Les forums Jasez
Informatique

Je peux pas croire que je suis le seul

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » Je peux pas croire que je suis le seul
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le lundi 21 novembre 2016 à 10:13
Des centaines de millions de videos sont sur youtube. Je serais très reconnaissant de voir si quelqu'un peut me donner un lien youtube sans compteur de visiteurs sur une video.

D'ici 48hrs je reviendrai mettre un lien d'une video youtube sans compteur même si personne ne me trouve un seul lien.

Merci
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 21 novembre 2016 à 10:48
Ça doit même pas exister. Le simple fait de vérifier sa vidéo doit donner au moins 1 visionnement.

Mais ça change quoi?

$
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le lundi 21 novembre 2016 à 11:02
Nous sommes tous unique mais le cas pour l'instant me semble unique. j'ai beau ajouté une video sur youtube aller dans les options, permettre ou non les commentaires et j'en passe j'y arrive pas. Comment j'ai fait ? je ne sais pas, leur serveur a réagi anormalement ou quoi

Je doute même de ne pas avoir un seul lien de quiconque mais ici ou ailleurs je vais travailler afin de savoir.

Merci
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le lundi 21 novembre 2016 à 11:08
Citation de "signe.de.piasse"Ça doit même pas exister. Le simple fait de vérifier sa vidéo doit donner au moins 1 visionnement.

Mais ça change quoi?

$


Je me dit aussi sa change quoi mais quand la video est la tienne tu te pose la question je veux savoir ?

Si tu y arrive ou tu connais quelqu'un qui peut répondre go go go

thx

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 21 novembre 2016 à 11:10
Personne ne visionne tes vidéo s?

$
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le lundi 21 novembre 2016 à 11:14
Citation de "signe.de.piasse"Personne ne visionne tes vidéo s?

$


Même si personne ne visionne un compteur est présent même si elle est non répertoriée volontairement
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le lundi 21 novembre 2016 à 18:30
Rubi99, tu es une des rares personnes qui a réussi à masquer le compteur de vues sur un clip Youtube.

On peut masquer les stats, le nombre d'abonnés, les appréciations, les commentaires.... mais pas le compteur de vues.

Je reviendrai voir le lien du clip (et peut-être la solution?). Ca m'intrigue. ;-)5

Modifié le lundi 21 novembre 2016 à 18:31

rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mardi 22 novembre 2016 à 14:53
Une des rares personnes aremand et encore faudrait-il voir si je suis pas le seul parmi les millions, forcément je n'ose le croire.

En un sens je suis content qu'il s'agit de ma video sans compteur qui fait voir que je suis le premier humain qui a réussi à résoudre un cube rubik 1993 sans l'aide de mes yeux en fait oui pour l'analyse du mélange ensuite de le résoudre le sans le voir.

La communauté mondiale du cube devra un jour l'admettre à l'aube de 2017 hahaha. Malgré que je n'ai pas encore la réponse du sans compteur je vous dit merci à chacun pour votre aide.






rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mardi 22 novembre 2016 à 15:30
Je ne sais pas si vous pouvez voir la video directement sur youtube d'ici afin de voir qu'il n'y a pas de compteur de vues alors voici le lien et merci à toi Jacob

https://www.youtube.com/watch?v=VZuC1lXnUcc

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 22 novembre 2016 à 16:24
Je ne comprends toujours pas pourquoi est-ce si important de ne pas afficher le compteur de visite?

https://www.youtube.com/watch?v=W7ab-N5QY0c

Voici comment faire ce que tu désires.

$

Modifié le mardi 22 novembre 2016 à 20:56

rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mardi 22 novembre 2016 à 22:38
Important ou non n'est pas la question. Meme la video qui dit comment faire a un compteur !. Dans les commentaires ceux qui répondent merci n'ont pourtant aucune video sans compteur . D'autres qui répondent que le cas est impossible après avoir essayé. Bref, j'en trouve pas une seule
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le vendredi 25 novembre 2016 à 10:13
Citation de "xmiss"https://www.youtube.com/watch?v=1EqgeMfJ_rE


Pas mal bon ! j'en ai vu beaucoup, le monde du cube a évolué, merci

ghous
35 Karâchi
Abus Citer Posté le jeudi 9 février 2017 à 03:42
Je n'ai pas compris votre problem