Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
ian36 55 Banlieusard ville |
Abus Citer Posté le vendredi 1 décembre 2006 à 09:45 |
![]() |
Je vient de faire mon petit tour A mon grand plasir, monica tu as repond. Je souhaitas te dire au revoir Officiellement a toi. Tu es de celles que les ecrits ici sont les mieux sentiees et les plus intelligentes. Tu n'ecris plus aussi souvent...et malgre nos differends tu restes celle que j ai plus appreciee a lire. Donc au revoir chere amie et je suis tres content que l'on ais etes capables de mettre nos differends de cote :) Vous avez oublies la journee de l'amour??? de Jeeff lol A zerostress: Enorme respect pour toi cher ami. le mot juste...et le respect en tout temps.... J'ai appris beaucoup de toi. Tu es aussi la libre -pensee incarnee. A Jeeff. Nous sommes completement a l'oppose cote ideologiees c'est ce qui fait le charme d'un forum de discussion. Tu es un debatteur respectueux et grand bien fasse a ceux qui ne le sont moins. Bon, je fesais juste passser pour souligner cette journee de treve et vous la rappeler. Vais surement passer vous souhaiter la bonne annee. POur Mathieu : enfin moins de racisme dans le forum et , surtout moins de xenophobie. En esperant que ca demeure la ligne de conduite. Bonne contunuation a tous ceux mentionnes plus haut Ian |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le jeudi 14 février 2008 à 21:34 |
![]() |
... fait longtemps que j'avais pas vu cela. Bonne signature, lollll |