Les forums Jasez
Télévision

Pas de Denis Levesque

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » Pas de Denis Levesque
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 8 novembre 2016 à 12:40
Je vais m'ennuyer tellement ce soir, on annulle son emission, serais-ce que les élections américaines sont plus importantes que ses sujets ?? Pourtant le choix de ses sujets est si significatifs.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 8 novembre 2016 à 14:49
Citation de "highway.to.hell"Citation de "prendre_letemps"Je vais m'ennuyer tellement ce soir, on annulle son emission, serais-ce que les élections américaines sont plus importantes que ses sujets ?? Pourtant le choix de ses sujets est si significatifs.


Normal on va savoir qui est le new président des États-Unis....

Trump gagne - -> Et les États-unis reviens de nouveaux dans le temps de l'esclavage et du Ku Klux Klan.
Hillary gagne - -> Et les États-Unis reste en 2016...




Pis Denis Levesque lui, quand Est-ce qu'il reprendra son emission ?? maudits américains volent toujours le show

Modifié le mardi 8 novembre 2016 à 14:49

gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le mardi 8 novembre 2016 à 15:35
Citation de "highway.to.hell"Si un bombe nucléaire tombe sur les États-Unis à LCN la politique Canadien et Québécoise de merde passe en premier. Pour la raison que au Canada c'est plus intéressent écouter parler le Justin Trudeau que de voir la terreur live qui vie les États-Unis pour l'explosion nucléaire qui on eux.

tu joue ben trop au jeux de Guerre <<<<<<< <<<<<<
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 8 novembre 2016 à 18:14
Citation de "highway.to.hell"Si un bombe nucléaire tombe sur les États-Unis à LCN la politique Canadien et Québécoise de merde passe en premier. Pour la raison que au Canada c'est plus intéressent écouter parler le Justin Trudeau que de voir la terreur live qui vie les États-Unis pour l'explosion nucléaire qui on eux.

Tu joues trop, une bonne fois, c'est la TV qui va te peter dans face.
dan99989v2
60 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 17 avril 2020 à 09:26
up