Les forums Jasez
Informatique

J'ai analysé 600 sujets de jasez.

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » J'ai analysé 600 sujets de jasez.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le mardi 22 novembre 2016 à 13:17
Citation de "signe.de.piasse"J'ai écrit un programme de web scraping en c# et html agility pack. Super plaisant à écrire. Et quel choc quand j'ai vu quel tache me suis le plus de sujet en sujet.

Ça me permet de voir qui sont les jack-of-all-thread, qui tète qui. Pas mal intéressant en tout cas.

Par exemple, ces 600 sujets on été écrits par 162 auteurs différents et ont générés 3165 réponses.

Je ne sait pas si j'ai le goût de publier le rapport que ça génère. Il affiche les dix plus grands parteux de sujets et les cinq plus grands suiveux pour chaque auteur. Cool! Mais si quelqu'un veut le programme et le code source je donne. Ça prend visual studio 2015 pour le compiler.

Analy$te



ahaha $ pas mal,

J'me souviens plus du prix du visual studio, me semble avoir downloadé un kit il y a quelques mois au bureau, qui n'était pas trop dispendieux, special étudiant. Toi l'expert tu peux me dire ça.

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 22 novembre 2016 à 15:06
@winnyy

Je pirate toujours le visual studio pour la maison mais au bureau nous avons plusieurs copies légales mais c'est le boss qui paye alors on en a aucune idée.

Facile à pirater... D'après moi c'est Microsoft qui l'a rend disponible dans ces créneaux puisque le code d'activation est déjà entré et ça dit que c'est licencié Microsoft dans le about...

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 22 novembre 2016 à 15:10
Citation de "ohlalaa"Moi j'aimerias bien voir , mais le programme est trop lourd pour mon odi .grrrrrr

Peut être pas... 40 meg c'est pas si pire que ça! Simplement essayer. Mais c'est sûr que ça prend un ordi assez récent car il faut le.net 4.5....

$
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 22 novembre 2016 à 15:31
Citation de "signe.de.piasse"Citation de "ohlalaa"Moi j'aimerias bien voir , mais le programme est trop lourd pour mon odi .grrrrrr

Peut être pas... 40 meg c'est pas si pire que ça! Simplement essayer. Mais c'est sûr que ça prend un ordi assez récent car il faut le.net 4.5....

$


Hahahaha! 40 mégaoctets ce n'est pas tant que ça. As-tu une idée de l'espace mémoire disponible quand j'ai débuté en 1964? L'ordinateur se louait plus à de 2000$ par mois, il était très bas de gamme et possédait 4k de mémoire...
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 22 novembre 2016 à 15:34
Autre temps autre moeurs.
J'ai 40 gig dans mon pc ... Jamais il ne swappe!

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 22 novembre 2016 à 18:50
Citation de "watter"Wowwww , quand on est rendu au point où çà prends un programme informatique pour nous dire à qui et quand répondre,


Je voudrais pas troubler ton eau plus qu'elle l'est déjà, mais t'as rien compris du tout. J'ai fait ça pour m'amuser et comme je suis déjà ferré dans le html de jasez, why not pinot?

J'ai du processing power à revendre c'est donc ainsi que je le dépense. Capitch?
D'autres font des jeux de mots boiteux...On s'amuse comme on peut.

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 22 novembre 2016 à 19:59
Citation de "jacob47"... qui, le mardi 22 novembre 2016 18:57, écrivait ...

forum$urfer v2.0 web scraping jack-of-all-thread visual buffer 54 megturbo max pop 458xzpowerdoublesupply37xxxméga biteversion doubletrashdownload super wow567xzh.



Tu es donc bien mêlé mon estrie de comique :0)))
C'est forum$urfer v2.0 et
Analy$eur Ja$éen v1.0

Et je ne vois pas en quoi j'entrave ta liberté. Donne moi du feu!

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 22 novembre 2016 à 20:06
Citation de "elfemere"... qui, le mardi 22 novembre 2016 20:03, écrivait ...

Et pis? Suis-je la têteuse de quelqu'un?



Tu n'apparaît malheureusement pas sur le radar puisque tu changes plus souvent de nick qu'un cow-boy change ses sous-vêtements :0)

$
dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le mardi 22 novembre 2016 à 20:06
C'est dont bin niaiseux.

Parteux, wow, suiveux re-wow, chialeux, re-re-wowwwwwww

On est...10-15 regul sur le forum?
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 22 novembre 2016 à 20:08
Citation de "dameplumes"... qui, le mardi 22 novembre 2016 20:06, écrivait ...

C'est dont bin niaiseux.



Tu as bien raison! Ouste!

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 22 novembre 2016 à 20:11
Citation de "elfemere"... qui, le mardi 22 novembre 2016 20:09, écrivait ...

Mes pseudo ont une durée de vie d'environ 2 semaines, ces temps-ci.



C'est étrange car je ne t'ai jamais vu péter les plombs. Mais j'évite toujours les sujets explosifs... so i dunno! Peût-être tu as sauté tes gaskets ou bien on t'as prise en grippe.

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 22 novembre 2016 à 20:15
Citation de "elfemere"... qui, le mardi 22 novembre 2016 20:14, écrivait ...

J'me demande parfois si c'est pas un bogue avec mon IP.



Hum, j'ai déjà été barré et ils avaient spotté toutes mes ip je crois. Si jamais ça recommence vas prendre un coua au mcdo et essaie de là.

$
dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le mardi 22 novembre 2016 à 20:18
Citation de "signe.de.piasse"Citation de "dameplumes"... qui, le mardi 22 novembre 2016 20:06, écrivait ...

C'est dont bin niaiseux.



Tu as bien raison! Ouste!

$


Lolll sérieux. Ouste qu'on sort ? :-(
dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le mardi 22 novembre 2016 à 20:19
Oups: :-)
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 22 novembre 2016 à 20:22
Citation de "dameplumes"... qui, le mardi 22 novembre 2016 20:18, écrivait ...

Lolll sérieux. Ouste qu'on sort ?



Chais pas. À toi de trouver une sortie honorable. Je sors au Bières et Compagnie de Terrebonne bientôt avec la familia... la mafia portugaise de Laval :0)

$