Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
morgane007 51 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le vendredi 1 décembre 2006 à 08:19 |
![]() |
Le sexe c'est génial, mais avec les sentiments (p-e vieux jeu mais bon!) Si y a pas de sentiment, pas d'être a chérir, je pense que le sexe n'a plus aucune valeur et n'a plus raison d'être... On en n'a pas envie!! Bha, moi tka!:p Maintenant c'est perso mais je trouve que le sexe devient de plus en plus interressé, comme si on ne pensait qu'a çà, si on a plein de centres d'intérêts, un esprit occupé, le sexe est carrément secondaire(?) Quand on n'a pas besoin de se rassurer dans les bras de quelqu'un, on n'a pas besoin de sexe! Le sexe sans amour est: « Une pure consommation »...C'est un acte de plaisir, rien de plus!!Donc pas tràs intérrèssant parceque peu profond... La tendresse~la douceur~...ect Bref... Morgy xx |
kruschevv 55 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 24 décembre 2006 à 03:41 |
![]() |
le sexe est un plaisir quand c fait de facon agreable. je ne crois pas que l'amour change vraiment qqc mais plutot que c ce qui entour la rlation amoureuse qui peux influencer le plaisir lors de la relation sexuelle: la confiance, la securite, la communication, le respect, etc... mais si la personen avec qui tu as la relation te demontre deja ca, ou que tu le ressent tres bien, as tu vraiment besoin de savoir que kl'autre t'aime pour en avoir du plaisir? je crois que baiser, c un plaisir en soi et que, si en plus y'a de l'amour (ou ce qui entour ca) c un plus. mais je crois que ce priver de plaisir a cause qu'il n'y a pas tout le "plus" que peux apporter le contexte de relation amoureuse, c comme se priver de manger a cause qu,on aime pas la couleur des mur du resto. |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le jeudi 14 février 2008 à 21:24 |
![]() |
... que vivre sans sexe. |
signe.de.piasse 63 Laval |
Abus Citer Posté le lundi 24 novembre 2008 à 23:44 |
![]() |
Voici la démonstration mathématique:
Si on croit ces dames qui disent qu'on a le cerveau à la place du gland, alors pas de sexe, pas de gland, pas de cerveau: pow! t'est mort !!! |
joly-romantique 55 Pointe-Claire |
Abus Citer Posté le mardi 25 novembre 2008 à 09:00 |
![]() |
moi je pense que le sexe ,,c,est bon si l,amour est la et la personne est pour toi moi je suis un homme qui respect les chose et c,est tres important le respect,,,,,, |
demon_de_l-enfer 44 Fourneau |
Abus Citer Posté le mardi 25 novembre 2008 à 10:37 |
![]() |
j,aime beaucoup le sexe ,quand la femme participe de plein coeur mais les nymphomanes sont tres rare |