mort aussi a cause de ca..
des militaire Canadiens aussi et de tout les autres pays.
combien de civil en Afganistan.enfants et femmes
cet evenement a tout changé,et risque encore de se reproduire..

j'ai communiqué avec une personne qui a perdu un proche ce jour la..pour elle cet evenement a detruit sa vie ..
beaucoup trop de victime il y a encore du monde qui souffre de ca et qui vont en souffrir..
jaquette-et-bas-de-laine
69 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le vendredi 12 septembre 2008 à 17:51
Mon ami BK2 est un homme provoquant... son commentaire reste un commentaire. Ne partons pas des chicanes dans un topic de paix.

Merci!
bloodknight2
42 Sherbrooke
Abus Citer Posté le vendredi 12 septembre 2008 à 20:38
Citation de "zadig47"Ah! les méchants Américains...sauf que si les Japonais aurais euent la Bombe H...ils l'auraient utilisés...ça c'est certain...alors je m'en fou d'Hiroshima...et Nakazaki, va étudier tous les horreurs perpétrés par le Japonais...ils ont courus après...tu sais quand tu mesure 3'2" et qu' un gars de 6'4" te dis d'arrêter et que tu continus, attend toi donc à avoir un coup de pied dans cul...là ont va arrêter de blâmer les Américains...parce que les Nazis et Japonais...ne se serait pas gênés...c'était quand même eux les agresseurs...longue vie à l'Empereur...maudite gagnes de programmés...

En effet, SI les Wong avaient eu la bombe, ils l'auraient utilisé, mais on s'en fou, non? Je parlais évidemment des dizaines de milliers de victimes suite aux 2 bombes. Les USA ont VRAIMENT couru après dût à leur politique mondiale. Je ne vois pas pourquoi on parle et parlerait encore du 11 septembre alors qu'il y a eu bien pire dans l'histoire.

salv
59 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 12 septembre 2008 à 23:23
l'ouragan Ike approche du Texas ..et il predise une vrai catastrophe..pour le Texas..

quand je pense qu'en Haiti 4 ouragan on deja frappé l'haiti..
il avais deja besoin d'aide..avant ces catastrophe.