Les forums Jasez
Petites annonces

Cherche investisseur pour un projet naturiste ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » Cherche investisseur pour un projet naturiste ?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
plusdebiles
47 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mardi 8 novembre 2016 à 08:39
C'est une idée très intéressante. Ça nous rappel les saunas nudistes qu'on fréquentait pendant nos séjours en Russie à chaque année. C'était super le fun… l'ambiance des gens un peu beaucoup spécials surtout. On s'ennuie de ça… {-)

Comme beaucoup de naturistes, on est pas mal anti-matérialistes… donc pauvres. :-P Désolé de ne pas pouvoir investir. Tout nos moyens sont présentements investis dans notre propre projet d'affaire de toute façon. Mais c'est certain que ça nous intéresse comme clients potentiels. Pas de problème pour la distance – s'il y a quelque chose comme ça au Québec, Laval c'est pas plus loin que Oka.

Tiens-nous au courant des dévélopements s'il-te-plaît. Et en attendant, on peut au moins t'aider en remontant ton sujet. :-$

Citation de "miss_anthrope"Citation de "watter"Je serais bien prêt à investir, mais quand je me promène pas de linge sur le dos, je ne peux pas porter mon portefeuille ....

Idéalement, tu devrais t'asseoir sur une serviette et la traîner avec toi. Suffit donc de t'acheter une serviette avec une poche dans le coin pour ton argent. Quand on veut, on peut.

Exacte ! La FQN en vends (ou en vendait… sait pas s'ils le font encore). Très pratique dans les centres et activités nudistes, pour mettre les clés et autres petits trucs. Beaucoup plus pratique (et confortable) qu'un maillot de bain, c'est certain.

Citation de "sextant"Nous sommes des particuliers qui offre de prêt entre Particuliers sérieux qui ont besoin pour les petites entreprises… bla bla bla

;-) j'ai bien fait de gardé l'annonce de tentot hahahah

Ouin… cet arnaqueur est surement très reconnaissant que tu le plug ici aussi. :-p
plusdebiles
47 Sherbrooke
Abus Citer Posté le vendredi 11 novembre 2016 à 14:59
Citation de "vraie_femme"L'art de créer un besoin
On essait de comprendre ce que tu essait de dire… pas mal floue comme message. Presque tout les « besoins » sont artificiels. Par exemple, aller au restaurant ou au cinéma. Ce n'est pas parce-que presque tout le monde le fait que c'est necessaire. Comme ce n'est pas parce-que peu de gens le font que c'est moins valable. Ce n'est pas tout le monde qui se contente de suivre le troupeau.
dicktracy
57 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 11 novembre 2016 à 15:14
xpressneg001
47 Québec
Abus Citer Posté le mardi 24 janvier 2017 à 09:05
Besoins financiers, l'organisation finance plus est destiné à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 5000 $ à 1.000.000 $ à toutes personnes sérieuses, fiables et intègres désirant effectuer un prêt une seul adresse xpressnegoce@gmail.com
plusdebiles
47 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mardi 24 janvier 2017 à 10:09
@xpressneg001
Arnaque. Rapporté.