Les forums Jasez
Informatique

Laptop bizzare

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » Laptop bizzare
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
vivid
38 St-andré avellin
Abus Citer Posté le jeudi 11 septembre 2008 à 15:46
Salut, j'ai un laptop Toshiba satellite depuis environ 2 ans, suite a une mega surchauffe des processeur ( soit 84 celcius), j'ai du faire formattez mes 2 disque dur tout vas bien a date, je l'ai ammenez 1 semaines en vacances sans aucun problème, au retour de mes vacances tout allait très bien, jusqu'a 3 mois passé, lorsque je suis dessus, une long bip se fait entendre (mon son est a OFF), mais rien s'affice a l'écran et tout est normal!!!

Aussi, lorsque je me promène sur firefox 3, surtout lors de download firefox plante sans raison apparente, mais après la température des processeur monte de 20 degrés et fait ralentir a un tel point que je doit redemarez via le gestionnaire de tache, alors est-ce que c'est normal????
vivid
38 St-andré avellin
Abus Citer Posté le vendredi 12 septembre 2008 à 08:53
J'ai fait nettoyer le laptop avant que sa arrive, donc le long bip est arrivez après le nettoyage, énon je le redémarre pas lorsqu'il bip je le redémarre seulement si firefox plante, j'ai aussi firefox 3, le plus recent
vivid
38 St-andré avellin
Abus Citer Posté le mardi 16 septembre 2008 à 09:16
pour repondre a ta réponse, le long bip ne vien pas des pièce (impossible je n'ai jamais eu de problème de piece), aussi, le long bip est apparu avant je dit bien avant le nettoyage, donc avant le fameux nettoyage, il n'y avait pas de bruit de la sorte avant la reparation
vivid
38 St-andré avellin
Abus Citer Posté le mercredi 17 septembre 2008 à 18:52
j'ai fait une erreur dans mon message, sa aurait du être:

Donc le long bip est bien après, je dit bien après le nettoyage
vivid
38 St-andré avellin
Abus Citer Posté le vendredi 19 septembre 2008 à 11:24
Puisque le sujet tourne uniquement autour des pièces et que ce n'est pas les pièce, je vais abandonner. Je vais le laissez faire son bip, c'est tout, je vois que sa ne serre a rien la dessus, alors je ferme la conversation je n'y reviendrai plus, laisson le bip allez, vous me decouragez!!!!
vivid
38 St-andré avellin
Abus Citer Posté le samedi 20 septembre 2008 à 19:08
Bon, si tu aime pas l'aide gratuite (ouin, messemble), pis c'est quoi pour moi 130$, c'est 1 reponse direct sans avoir a attendre 2 semaines, bye