Les forums Jasez
Discussions générales

« LES RUMEURS...»;-)

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » « LES RUMEURS...»;-)
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
morgane007
51 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 29 novembre 2006 à 08:17

« PLACE AUX RUMEURS, À VOTRE GUISE!! » lollll

Des personnages, dessinés à "souris glissée", ceux que je connais, ceux que je ne connais pas, ceux qui restent à inventer...en fait, juste un prétexte pour exercer ma main, la contraindre à se discipliner, voir comment tout celà peut évoluer...:p

Il paraît que certaines personnes dorment avec un verre plein et un verre vide sur leur chevet, parce que quand on se réveille la nuit, des fois on a soif, et des fois on n'a pas soif(?)

Il paraît que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent sots(?)

Il paraît que si le bon Dieu avait voulu qu'on monte au ciel, il aurait fait nos os aussi vides que notre tête(?)

Il paraît qu'en politique, parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir(?)

Il paraît que certains éducateurs sont d'anciens délinquants. Certains psychologues ne seraient-ils pas d'anciens psychotiques(?)

Il paraît qu'une tartine de beurre tombe toujours côté beurré.
(loi de Murphy - Article 1) Il paraît que quand une tartine de beurre ne tombe pas du côté beurré, c'est qu'elle avait été beurrée du mauvais côté(?)

Il paraît que l'âge mûr c'est la période de la vie qui précède l'âge pourri(?)

À VOUS DE M'EN FAIRE CROIRE!!! :p lolll

Morgy xx
bloodknight2
42 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mercredi 29 novembre 2006 à 14:25
-Lorsque des frites font des vols planés en direction de ta tête dans une cuisine d'un restaurant,c'est à cause de la loi de Murphy (ce cher Murphy..)
-L'avenir appartient à celui dont les employés se lèvent tôt :)

the-duces
59 Joliette
Abus Citer Posté le lundi 4 décembre 2006 à 14:16
Les RUMEURS parles en !
Je donne suite a la Rumeur ki cours sur moua ! premierement je vais vous parlez de ma condition de santé,, ensuite vous jugerez..
J’ai rentré a l’hopital en Aout dernier,, le cœur ki disjonctait et mon coté gauche ki engourdissait… ils m’ont gardé 24 hres et + en observation.. pour en résulté apres une série de test ,, ke j’ai du possiblement faire sois : une ptite a.c.v ou bien un début de crise de sclérose en plaque.. La neurologue hésite donc m’envoie en consulté un otre a Montréal,, mais,, je vie dans l’angoisse, la peur,, et dois je vous dire ke j’ai les idées tres noir depuis ce temps .. je souffre de la glande thyroide et mes diharrée frékente m’ont faite ressortir les hémoroide, ki saigne,, pike,, et brule,, donc,, sans vouloir vous vexer mes tres cher amis,, je ne suis po disponible a allé ( PRENDRE DES NUMÉRO DE PLAKE D’OTO,, DANS LES STATIONNEMENTS ) le soir du 2 nov,a Joliette se tenait un soupé/soirée,, dans ma ville,, c vrai ke j’orais p.e pu etre a ciblé,, mais je vois po l’intérêt a faire du mal !! triste pour vous hein,, se soir la, j’ai recu ma copine Sylvie a soupé avec moua,, nous avons bavardé , mangé et passé du bon temps,, mais tt ce temps,, jme tenais sur la toilette et j’me tenais apres,, blanche comme un drap,,, a chier !,, et souffrir d’engourdissement,, Comment voulez vous ke dans ma situation,, je sois capable de me bougé a un point d’en vouloir faire du mal a ki ke se soit.. ?? S.V.P. arreté moé ca !! en passant je ne suis po influencable,, et ni blonde,, donc personne ne peut me donné un ordre de faire un sale travaille ke jamais je n’oserais faire,, pour détuire kelkun,, chui po comme ca,, dsl !! je ne parle po de tt le monde ,, je parle aux gens concerné, ceux ci se reconnaitrons,, je voudrais demandé pardon a une personne en particulier,, la seul personne a ki j’ai p.e fait du mal,,, a TANK5,, ( a cause du forum ) libre a toua tank5,,, mais en aucun temps j’ai fais du mal,, ou meme avoir été raciste, je ne le suis po,, j’aime tt le monde,,, j’allais sur jaser pour me changé les idées,, rire,, lire les gens,, tt en les takinant,, en montant des scénario,, des sketch,, pour vous faire rire,, je remercie ceux et celle ki me disait : salut ! J,, et ceux ki pensent m’en avoir fait bavé,, parce ke j’avais du plaisir ak ca,, lol,, alors voilà,,, chui po une ange,, mais je suis moua meme the-duces,, avec un cœur et des doigts,, j’ai tiré ma révérance ce matin,, et j’espere ke Dieu m’accorderas encore des années a vivre,,
Je vous aimes tous,,, tous autant ke vous etes,, xxxx
Soyez kool ! ciao
chandelle
53 Magog
Abus Citer Posté le lundi 4 décembre 2006 à 21:05
Oui, ma chère the_duces, cela est devenu une vraie plaie; les RUMEURS qui circulent sur ce site en question. De plus en plus de ces fameuses RUMEURS y circulent. On ne voit pas cela sur les autre sites. Ça prend du monde qui ont vraiment du temps à perdre pour propager de telles choses. Ces personnes se sentent au dessus des autres et elles n'ont aucun respect envers leur prochain.
the-duces
59 Joliette
Abus Citer Posté le mercredi 6 décembre 2006 à 13:46
Le membre qui a été banni à vie du site jasez que tu mentionnes au 4ème paragraphe dans la partie « Tierco » EST-CE R.DOUX64 ? D’après ton intervention, tu crois et tu avances que r.doux64 est derrière toute cette manigance contre lui. De plus, tu m’as banni à vie de jasez par rapport à ça. Penses-tu tank5 que moi r.doux64, j’aurais parti une telle rumeur ou une telle histoire à propos de numéros de plaques. Je ne suis peut-être pas un ange sur jasez mais j’essaie de défendre mes opinions. Je ne suis pas une personne qui va partir de quoi contre lui. Je me respecte beaucoup trop pour cela pour commencer à partir des choses contre moi-même. Je m’en balance du monde qui était présent à la soirée à Joliette.

En passant, je ne suis pas un frustré de la vie, je ne suis pas en dépression, je n’abuse pas d’alcool, je ne connais pas d’échec et etc.

the-duces pour (r.doux64)
qwertyu
58 Amour
Abus Citer Posté le jeudi 14 février 2008 à 20:43
... ça courent vite en maudit ;-)