Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
0zlemagicien 47 Le royaume enchanté. |
Abus Citer Posté le dimanche 21 septembre 2008 à 09:53 |
![]() |
Ouais bah comme je fais partie des exilés de jasez.ca me suis ramasser sur Smail avec mes copains rejetés par modo2...et voilà que par hasard je croise un Administrateur...je cause avec lui...(il est humain)...de ce qui ce passe sur jasez.ca avec notre modo2...étrange dans la discussion j'avais pronocer que modérateur...à la fin de notre discussion il ma demander qu'elle modérateur...je ne sais pas ce que ca va donner mais il ma dit quil va faire monter l'infos et voir à ca...Bref...peut être que ca donnera rien...mais qui n'essais rien n'a rien...ca semble de la rage fixative sur une personne mon affaire je sais...mais je crois avoir été fortement victime d'injustice et d'abus d'un modo...et à ce que je peux lire...je n'est pas été le seul...alors j'essais de prendre les moyens pour règler ca...sur ce bonne journée.
0z. |
jaquette-et-bas-de-laine 69 Baie-Comeau |
Abus Citer Posté le dimanche 21 septembre 2008 à 10:23 |
![]() |
Tu as bien fait de dénoncer l'abus et j'ajoute que tu es un tchatteur, très poli et respectueux. Bonne chance! ![]() |
marielle2 62 Antilles francaises |
Abus Citer Posté le dimanche 21 septembre 2008 à 11:54 |
![]() |
Vrai , le role de modé n'est surtout pas de se faire vengeance à tour de bras , mais bien de faire respecter le bon déroulement d'une salle de tchat .
Bien pour ca que j'avais été tres agréablement surprise par l' attitude du modérateur n°3 que j'ai voulu souligner dans un récent message. Il doit rester anonyme ( pas évident mais..) respectueux , intrangisant , intègre et surtout pas de copinage cela nuit au tchat et à ces participants . J'espere que les administrateurs vont faire diligeance pour virer les mauvais et choisir d'autres beaucoup plus appropriés et que tout le monde en soit content . On veut des modérateurs hors de toutes manipulations . Poutoux. |