Les forums Jasez
Télévision

CNN et le 11 Septembre

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » CNN et le 11 Septembre
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 11 septembre 2016 à 15:41
Ce soir, a 20hres CNN presente en film un montage de sequences du 11 Septembre indedites dans le metro, les sous-sols, tunnels, images d'equipes d'urgence, tours de contrôle d'avion, etc.
cameras101
70 Rivière-du-Loup
Abus Citer Posté le dimanche 11 septembre 2016 à 16:56
C est comme l assassinat de Kennedy, on ne saura jamais c est la faute a qui.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 11 septembre 2016 à 18:44
Citation de "ducati"Citation de "nocturnus"
Un Proverbes tchèques :

«Un mensonge répété mille fois devient une vérité.»
Proverbes tchèques


je viens de comprendre pourquoi certains membres radotent toujours sur les mëmes sujets....mdr




Heu non, vous n'avez pas compris sinon votre discours serait fort différent... mdr
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 11 septembre 2016 à 18:45
Citation de "nocturnus"
Un Proverbes tchèques :

«Un mensonge répété mille fois devient une vérité.»
Proverbes tchèques




Tout à fait et il est utilisé encore de nos jours à l'insu de bien des gens, mais ne le dites pas, ces gens se fâchent quand on leur dit...
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 11 septembre 2016 à 19:27
Citation de "ducati"Citation de "nocturnus"
Un Proverbes tchèques :

«Un mensonge répété mille fois devient une vérité.»
Proverbes tchèques


je viens de comprendre pourquoi certains membres radotent toujours sur les mëmes sujets....mdr


Pas la question de radoter, plutôt penser aux innoncentes victimes; travailleurs pris dans les Tours, pompiers et policiers qui ont tente de sauver des gens, journalistes, des tites madames pris dans les magasins au sous-sol, les gens dans les avions....

Vieux proverbe quebecquois; Je me souviens (dans le film Elvis Gratton)

Pour ne pas qu'une telle chose ne se produise sur la plante.

Modifié le dimanche 11 septembre 2016 à 19:28

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 11 septembre 2016 à 19:36
Citation de "ducati"Citation de "prendre_letemps"Citation de "ducati"Citation de "nocturnus"
Un Proverbes tchèques :

«Un mensonge répété mille fois devient une vérité.»
Proverbes tchèques


je viens de comprendre pourquoi certains membres radotent toujours sur les mëmes sujets....mdr


Pas la question de radoter, plutôt penser aux innoncentes victimes; travailleurs pris dans les Tours, pompiers et policiers qui ont tente de sauver des gens, journalistes, des tites madames pris dans les magasins au sous-sol, les gens dans les avions....

Vieux proverbe quebecquois; Je me souviens (dans le film Elvis Gratton)

Pour ne pas qu'une telle chose ne se produise sur la plante.


mon commentaire ne t'étais absolument pas destiné......ni au sujet d'ailleurs......lol J'étais hors sujet encore.


aucun probleme
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 11 septembre 2016 à 22:25
Excellent film, humain

La premiere victime officielle a été l'aumonier des pompiers.

Le carburant des 2 avions s'est ecoule au travers des 98 puits d'ascenceurs, des gens ont suffoque pris dans l'ascenceur.

L'equipement d'un pompier-sauveteur pese 60lbs.

Le lendemain de l'attentat, les pompiers ont du avoir recours a des autobus car beaucoup de camions ont été détruits par la chute de la 2e tour.

Certains magasins au sous-sol etaient intacts.

Les pompiers ont tente de deblayer le plus de débris possible pour retracer des survivants et de pouvoir ouvrir le chemin a de la machinerie.

Beaucoup de gens, de restaurateurs sont venus fournir aux pompiers nourriture, eau, cafe...

les 2 tours avaient chacun 110 etages de bureaux, le plus gros morceau d'article de bureau qui a été retrouve était un morceau d'un clavier de telephone.

Des gens pris de panique ont saute dans le vide. Il est arrive de voir des gens ecrases par leur chute d'autres qui cherchaient a evacuer la batisse.

Vers 20hres, les ondes courtes des pompiers annonçaient les deces de leurs co-équipiers, policiers, ambulanciers. On a fait des funérailles civiques a chacun d'eux.



frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 11 septembre 2016 à 22:33
Tiens, un autre un vidéo à peine sarcastique sur les évènements du jour:

https://dai.ly/x4dpewy
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 11 septembre 2016 à 23:36
Citation de "jacob47"

tres étrange non ?



Non !!! 110 etages pour deux tours, fait le calcul en pieds cubes de ciment, de poutrelles d'acier. Le nombre de gallons d'essences qui se sont repandus.

Mettons qu'une filière, un bureau, un humain qui tombe de 40-60-80 etages, pas grand chance que ce soit encore en un morceau. En plus, 2 heures apres 110 etages tombent par-dessus.