Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
babounne 50 Lui |
Abus Citer Posté le mardi 23 septembre 2008 à 12:13 |
![]() |
La technologie se développe tellement rapidement.
Internet est toujours en renouvellement constant, il y a même des IP prévue dans IPV6 pour toutes les planètes du système solaire ... La techno d'il y a quelques mois est déjà désuète. Nous commençons déjà à ressembler à des robots, à la main note téléphone cellulaire à connexion satellite, lunette mp3 à ajustement automatique des UV qui se branche sur le cellulaire en cas d'appel téléphonique, pour les femme des protèges dessous qui absorbent 100 fois leurs poids et bien sur les blackberry, iphone 3g ... Et bien plus ![]() Où tout cela va s'arrêter ? Pourrons nous survivre sans la technologie dans le cas d'une catastrophe mondial ? J'ai vécu le verglas et ce fus 30 jours pas facile... Pourrions nous revenir en arrière ? Vous en pensez quoi ? |
zezette43 62 Inexistante |
Abus Citer Posté le samedi 27 septembre 2008 à 09:57 |
![]() |
Pour nous ce seraient une catastrophe mais pour nos ainées eux aussi je croient qu'ils trouveraient ça difficile maintenant mais dans leurs temps à eux,la technologie n'existaient pas,les gens s'entraidaient et l'argent étaient secondaire.Ils pouvaient se faire à manger,s'éclairé etc.
L'argent mène le monde aujourd'hui ![]() Ma mère ma déjà raconté qu'il y avait une famille qui avaient tout perdue dans un incendie et les voisins,amis,familles se sont mise ensemble pour reconstruire etc etc. Nous ont n'a été élèvé avec la technologie,ont seraient bien mal pris si un jour ont devraient vivre comme dans les années de nos ancêtres. ![]() |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le samedi 4 octobre 2008 à 14:01 |
![]() |
... c'est hier.
Plus cela change et plus c'est pareil. |