Les forums Jasez
Rencontres

parler sexe

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » parler sexe
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
rds332000
46 Victoriaville
Abus Citer Posté le vendredi 25 novembre 2016 à 22:39
J'aimerais parler sexe avec des personnes. Alors si ça t'intéresse, écris-moi. Seulement du virtuel.
lady_mary
35 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le vendredi 25 novembre 2016 à 22:58
Citation de "xmiss"Citation de "rds332000"J'aimerais parler sexe avec des personnes. Alors si ça t'intéresse, écris-moi. Seulement du virtuel.

Justement on parlais chien lolll


ahahahahaaaaa
freddy_guitar
59 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 25 novembre 2016 à 23:35
Tant que ça reste virtuel, ça devrait être pas trop risqué. quand tu va passer à la pratique (cour 102) je te recommande vivement un condom pour éviter les ITS. Y'en a beaucoup en circulation.
using
52 Lasalle
Abus Citer Posté le vendredi 25 novembre 2016 à 23:46
Citation de "rds332000"J'aimerais parler sexe avec des personnes. Alors si ça t'intéresse, écris-moi. Seulement du virtuel.

Je crois qu'il y a 2 types chez les humains: le sexe féminin et le sexe masculin

Mais dans le règne végétal et animal on peut avoir aussi des hermaphrodites.

...et voilà
lady_mary
35 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le samedi 26 novembre 2016 à 00:04
je connais une personne née hermaphrodite...
lady_mary
35 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le samedi 26 novembre 2016 à 00:32
Citation de "xmiss"Citation de "lady_mary"je connais une personne née hermaphrodite...

Elle a choisit quel sexe ?


On lui a assigne celui masculin, elle a encore ses ovaires et tout mais elle se sent + comme une femme....
lady_mary
35 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le samedi 26 novembre 2016 à 00:36
ben je sais pas...je pense que les parents doivent choisir ou du moins a l'époque c'étais comme ca
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le mardi 29 novembre 2016 à 22:02
Citation de "c.pas.moi"Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "stratadamus"Citation de "miss_anthrope_v2.0"Voici comment ça fonctionne: Papa et maman se font un gros câlin et des fois ça fait un bébé.

lol, j'y avais meme pas pensé :)


Toi aussi, faut t'expliquer? Alors durant le câlin, le papa dépose une graine dans le ventre de la maman et cette petite graine devient un bébé qui grandit avant de sortir du ventre.

Plus tard je t'expliquerai par où entre la graine, comment se développe le bébé et par où il sort.




et la suite du bébé c,est quoi.


Strattt adore les dessins lol