Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
0z 46 ... |
Abus Citer Posté le vendredi 3 octobre 2008 à 04:23 |
![]() |
L'Homme est t'il fait pour ce battre?...je crois que oui...physiquement, psychologiquement et intélectuelement il viens GÉNÉRALEMENT au monde avec la faculté de se battre...je crois que notre but est de faire la guerre et de s'entretuer que pour essayer d'avoir le contrôle sur les autres...et quand nous y arrivons...vous pouvez être sur et certains qu'un autre s'entraine à prendre votre place...regarder l'histoire...quand son survenue les plus grand changements?...partons du début de l'histoire de l'homme...l'age de pierre...l'homme était une proie pour pas mal toute les espèces...jusqua ce quil découvre comment tuer...ensuite, je saute beaucoup plus loins mais bon...toute les guerres...peu importe ca raison ou son lieu a apporter au peuple qui l'a vécue un changement radical...une certaine forme d'évolution...de l'évolution chaotique...la médecine a beaucoup avancée grasse à la guerre...plusieurs chose de notre quotidien vienne de la guerre...juste le four micro ondes...aussi simple et banal qu'il puisse être...il viens de la guerre...l'armée s'en servait comme arme au début...bon c'était pas super éfficace mais la découverte a apporter ca jusquau four micro ondes...bref...je continue...la violence fait partie de nous à tout les jours et dans presque tout les domaines...même dans le sport ou les divertissements...penser à la boxe...qui est un sport et un divertissement...non mais faut être dingue quand on n'y pense pour entrer dans un ring pour casser ou ce faire casser la gueule par quelquun...mais faut être encore plus dingue pour payer pour le voir tant qua moi...et ca date pas d'hier...penser aux gladiateurs...vous doutez de ce que j'affirme...d'accord regarder autour de vous et je suis persuader quil y a au moins un objet qui s'approche de la guerre, violence, mort...non vous me croyez toujours pas...vous avez sûrement un couteaux de cuisine dans un tiroir?...à quoi sert t'il?...vous manger de la viande?...non...alors vous tuer la nature en mangeant ses herbes et légumes ou fruits...mais vous tuer quand même...vous êtes croyant d'une religion peu importe la quelle, elle raconte pas mal toute les mêmes conneries d'un être qui a souffert à cause de certains autres...aussi banal quelle soit la violence est en nous...vous trouver que je pousse trop loin ma vision de la chose...j'ai jamais prétendu avoir entierement raison...mais je crois que nous sommes la race de violence qui apporte la fin à l'humanité...notre but...s'éteindre après avoir éteind les autres...je suis pessimiste direz vous...moi je crois que je suis réaliste...
La rage au volant, les films d'action ou d'horreur violent, les sports, le gain de pouvoir, les guerres, l'argent, l'amour, l'impatience, l'intolérence, les différences, la famine, le gaspillage, la polution, l'abus, l'indiférence, égoiste, le mensonge, manipulateur...et je pourrai continuer longtemps ainsi juste pour démontrer quelques exemple qui mène l'homme à être violent...volontairement ou pas...les moyens sont possible pour changer tout ca...mais l'homme en a pas vraiment envi...car dans ca guerre il est bien... Vous doutez encore que l'homme est née pour et veux se battre...regardez jasez.ca...virtuelement ils ne se tolère même pas... Au plaisir de vous divertir... 0z |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le samedi 4 octobre 2008 à 12:12 |
![]() |
Citation de "zadig47"
Dans ce cas...je m'ouvre une bouteille de vin avec une fondue...et une jolie...femme...la fin oblige...sourire et merci de la date... Moi je commence à surveiller pour trouver des : Acheter maintenant et ne payer pas avant 2012. |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le mardi 7 octobre 2008 à 19:05 |
![]() |
J'ai besoin d'une nouvelle vie, à moi les beaux meubles et les auto de luxe ![]() |