Les forums Jasez
Rencontres

Les sites de rencontres : votre opinion

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Les sites de rencontres : votre opinion
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
fanala
60 Blainville
Abus Citer Posté le lundi 19 septembre 2016 à 22:17
Sur ce site, je ne rencontre pas.

J'ai tenté sur un autre site et je pense que c'est pas mieux.

Ici, j'aime bien le forum.

RC/Zoosk : c'est n'importe quoi $$$

POF : On dirait que les membres sont tous désabusés.

JeContacte : J'aime le fait qu'on puisse voir d'où se connectent les membres. Ça évite de discuter avec les arnaqueurs. Ce que j'aime pas de JeContacte, le public non membre peut voir les photos des inscrits. J'aime pas ce genre "d'exhibitionnisme"...
prendre_letemps
65 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 20 septembre 2016 à 00:10
Comme dans n'importe quoi, du bon et du moins bon monde.

Les atomes crochus, ca se commande pas dans la vie, encore moins sur Internet.

Au fond, il est probable que je pourrais rencontrer quelqu'un ici, sur un autre site mais beaucoup de gens semblent desinteresser, ont plein d'excuses, s'inventent meme parfois un petit monde. D'autres ont carrément une vie plate.

Ici, peut-être ailleurs, en plus c'est tellement facile d'avoir plusieurs profils. Ma derniere experience sur Jasez, un gars en arriere d'un profil de femme.
highvoltage
60 Québec
Abus Citer Posté le mardi 20 septembre 2016 à 00:15
Quelqu'un a essayé Élite Single ?

oui une amie a moi mince et jolie de 39 ans de Quebec elle a eu un match et le gars a decide de reprendre avec son ex.... elle n'a pas renouvelle son abonnement et elle a ete decu du peu de reponses .. selon le site c'etait la place pour le monde en forme et actif, des gens de carriere... et non!

elle pensait comme bien du monde si tu paye cher ca doit etre bon!

Elle a fait de belles rencontres sur POF et un des pire Reseau Contact.
highvoltage
60 Québec
Abus Citer Posté le mardi 20 septembre 2016 à 12:28
Citation de "lili_brume"Citation de "highvoltage"Quelqu'un a essayé Élite Single ?

oui une amie a moi mince et jolie de 39 ans de Quebec elle a eu un match et le gars a decide de reprendre avec son ex.... elle n'a pas renouvelle son abonnement et elle a ete decu du peu de reponses .. selon le site c'etait la place pour le monde en forme et actif, des gens de carriere... et non!

elle pensait comme bien du monde si tu paye cher ca doit etre bon!

Elle a fait de belles rencontres sur POF et un des pire Reseau Contact.

Oui, je m'en doutais un peu pour Elite Single. On pense que les gens sont sérieux quand ils paient, mais ce n'est souvent pas le cas.

Il faut dire que j'ai essayé pas mal de site et Elite Single était un peu le dernier sur ma liste... et je suis plus certaine d'avoir envie de l'essayer.

si tu parlerais a mon amie tu serait certaine de ne pas vouloir mettre ton argent duremnt gagne la-dedans mais,,,,
============++++++++++++++++++++++++++======================
ca reste que ca prend juste un paquet d'adons ensemble qui se presentent et pouf tu es en business! ca peut arriver ici sur POF sur Elite Single. Il faut juste que tu donnes une chance et que l'autre aussi donne une chance. Mais apres un bout on devient comme on a besoinde prendre un break et faire de quoi de different. Il existe en tout cas a Quebec du monde qui se rencontre pour dejeuner - souper - ski - golf - dans - marche - velo et ca s'appelle le club de l'Entente. J'y suis alle une seule fois cette annnee au moins d'avril et ca ete plaisant. Tu te rencontre que tu n'es pas seul a vouloir passer a autre chose que le virtuel et de voir et jaser avec des personnes en chair et en os c'est vraiment plaisant. De plus tout le monde que j'ai rencontre etait cool sauf un homme qui s'imposait a une femme trop genee et qui la monopolisait totalement,,,, la demoiselle est partie a course a la fin du repas... je trouvais ca dommage pour elle comme premiere experience et malgre ca elle est revenu et cette fois a choisi plus le monde autour de elle au souper. Je commence a penser a y retourner peut-etre le mois prochain. Essaye ca si tu as de quoi de meme dans ta region. Bonne Chance

Modifié le mardi 20 septembre 2016 à 12:31

kakao
61 Caribou
Abus Citer Posté le mercredi 21 septembre 2016 à 08:39
Moi j'me demande c'que les jeunes font sur le net à chercher un copain ou une copine ? Oui dans la plupart des cas ça n’aboutis qu'à des relations sexuelles les rencontres internet, pas très différent de la vie réelle finalement. C'était pas de mon époque de jeunesse le net donc p-e que les gens se parlait plus, on dirait que depuis l'arrivée des sites de rencontres le monde ne se parle plus dans la vrai vie, ils se fient sur le net pour rencontrer sauf que ça marche vraiment très rarement, ceux et celles qui réussissent à trouver sont des exceptions si on prends en compte le nombre de personnes qui cherchent. J'ai encore un physique plutôt attrayant pour mon âge et les rencontres que j'ai faites dans le milieu de ma quarantaine n'ont pas donné grand chose de plus qu'un café.

Morale...cherchez-donc quelqu'un dans la vrai vie en diversifiant vos sorties.
signe.de.piasse
63 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 21 septembre 2016 à 10:04
Ma soeur et mon ex-femme ont toutes les deux trouvé sur Réseau Contact. Et ça dure depuis plus de 3 ans les deux. Donc il est possible de trouver chaussure à son pied sur ces sites.

Mais selon mon expérience ce sont des exceptions car j'ai plus souvent entendu que ça foire après quelques mois, comme je l'ai déjà expérimenté.

La meilleure façon c'est de voir si on a des atomes crochus de façon naturelle et via l'internet, pas naturel et ça paraît toujours bien beau... un profile c'est pas là qu'on va énumérer nos défauts hein?

$
kakao
61 Caribou
Abus Citer Posté le mercredi 21 septembre 2016 à 11:38
Citation de "ricky388"Ce que je trouve dommage, par expérience personnel que j'ai vécus, je demeure à la campagne, et je travail à la campagne, donc la possibilité de faire des rencontres(et de bien connaitre la personne) sont minimes.

Pour une personne qui demeure et travaillent en ville, cela est plus facile.

C'est frustrant d'être loin de tout et d'avoir l'impression d'avoir enfin rencontrer quelqu'une et d'espéré que cela va aboutir sur quelque chose de sérieux, mais réaliser en bout de ligne, que cela foire, parce que la personne est presser d'être en couple.

Surtout avec l'osti de mentalité de mongol faut battre le fer quad il est chaud. Comme faut ce mettre dans la merde sans connaitre réellement la personne.

En effet être éloigné des grands centre pose problème pour multiplier les connaissances, mais des fois aussi on cherche trop loin ce qu'on a sous le nez. Les gens sortent moins aussi depuis le net, avant la fin de semaine on se ramassait au resto du coin pour aller prendre un café, maintenant c'est surtout les p'tit vieux et vielles qui ont gardé cette habitude; les jeunes et moins jeunes devraient suivent leur exemple.

Et oui aussi de nos jours la vie de couple est rendu un bien de consommation, vite accaparer pour vite s'en débarrasser.

fanala
60 Blainville
Abus Citer Posté le vendredi 23 septembre 2016 à 19:57
Citation de "ricky388"Ce que je trouve dommage, par expérience personnel que j'ai vécus, je demeure à la campagne, et je travail à la campagne, donc la possibilité de faire des rencontres(et de bien connaitre la personne) sont minimes.

Pour une personne qui demeure et travaillent en ville, cela est plus facile.

C'est frustrant d'être loin de tout et d'avoir l'impression d'avoir enfin rencontrer quelqu'une et d'espéré que cela va aboutir sur quelque chose de sérieux, mais réaliser en bout de ligne, que cela foire, parce que la personne est presser d'être en couple.

Surtout avec l'osti de mentalité de mongol faut battre le fer quad il est chaud. Comme faut ce mettre dans la merde sans connaitre réellement la personne.

J'ai vécu des années à Montréal et quelques années maintenant en banlieue. Je ne vois aucune différence. Toujours le même genre de niaiseux qui me contacte...
fanala
60 Blainville
Abus Citer Posté le vendredi 23 septembre 2016 à 23:36
Citation de "coyote-33"Citation de "b00i00z"J'ai fait de belles rencontres dont une, qui a abouti a une relation qui a quand même duré un bon bout, mais c'était ailleurs sur une autre planète.

Merde a ceux pour qui tout fonctionne!

Moi je me cherche un mec.Je l'ai magasiné assez longtemps.Ils sont en rupture de stock pour le moment, le modèle n'est plus dispo.
Ils me promettent un modèle nouveau et amélioré. J'ai hâte qu'il sorte sur le marché!

Baliverne! je ne crois meme pas un mot de ce que tu racontes!
maudit rejet!

Juste une question : Est-ce qu'elle savait que tu es bègue avant votre "rencontre" ?

Si oui, je ne comprends pas la réaction de la dame. Ce qui est certain, c'est qu'il vaut mieux régler ce genre de chose entre vous et ne pas l'étaler en publique.

Sinon, je comprends sa réaction mais dans ce cas, je ne comprends pas la tienne. Un effet de surprise ne se gère pas toujours facilement et je me demande bien pourquoi tu ne l'as pas averti de ton handicap.
fanala
60 Blainville
Abus Citer Posté le samedi 24 septembre 2016 à 10:26
Citation de "coyote-33"

Juste une question : Est-ce qu'elle savait que tu es bègue avant votre "rencontre" ?

Si oui, je ne comprends pas la réaction de la dame. Ce qui est certain, c'est qu'il vaut mieux régler ce genre de chose entre vous et ne pas l'étaler en publique.

Sinon, je comprends sa réaction mais dans ce cas, je ne comprends pas la tienne. Un effet de surprise ne se gère pas toujours facilement et je me demande bien pourquoi tu ne l'as pas averti de ton handicap.

bien sur! qu,elle le savait elle m,a dit "tu me niaise." j,ai dis "non c,est vrai."
C,a ne l,a pas empéché une année de me crucifié avec son sujet "On m,attaque!" et les autres se sont mit de la partie en ne sachant meme pas que c,est moi qu,on me visait(sujet supprimé par l,auteure)
vous croyez a c,a vous autres quant elle m,a dit qu,elle ne connaît pas la provenance? sans pseudo c,est impossible!

quel plan m,achiavélique! je n,aurai jamais fait c,a envers qui que ce soit.
Je croyait qu.elle avait changé quant on s,écrivait et qu,on partagait toute sorte de chose.
comme on dit "une !/%& un jour une !/%& toujours!
rien d,autre a ajouté.
bon matin tout le monde je sort![/quote]

Pas que je défends la dame mais j'essaie de comprendre...

Si comme tu dis, elle savait ton handicap, c'est peut-être autre chose qui l'a fait "distancer" ?

Moi, un homme qui insiste trop me ferait peur... Certaines personnes demandent à être approchée "en douceur".

Je me trompe peut-être mais quoi qu'il en soit, comme suggéré par quelques forumeux et forumeuse, lache prise! Tu te fais du mal pour un rien et ça ne t'avantage pas au vu des lecteurs.

Bon courage et bonne continuation.