Les forums Jasez
Discussions générales

Espionne Russe...ou encore Moderateur 2...j'abuse du clic!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Espionne Russe...ou encore Moderateur 2...j'abuse du clic!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
0zlemagicien
45 Le royaume enchanté.
Abus Citer Posté le samedi 20 septembre 2008 à 01:38
[/b]Bon..mademoiselle la modérateur 2.....va falloir prendre votre médicament contre la rage...ouais parceque quest ce que j'ai dit au fond pour être banni 7 jours ? lol!...Ah oui!...je me souviens....j'ai dit...ah nonon elle est une espionne russe.....va t'elle me banir pour si peu?....semblerait bien que oui....une chance encore que vous n'êtes pas présidente d'un pays parceque le si peu de pouvoir que vous avez ....vous en abusez inutilement ....si vous étiez présidente ..mettons de la Russie....vous seriez sûrement entrain d'envahir le Japon ou je ne sais trop quelle autre pays juste parceque vous en avez presque le pouvoir...je dit bien presque han!...Bien sur l'option d'ignorer ce message vous est offerte...et évidament c'est la plus facile...l'autre optiion est de venir m'expliquer le pourquoi de mon bannissement...et j'espère que vous avez une bonne raison...parceque moi à vrai dire....vous comencer à me faire penser à un petit Hitler...ah non en Russie c'tait qui déjà Lenine ou Staline..Staline je crois....peuple fermé votre gueule je décide et blablabla...ouais me semble que c'tait ca...bref...Ouais bon...sur ce...je souhaite quune seule chose...que jasez.ca choisisse mieux les modérateurs....et que ceux qui sont choisi agisse vraiment avec leur organe cérébral....Merci de m'avoir peut être lue...et évidament une réponse intéligente serait appécier.

0z..........qui est abusé par une Espionne Russe.
0zlemagicien
45 Le royaume enchanté.
Abus Citer Posté le samedi 20 septembre 2008 à 07:00
Va t'il en avoir une pour l'espionne Russe...je demande ca démission au poste de Modérateur car elle utilise très se donc vous lui avez confier...si une personne n'est passez responsable pour avoir des responsabilitées...vaut mieux ne pas lui en donner me semble.

0z........en direct du terrier du ptit lapin blanc.
0zlemagicien
45 Le royaume enchanté.
Abus Citer Posté le samedi 20 septembre 2008 à 07:46
Vous en avaez de la colère refouler ma chère...faudrait penser à prendre des cachets pour relaxer....bonne journée.


0z..........en direct......euh bah de chez lui cette fois.
0zlemagicien
45 Le royaume enchanté.
Abus Citer Posté le samedi 20 septembre 2008 à 08:18
Tu!!...à ceque je sache j'ai toujours employer le vous...faite de même svp...merci..et oui c'est à vous mademoiselle Zadig.


0z.
badaboum1001
68 Mareal
Abus Citer Posté le samedi 20 septembre 2008 à 11:38
hé oui moi aussi une victime de cette mal bai.......... j,ais plusieurs pseudo et toujour elle m,éjectes pour des rien témoin sa l,appuie et ce meme si je suis en p.v. alors quoi dires de plus que on devrais tous cesser de venir sur ce site lui laisser son petit royaume as MISS JE T'AIMERAIS hé oui tu es découverte .....................bonne chance au prochain G.T
isasam40
57 Edmundston
Abus Citer Posté le dimanche 21 septembre 2008 à 06:29
moi aussi je vien d etre banni 24 hrs pis j ai rien fais crimmm le modo 2 a le doigt coller je pense........
kruschevv
54 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 21 septembre 2008 à 07:08
certaines personnes semblent accuser le modérateur 2 de bien des choses. est-ce fonde ou pas? je ne sais pas mais c'est possible.

par contre, ce qui me dérange est de lire qu'une personne particulièrement est désignée comme responsable. le pire dans tout ca c'est que, dites moi si je me trompes, personne n'a le preuve de ce qu'il avance.

comment savoir si modérateur est un homme ou une femme? avoir l'impression, c'est une chose mais accuser en est une autre. comment être sur sans le moindre doute que modérateur est la personne en question? des impressions, des doutes, des ressemblances: ca ne vaut rien.

si on est pas sur de ce que l'on avance et surtout si on est pas capable de le prouver, on ne se permet pas d'accuser a tord et a travers. et si vous blessiez une personne innocente avec ca? et si cette personne innocente c'était vous?

bref, je vous mets au défi de prouver ce que vous dites en démontrant la preuve que modérateur 2 est bien la personne que vous prétendez; j'ai déjà hâte de lire ca :-p

saviez vous qu'on a déjà brûlé une vache en l'accusant de sorcellerie? c'est fort quand même une impression loll

ah, bêtise humaine, quand tu nous tiens...
gen
42 Québec
Abus Citer Posté le lundi 22 septembre 2008 à 17:59
ya du leche cul ictte jaloux de koi au juste ...... toi té ki pour defendre comme ca un leche cul....... ouais daccord tu trouves ca normal toi ben felicitation mon homme tas gagné un non banissement un de seul pk ..... pcq tu leche des culs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!