Les forums Jasez
Discussions générales

Pour ou contre l’infidélité

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Pour ou contre l’infidélité
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
joulio
38 Gatineau
Abus Citer Posté le dimanche 6 novembre 2016 à 13:28
Bon, premièrement je ne suis pas ici pour juger personne. Tous fait ce qu'il veut de sa vie..

Par contre, je vois des annonces sur tous les forums de gens marié et/ou en couple qui cherche ailleurs.. Êtes-vous pour ou contre?

Je ne veux pas ici de chialeur et de Troll.. simplement des avis.


Voici le miens, mon avis; Pourquoi ne pas regler les différents avec ton/ta partenaire.. ?
Si vraiment tu l'aime mais que vous n'arrivez pas a trouver une solution, pourquoi ne pas vous séparez?
Je vois des gens dire " a mais vivre et laisser vivre, laisser la ou le faire ce qu'il veut "

Ok oui, vivre et laisser vivre..
Par contre, il y a une deuxième personne, un autre être humain en ligne de compte.. qui sans le savoir bien partage la personne qu'il aime.
Qui le soir venue, partagera " le penis ou vagin " de cette personne qui.. quelque heurs avant a été "utilisé " avec un/une autre.

J'ai été en couple, puis marié durant 8ans.. pratiquement tous ce temps en vie commune. J'en ai connue des mauvaises passes, j'ai souvent voulue allé voir ailleurs mais, je ne voyais pas où sa me mènerais?


Alors, je suis contre.. contre le fait de jouer dans le dos de son partenaire! S'il y a discussion suite a un problème qui, sait on jamais empêches le couples d'avoir des relations sexuelles ou.. What ever. Bon ok



Voila! :D Merci
joulio
38 Gatineau
Abus Citer Posté le dimanche 6 novembre 2016 à 14:24
Citation de "quevillon71"Je suis contre, simplement le mal que ça va causer à la personne avec qui tu es infidèle. Peu importe ta raison de le faire en premier lieu, c'est une action égoïste de ta part!

ma part ? haha

non non pas moi.

Je suis d'accord avec toi
merster
53 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 6 novembre 2016 à 14:36
La solution à l'adultère est le trip à trois.
mme_pincette
67 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 6 novembre 2016 à 14:58

Mme Pincette est contre l'infidélité. Mais bien sur si Johnny Depp venait frapper à sa porte, Mme Pincette pourrait revoir sa théorie.
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 6 novembre 2016 à 15:45

Pour la fidélité à mes valeurs.
toudincoup
67 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 6 novembre 2016 à 16:58
Je suis contre l'infidélité.

Comme les gens ont dit. Quand ça ne va pas dans le couple, tu t'organise pour régler ces problèmes.

Si, entre deux personne, la sexualité n'est plus de la partie et que les deux sont sexuellement (fonctionnels) et qu'ils peuvent toujours avoir de la sexualité mais n'en ont pas. C'est un autre forme d'amour qui se nomme amitié.

Il faut se souvenir qu'une relation amoureuse est au départ, basée sur l'attirance sexuelle et le désir...

Si être infidèle, c'est tromper l'autre, et considéré comme une (trahison). Alors, la permission d'aller voir ailleurs ne peut plus être considérée comme une infidélité puisqu'il y a eu une (entente) entre les deux. Il n'y a plus tromperie.

Malheureusement, bon nombre de personnes sont incapables de régler leurs propres problèmes. Alors, il leur est certainement difficile de faire ce qu'il faut pour régler leurs problèmes de couple.

Je crois que la majorité des gens détestent se faire jouer dans le dos. À mons que ce ne soit pour les masser. :-D
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 6 novembre 2016 à 19:18
Citation de "mme_pincette"
Mme Pincette est contre l'infidélité. Mais bien sur si Johnny Depp venait frapper à sa porte, Mme Pincette pourrait revoir sa théorie.


Brad Pitt fait demander s'il peut te contacter, il recherche une âme charitable pour le consoler ? Il ajoute qu'il est beaucoup plus grand que JD.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 6 novembre 2016 à 19:56
L'infidélité c'est un mensonge. Un mensonge envers la personne qui compte le plus dans notre vie.

Est-il possible de mentir ainsi et de vivre heureux? L'expérience me dit que non.

Je pense que s'il nous arrive de tricher parce que les circonstances... Il faut l'avouer tout de suite. Ouin je sais. Mais à long terme c'est ainsi qu'on doit agir si on est honnête.

Pas facile d'être honnête? Ne pas l'être est bien pire.

jeila
72 Bécancour
Abus Citer Posté le lundi 7 novembre 2016 à 12:18
L'infidélité d'une personne peut être la conséquence et/ou un message que ton conjoint t'a envoyé mais que tu n'as pas voulu admettre. Ce n'est pas facile pour l'avoir vécu et c'est pour cela que j'ai divorcé il y a quelques années, mais quand j'analyse la "situation à froid", il y a longtemps que notre mariage fonctionnait moins bien, du moins juste pour une personne. Il n'était plus heureux et moi, complètement abattue par cet échec. Mais, je me suis relevée. :-)
freddy_guitar
60 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 7 novembre 2016 à 20:57
Contre. C'est certain qu'il y a toujours un contexte à chaque histoire, mais tromper l'autre ça finit jamais bien. Surtout si l'autre ne l'accepte pas. Parce que tout fini par se savoir un jour ou l'autre. Ça arrive des fois des drames conjugaux. Si on trompe son conjoint(e) , il faut accepter d'avance toute les conséquences possibles (sometimes shit apens)
mme_pincette
67 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 7 novembre 2016 à 22:11
Citation de mercurio:
pfffft! De toute façcon, je ne solliciterais jamais sur le forum. Et je ne rencontrerais personne du forum non plus!

Citation de mercurio:
J'ai rencontré deux filles hors de l'ordinaire ici (dont une que je fréquente présentement). Des filles d'exception.
freddy_guitar
60 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 7 novembre 2016 à 22:14
Citation de "mercutio"Citation de "demimo"Ben vas y mon lapino, amuse toi ^^

C'est ça que tu ne comprends pas. C'est pas pour "m'amuser" comme tu dis. C'est une relation ami-amant significative et engagée. Ça n'a rien avoir avec mon amusement, ou de se servir de quelqu'un pour se vider le sac. Je trouve très réducteur et méprisant de dire LAPINO. Anyway, je te demande pas de comprendre.


Moi je respecte les choix de tous. Cependant je me rappelle que dans un lointain passé j'ai déjà eu affaire à un mari jaloux qui était armé (il aimait la chasse) et avait fait la guerre de Beyrouth. Il avait fait suivre sa femme par une agence de filature. quand il a communiqué avec moi, il avait toutes les preuves en main et était fou furieux. Ça a été un dossier délicat à régler.
Fait attention à toi.
mme_pincette
67 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 7 novembre 2016 à 22:16
Citation de "klinex"Citation de "mme_pincette"Citation de mercurio:
pfffft! De toute façcon, je ne solliciterais jamais sur le forum. Et je ne rencontrerais personne du forum non plus!

Citation de mercurio:
J'ai rencontré deux filles hors de l'ordinaire ici (dont une que je fréquente présentement). Des filles d'exception.


Je pense qu'il différencie le forum du reste du site ( ici ) :-)


Oups! Désolée, je viens de comprendre. Passé 22h, j'ai le cerveau au ralenti :-)
mme_pincette
67 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 7 novembre 2016 à 22:20
Ben oui, parce que pour Mme Pincette, ici c'est le forum, puisque hors du forum, point d'existence.
mme_pincette
67 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 7 novembre 2016 à 22:25
Citation de "mercutio"Citation de "mme_pincette"Ben oui, parce que pour Mme Pincette, ici c'est le forum, puisque hors du forum, point d'existence.


c'est tellement triste....et vrai.

Je ne sais même plus ce que je fais ici à pitonner des niaiseries...Je vais prendre un petit break bientôt, je pense.


faut surtout pas quitter ce forum pour prendre un break, il faut venir sur le forum pour prendre un break.