Les forums Jasez
Informatique

J'ai analysé 600 sujets de jasez.

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » J'ai analysé 600 sujets de jasez.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 22 novembre 2016 à 10:38
J'ai écrit un programme de web scraping en c# et html agility pack. Super plaisant à écrire. Et quel choc quand j'ai vu quel tache me suis le plus de sujet en sujet.

Ça me permet de voir qui sont les jack-of-all-thread, qui tète qui. Pas mal intéressant en tout cas.

Par exemple, ces 600 sujets on été écrits par 162 auteurs différents et ont générés 3165 réponses.

Je ne sait pas si j'ai le goût de publier le rapport que ça génère. Il affiche les dix plus grands parteux de sujets et les cinq plus grands suiveux pour chaque auteur. Cool! Mais si quelqu'un veut le programme et le code source je donne. Ça prend visual studio 2015 pour le compiler.

Analy$te
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 22 novembre 2016 à 11:02
Écrit en c#

Wow j'en ai perdu de grands bouts. Pour moi il y avait C et C++... J'avoue qu'il y plus de dix que j'ai écrit le moindre programme.

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 22 novembre 2016 à 11:11
Citation de "jan-55"Bon matin $

Est-ce que je me classe :-)

En même temps,ce programme pourrait tu aider à trouver t'est own sujet que ta faite.Au lieu de regarder page par page.



Tu es la top!

Tu peux installer forum$urfer v2.0 et n'utiliser que la fonction "mes répliques" qui permet justement ça.

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 22 novembre 2016 à 11:13
Citation de "ducati"quitte à passer pour un suiveux....lol Tu as analysé environ les 20 dernières pages?

le dernier sujet analysé est en date dû?


Aucune idée, je prends les dernières réponses. Mais je vais faire une run ce soir et prendre les sujets dans l'ordre d'apparition.

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 22 novembre 2016 à 11:17
Citation de "lafrousse"
Ce serait amusant de voir c'est qui les plus actifs (lire placotteux)
pis ceux qui embarquent le plus.
Amusant aussi de voir les sujets qui reviennent le plus souvent


Peut-être que oui.... Peut-être que non.
Mais le programme est disponible pour quiconque desire tirer ses propres conclusions :0))

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 22 novembre 2016 à 11:20
Citation de "marindusud"Écrit en c#

Wow j'en ai perdu de grands bouts. Pour moi il y avait C et C++... J'avoue qu'il y plus de dix que j'ai écrit le moindre programme.



Existe depuis 2001. Mon langage de prédilection. Ressemble au c et c++ un brin mais plus lisible que le c++.

$

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 22 novembre 2016 à 11:30
Citation de "xmiss"Who cares ?

:-$


You should.

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 22 novembre 2016 à 11:32
@Ducati

Pour rouler le programme il faut un ordi moderne, win 10, avec assez de mémoire car quand je demande 20 pages il prend 43 meg de ram.

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 22 novembre 2016 à 11:48
Ça va faire la job en masse!
Ordi de fou! Presque aussi dément que le mien hp z440 xeon 40gig et ssd turbo-z.

Je vais packager ça ce soir et le crisser online en quelque part. Avec le source code en bonus!

$

Ps: tu fais koi avec cette bombe?
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 22 novembre 2016 à 11:51
Citation de "ducati"pas mal le fun, l'onglet mes répliques, je vais surement répondre plus souvent....mdr


Oui la version 2.1 aura un circular buffer pour ne conserver que les 50 dernières répliques sinon c'est trop de stock et il ya une limite au storage définie par Google...5 meg

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 22 novembre 2016 à 11:53
Citation
On peut tu encore migrer vers le win10 gratos? J'ai oublié de le faire car j'attendais que les bugs soient passés.


Non. Limite 29 juillet dernier. Tu aurais du....

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 22 novembre 2016 à 12:39
Citation de "follanie"Écoute, cette nouvelle fait ma journée.

Je pense que je vais retourner enseigner.


Personne ne te retient. Me semble que tu avais décidé de prendre une pause toi....

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 22 novembre 2016 à 12:49
Citation de "ohlalaa"quel tache me suis le plus


Et pi , quelle est cette tacha la , chu ben curieuse moi la la !?


Il y a pas grand monde que je trouve tache de graisse ici.... Un indice: jamais tu ne vas me voir répondre à ses sujets soporifiques.

$

P$: même soporifique est un indice!
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 22 novembre 2016 à 13:03
@ohlalaa

Pas de rapport entre les deux. Un roule dans chrome et l'autre standalone.

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 22 novembre 2016 à 13:11
Ce qui fait ch... les jack-of-all-thread c'est qu'ils sont facilement identifiables grâce à ce tas de bytes. Il n'y a pas de gêne à vivre sur jasez? Un peu? Dunno! On s'amuse!

Un pianiste pianote pour garder la dextérité....

Un programmeur pitonne pour la même raison.

$-o-rama