Les forums Jasez
Le Support

Les forums

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Support » Les forums
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
joulio
38 Gatineau
Abus Citer Posté le dimanche 6 novembre 2016 à 13:52
Il serait très intéressant d'Avoir acces au messages aux quels nous avons déjà participer..

De façon a ne pas être obliger de parcourir tous le forum pour retrouver ou nous en étions.
joulio
38 Gatineau
Abus Citer Posté le dimanche 6 novembre 2016 à 14:00
Citation de "klinex"Clique sur l'onglet "dernière réponses ", c'est le moyen le plus vite de te retrouver;-)


Oui j'ai bien vue merci. Par contre, si un membre ne viens pas durant un certain moment, exemple une semaine..

Impossible ou presque de ce retrouver rapidement.



Je vais partit d'un forum de photographe, et d'un seul clic nous avons accès a tous nos dernière participations.. c'est assez utile ! :)
joulio
38 Gatineau
Abus Citer Posté le dimanche 6 novembre 2016 à 14:22
Citation de "klinex"De ce que j'ai pu comprendre, ce forum n'a pas changé en 70 ans..... je crois malheureusement que tu n'as pas le choix de t'adapter parce que y sont pas fort sur le changement ici <-$



haha.. bon ok! hihi
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 6 novembre 2016 à 16:13
Citation de "joulio"... qui, le dimanche 6 novembre 2016 13:52, écrivait ...

Il serait très intéressant d'Avoir acces au messages aux quels nous avons déjà participer..



Crois moi ou non mais cette fonctionnalité existait avant sur jasez.
D'après moi ça servait plus au troll qui pouvaient harceler plus facilement leurs victimes.

Dans la version 2 de forum$urfer la fonctionnalité existe différement, elle permet à un auteur de retrouver ses posts partout et de se positionner directement sur un post en particulier en 1 clic!

Bientôt! Je me sauve!

$
mme_pincette
67 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 6 novembre 2016 à 16:15
https://www.youtube.com/watch?v=rr6tAn0erck
joulio
38 Gatineau
Abus Citer Posté le dimanche 6 novembre 2016 à 16:19
Citation de "attirance"Pourquoi se casser la tête!

Les sujets que tu veut suivre, met les dans tes favoris en te créant un onglet jaser.


C'est drole mais pour moi il est bien plus simple d'avoir un simple icone qui me donne la possibilité d’accéder a un contenue que d'être obliger d'aller le mettre moi même en favoris..