Les forums Jasez
Discussions générales

Leçon de vie....question d'attitude!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Leçon de vie....question d'attitude!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le samedi 20 septembre 2008 à 09:15
Citation de "zadig47"Tu en reçoit des truc dans ta messagerie...lol
pourtant c'est si facile dans google de faire un recherche de 10 secondes...à peine à deux fois de suit que tu reçois des messages dans ta messagerie, de truc morale et ridicule...comme si un garçon de 10 pouvait avoir une tel réflextion...nous ne sommes pas des cruches...

Oui j'ai bien des trucs que je reçoient dans ma messagerie et encore là je ménage mes copier coller car il en n'a beaucoup trop :-P.
Si toi ça te dérange de lire des stupidités comme en parlant du petit garçon bin passe à un autre appel ti fin fin lol
Googles est ton ami ? Cool continue à faire des recherches sur tout ce que je peut mettre sur le site,comme ça tu te fera un passe temps :-$
Chercher la bébitte pour me faire réagir,petit provocateur lol mais tu apprendra que toi où un autre qui fait ce que tu fait,ça me dérange aucunement.Fais le, pas de problème...je suis ouvert à tout commentaire positif où négatif :-$

P.S.
Le petit garçon en question bin tu apprendra que oui ça existe,sort un peu et arrête de dénigré ceux qui ont de bonne valeurs même si c'est une histoire.J'en n'aurais long à raconté mais ça me tente pas de faire de débat sur tes platitudes.
Bonne journée et Bonne recherche avec ton ami MR GOOGLE :-)
zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le samedi 20 septembre 2008 à 09:20
Citation de "alain2006"vraiment seul et pas de communication possible tu vas les repousser s,ils ont besoin de se confier tu te trouverais a etre leur bequille et tu donnes un coup de pied sur celle-ci pour le faire tomber c,est pas tres gentil

comme j,ai dit il en n,a d,atteind plus serieusement que d,autre et qu,ils ont besoin d,aide

Oublie pas que je vise pas tout le monde,c'est qu'une infime catégorie qui se retrouve dans ça.Je jette jamais personne à terre moi si il y est déjà ! Je suis humaine et je compatise avec leur malheur mais bien souvent pour certain ce sont des drames qui pour certains est une banalité.Les gens sont différent oui parce que personne ne sont pareilles,pas la même force de caractère etc etc.. En tou cas je comprend très bien ce que tu me dit et je respecte ton opinion...

Merci Alain :-)
zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le samedi 20 septembre 2008 à 21:01
Il y avait une fois un homme qui s'appellait Zadig, durant son enfance, rêvait de devenir un grand écrivain.Lorsqu'on lui demanda d'expliquer ce qu'il voulait dire par "grand écrivain", il répondit:

- Je veux écrire quelque chose que le monde entier va lire. Surtout, je veux écrire quelque chose qui ne laissera pas les gens indifférents, qui les touchera profondément au niveau émotionnel, qui les fera crier, pleurer, réfléchir, qui leur donnera l'envie d'exprimer leurs émotions, leur douleur et leur colère à haute voix.

Aujourd'hui, Zadig a réalisé son rêve.
Il travaille pour Microsoft et écrit les messages d'erreur de Windows.

Sourire ;-$

Modifié le samedi 20 septembre 2008 à 21:02

zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le samedi 20 septembre 2008 à 21:50
Citation de "cest_encore_moi"meme en knockout,,,il a une attitude de gagnant....bravo et bon reves va...

Au moins il vient d'avoir un fan :-$ Tu fait bien de l'admiré parce que selon moi,il devait être le seul qui s'aime à ce point lol :-)

Zadig47
Dernière chose petit provocateur.
Bonne nuit :-$

Modifié le samedi 20 septembre 2008 à 21:52

zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le jeudi 23 octobre 2008 à 20:23
Il était une fois... un garçon qui vint au monde malade.
D'une maladie qui n'avait pas de cure.

Il avait 17 ans et pouvait mourir à n'importe quel moment.
Il vivait toujours chez sa mère, sous l'oeil attentif de cette dernière.
C'était dur et il décida de partir seulement pour une fois.

Il demanda la permission à sa mère qui la lui donna.
En marchant dans son quartier, il vit beaucoup de boutiques.

En passant devant un magasin de musique et en regardant la vitrine il nota la présence d'une fille très tendre de son âge.
Ce fut le coup de foudre.

Il ouvrit la porte et entra en ne regardant qu'elle. En s'approchant peu à peu, il arriva au comptoir où elle se trouvait. Elle le regarda et lui demanda en souriant:
"Je peux t'aider?"

Il pensa que c'était le plus beau sourire qu'il avait vu de toute sa vie. Il sentit le désir de l'embrasser en ce même instant.

Il lui dit en bégayant:
" Oui, heeeuuu,... J'aimerais acheter un CD". Sans réfléchir, il prit le premier qu'il vit et lui donna l'argent.

" Tu veux que je te l'emballe?" demanda la fille en souriant de nouveau. Il répondit que oui, en bougeant la tête, et elle alla dans l'arrière-boutique pour revenir avec le paquet emballé et le lui remettre.
Il le prit et sortit du magasin.

Il s'en alla à sa maison, et depuis ce jour, dorénavant, il alla au magasin tous les jours pour acheter un CD.

Elle les lui emballait toujours, pour qu'ensuite il les emporte à sa maison et les mette dans son armoire.

Il était trop timide pour l'inviter à sortir, et, même s'il essayait, il n'y arrivait pas...

Sa mère fut mise au courant de cela et tenta de l'encourager à s'aventurer, de sorte que le jour suivant, il s'arma de courage
et se dirigea au magasin.

Comme tous les autres jours, il acheta une fois de plus un CD, et comme toujours, elle s'en alla derrière pour l'emballer.
Elle prit donc le CD et pendant qu'elle l'emballait, il laissa rapidement son numéro de téléphone sur le comptoir
et s'en alla en courant du magasin.

Quelques temps après... le téléphone sonna...

Sa mère répondit: "Allô?", c'était la fille qui demandait pour son fils et la mère, inconsolable, commença à pleurer pendant qu'elle disait:
"Quoi, tu ne sais pas? Il est mort hier".

Il y eut un silence prolongé, excepté les lamentations de la mère.

Quelques jours plus tard, la maman entra dans la chambre de son fils pour se rappeler de lui. Elle décida de commencer par regarder ses vêtements de sorte qu'elle ouvrit son armoire.
Elle eut la surprise de se heurter à des montagnes de CD emballés. Aucun n'était ouvert.

Le fait de voir autant de CD la rendit curieuse et elle ne résista pas; elle prit un CD et s'assit sur le lit pour l'ouvrir; en faisant cela, un petit bout de papier tomba de la boîte de plastique.

La maman le rattrapa et le lut, il disait:
" Salut!!! T'es super mignon, tu veux sortir avec moi?".
TQM....Sofia.

Avec beaucoup d'émotion, la mère ouvrit un autre CD, encore d'autres, et dans plusieurs se trouvaient des bouts de papier
qui disaient la même chose....

Moralité:

Ainsi est la vie!

N'attend pas trop pour dire à quelqu'un de spécial ce que tu ressens.

Dis-le aujourd'hui.
Demain ça sera peut-être trop tard.

Ce texte a été écrit pour faire réfléchir les gens; et ainsi, peu à peu, faire changer le monde.

Il est sous tes yeux pour te dire que tu es très spécial(e),
que tu as de l'importance.

Donne un bisou à quelqu'un que tu aimes.

Avec de l'amour, tout est possible.

Lien:http://www.chezmaya.com/textes/index.htm
zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le jeudi 23 octobre 2008 à 20:28
Citation de "zezette43"N'attend pas trop pour dire à quelqu'un de spécial ce que tu ressens.

Dis-le aujourd'hui.
Demain ça sera peut-être trop tard.

Avez vous quelque chose de spécial à dire à quelqu'un ? Moi si...

Je t'aime mon ami (k) .il se reconnaîtra sûrement. :-)

zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le jeudi 6 novembre 2008 à 17:42
Peu importe ce que les autres pensent de moi...
Peu importe comment les autres me jugent...
J'impose ma personnalité et ma façon d'être...
Personne ne m'empêchera d'être moi...
Je trace ma route et j'avance… :-)#f