Les forums Jasez
Petites annonces

travail de chez moi

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » travail de chez moi
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
femfem
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 4 octobre 2016 à 09:27
Bonjour,
Je suis ENT2JOINTS sur le chat !
Je cherche un emploi a partir de la maison, car mon revenu sera bientot diminue de moitie et je ne peux pas en ce moment retourner au travail, suis en arret depuis bientot 1 an et je naurai aucune autre source de revenus.

Ce que je cherche :
Que ce soit travail de finition manuelle comme imprimerie, assemblage, je nai aucun probleme, mais chez moi car je ne peux pas me faire prendre.
Jai un excellent francais meme si ca parait pas trop ici, on se force moins, mais je suis tres bonne pour correction, redaction, entree de donnees etc...

Si vous voulez me repondre, svp faites le en prive.
Vous pouvez aussi le faire ici si vous ne pouvez joindre ma messagerie.

Merci et une excellente journee a tous et toutes !

Modifié le mardi 4 octobre 2016 à 09:30

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 4 octobre 2016 à 09:38
https://www.youtube.com/watch?v=QrQda5C3nzQ

$
femfem
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 4 octobre 2016 à 11:14
Bon....
Je crois qui en a qui prenne ca pour une joke et ben non c pas une joke....
c ma realite, vraiment merci.

Le plus serieux icitte c le cul a ce que je vois...
femfem
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 4 octobre 2016 à 11:53
CitationPour gagner dans la vie, il faut persévérer et se foutre du reste.

Si pour toi ici sur jaser le cul est le seul sujet interessant, alors , je présume qu'il faut en profiter.

Tu peux ouvrir un site different et te faire de l'argent
Tu peux offrir des services et faire de l'argent

Tu peux, que si tu veux

Bonne chance



Merci et bonne journee :-)
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 6 novembre 2016 à 07:25
Il est possible de travailler depuis chez soi. De toutes façons c'est ce que l'avenir nous promet.

Vrai que vous écrivez bien et ceci peut vous rapporter des sous. Il est devenu rare de trouver une personne qui sache écrire. Il y a plein de sites qui offrent ce genre de travail. Rédiger les messages pour les clients d'une entrepris ne nécessite pas de se déplacer.

Mais probablement avez-vous déjà trouvé.

gilles4011
66 Sorel-Tracy
Abus Citer Posté le dimanche 6 novembre 2016 à 07:48
Citation de "femfem"Bonjour,
Je suis ENT2JOINTS sur le chat !
Je cherche un emploi a partir de la maison, car mon revenu sera bientot diminue de moitie et je ne peux pas en ce moment retourner au travail, suis en arret depuis bientot 1 an et je naurai aucune autre source de revenus.

Ce que je cherche :
Que ce soit travail de finition manuelle comme imprimerie, assemblage, je nai aucun probleme, mais chez moi car je ne peux pas me faire prendre.
Jai un excellent francais meme si ca parait pas trop ici, on se force moins, mais je suis tres bonne pour correction, redaction, entree de donnees etc...

Si vous voulez me repondre, svp faites le en prive.
Vous pouvez aussi le faire ici si vous ne pouvez joindre ma messagerie.

Merci et une excellente journee a tous et toutes !


Ce que j'aime moins dans ton message est que tu ne veux pas te faire prendre...alors c'est tout le public qui se fait prendre; soit par une hausse de prime d'assurance pour TES réclamations ou TON chômage ou TON B.S.
plusdebiles
47 Sherbrooke
Abus Citer Posté le dimanche 19 février 2017 à 08:12
Un autre arnaqueur (wafa78)… misère ! Qui sait pas lire en plus. Rapporté.

Modifié le dimanche 19 février 2017 à 08:13

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 février 2017 à 08:45
Citation de "wafa78"Bonjour,

je répond à celui qui cherche à travailler chez lui, nous somme trés intéressé de trouver quelqu'un qui a juste une heure ou deux heure pour collaborer avec nous, basé en france et nous cherchons des personnes su canada, envoyez moi adresse mail au rdvwafa@gmailcom ou contactez vous au wf_communication1, car j'ai constaté que les gens sur ce site proposent des offres et les autres moquent d'elles.
bien à vous


HAHAHAHAHAHA



ou contactez vous...MDR
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 février 2017 à 08:49
J me contacte souvent...surtout quand mes fils ce touchent..lol
té ka..m en vais gagner ma vie crampée..ca commence bien la journée

mdr de lol

Modifié le dimanche 19 février 2017 à 08:50

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 février 2017 à 19:02
HAHAHA.. je la trouve drôle...lol..
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 20 février 2017 à 15:32
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "wafa78"car j'ai constaté que les gens sur ce site proposent des offres et les autres moquent d'elles.
bien à vous


Vous avez dû constater aussi qu'il s'agit d'un site de rencontres et non d'un site de petites annonces classées?


Si on ne peut plus tirer la pipe des arnaqueurs, Yukon s'en va!

Modifié le lundi 20 février 2017 à 15:34

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 20 février 2017 à 17:35
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "ito"Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "wafa78"car j'ai constaté que les gens sur ce site proposent des offres et les autres moquent d'elles.
bien à vous


Vous avez dû constater aussi qu'il s'agit d'un site de rencontres et non d'un site de petites annonces classées?


Si on ne peut plus tirer la pipe des arnaqueurs, Yukon s'en va!


Bonjour, je suis Mme Lèche Nun - a vut service! Nous sommes une entreprise prospère située dans les Territoires du Nord-Ouest. Si vous avez une webcam et êtes disponibles quelques heures 7 soirs par semaine, contactez-noune!


Mme Lèche-Noune-a-Boutte, où peut-on vous contracter?
J'ai essayé plusieurs fois d'appeler au 1-Igloo-Igloo mais la ligne semble gelée!

Modifié le mardi 21 février 2017 à 14:11

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 21 février 2017 à 09:51
up