Les forums Jasez
Discussions générales

Journal de bord : Chapitre (2) : L'Heure des Morts.

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Journal de bord : Chapitre (2) : L'Heure des Morts.
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
0z
46 ...
Abus Citer Posté le samedi 4 octobre 2008 à 08:22
04 Octobre 2008.

Je suis toujours en vie et maintenant évader de cette résidence maudite, un doute me vient…j’ai beau parcourir les rues à la recherche d’être vivant je semble être le seul…mais j’ai pue apercevoir de la fumée au loin venant d’une cheminée, je vais me dirigé dans cette direction…si il y a fumée il y a feu dans cette cheminée, et si il y a feu…quelqu’un doit bien l’avoir fait. (Sur les lieux) J’entends un bruit provenant d’une pièce au fond de cette résidence…un bruit un peu trop familier…les créatures…elles sont ici…Merde! Me voilà pris au piège dans cette maison…des créatures bloques maintenant la porte par la quelle je suis entré…ma mort est sûrement venue…(Bang!) Un coup de feu retendit derrière les créatures qui bloquent la porte d’entrée, et la tête d’une d’entre elles éclate comme une citrouille qu’on aurait laisser tomber d’un édifice de 20 étages. Par ici vite! me dit une voix venant de dehors…

Au plaisir de vous divertir…0z.

La suite…un moment donner…
qwertyu
58 Amour
Abus Citer Posté le samedi 4 octobre 2008 à 11:43

J'aimerais tellement avoir du temps à consacrer à l'écriture...
Et recommencer à écrire des histoires !
Mais je ne fais que passer en coup de vent...
Maximum 2 minutes par message.
qwertyu
58 Amour
Abus Citer Posté le mardi 7 octobre 2008 à 19:32
"entré…ma mort est sûrement venue…(Bang!) Un coup de feu retendit derrière les créatures qui bloquent la porte d’entrée, et la tête d’une d’entre elles éclate comme une citrouille qu’on aurait laisser tomber d’un édifice de 20 étages. Par ici vite! me dit une voix venant de dehors…"

Je me précipite à l'extérieur mais reste bouche bée devant la scène. Je vois Martha Stewart au volant d'une rutilante Cadilac Rose décapotable et Michael Jackson nu et debout sur le capot, tenant à la main une mitrailleuse M240B...

- I am bad ! You know, you know, know, know...
0z
46 ...
Abus Citer Posté le mercredi 8 octobre 2008 à 12:48
Je ne vois pas pourquoi quelquun ne pourrais pas mettre aussi son histoire....que ce soit sur mon topic ou en créé un...moi je vois les forums comme un endroit de divertissement et libre expression...il y a certainement certains forum que je me demande vraiment pourquoi les gens sont venus écrire ca...comme par exemple des attaques par écrie direct à une personne avec des moitier de mots tout mal placer...mais bon...ce n'est pas moi l'organisateur de jasez.ca alors....sinon bien au plaisir de lire vos histoires à vous tous aussi....bonne journée....

0z.