Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
ian36 55 Banlieusard ville |
Abus Citer Posté le mardi 28 novembre 2006 à 23:27 |
![]() |
Ma decision etais prise apres mon derapage de samedi dernier...et du aussi au depart de netch....aux eclats que tout ca a cause. je suis pas du genre a dire d eternels adieux.... et je sait , j ai deja parti et suis revenu. Mais la je part avec l'amour que j'ai trouve ici. Je ne pourrai jamais etre modere dans mes propos je ne voudrai jamais que le forum ne devienne un bazard de haine. tres humblement II , etais ma demande de paix avec ceux que j'aimais enormement ici mais que l'embrouille a aveugle nos propos. A part une personne (que j'estime encore beaucoup) deux ont repond. Je part la paix dans l'ame .....ainsi que annie -lydia a qui j ai tente de convaincre de rester sur le forum mais en vain........ elle, le pacifisme elle connais. Je respecte sa decision et maitenant je vais vivre mon bonheur avec elle. je nommerai pas ceux a qui je dis au revoir.....vous vous reconnaissez. Paix amour espoir |
jeeff 54 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 29 novembre 2006 à 07:43 |
![]() |
Je penserez à vous deux le 1er décembre... Comme je l'ai déjà dit, c'est assez nouveau pour moi l'échange virtuel et je trouves que, la majorité du temps, que c'est assez constructif. Ma théorie sur les discussion virtuel : Lorsqu'on est devant une personne avec qui on discute de sujet épineux, même si les deux personnes on un avis contraire sur ce sujet, on peut se rendre compte plus facilement lorsque l'autre est d'accord ou non avec notre opinion. Lorsque c'est virtuel, on a souvant plus de temps pour réfléchir à notre réplique et elle ne comprend pas les répliques spontanées comme : - C'est vrai ce que tu dit mais ... ou - Je suis d'accord avec toi mais ... c'est souvant ce qui vient après le "mais" que nous écrivons et c'est pour ça, je crois, que certaines personnes, moi y compris, semble avoir l'espris fermé aux idées des autres. Je crois que dans une société il faut des gens plus à gauche pour freiner ceux qui sont plus à droite. Il faut des gens avec des idées plus concervatrices pour freiner ceux qui veulent tout changer avec leurs idées modernes. Ca prend un juste milieu et je crois que TOI tu t'efforçais à le créer. Bon c'est assez, je te souhaite une bonne continuation. |
jeeff 54 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 29 novembre 2006 à 08:09 |
![]() |
Et souvant après une discussion plutôt animé, lorsqu'on c'est l'autre qui a raison, qu'on s'en rend compte et que ça nous frustre, on ne répond tout simplement pas. Ha le virtuel |
morgane007 51 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mercredi 6 décembre 2006 à 12:56 |
![]() |
Salut J-L! Comme je t'ai dit en pv, je le pense comme beaucoup de gens ici. Tu es un vrai visage à 2 faces c'est incroyable. Quel domage quand-même... Si tu crois ne pas être capable de gérer un site, ne le fait pas au lieu de le faire à moitié. Moi je ne le fais pas parcque je ne me sentirais point à la hauteur et je sais qu'ailleurs j'ai d'autres forces. Une personne qui se croit la plus belle alors que tu es affreusement laid J-L et gentil? non, très hypocrite mon homme. Des tas de bonnes personnes ont quitter ce site par ta faute Hélas! Tu es raciste en plus... Méchanceté gratuite de ta part... Ti-Boss--------------> Ben oui c'est dont cool de porter un étiquette hein J-L wow! Saches que tu le portes très mal. Je quitte ce site pour de bon et ce par ta faute. Le vert te va à ravir mais ton rôle me pu au nez, tout comme toi. Contrôleur et manipulateur va!!! morgane007 |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le mercredi 13 février 2008 à 01:41 |
![]() |
... la chicane. Toujours les meilleurs qui partent les premiers. |