Les forums Jasez
Rencontres

Rencontre en ligne... (lien en anglais)

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Rencontre en ligne... (lien en anglais)
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le dimanche 27 novembre 2016 à 17:11
J'aime pas le côté sexe mais l'histoire est très bien écrite et démontre une immense solitude, de part et d'autre...

http://www.nytimes.com/2016/11/25/fashion/modern-love-catfishing-strangers-to-find-myself.html?smid=fb-nytimes&smtyp=cur&_r=0
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 27 novembre 2016 à 17:55
Je peux facilement comprendre l'intérêt d'un homme de prétendre être une femme dans son profil et ses réponses. On l'a même vu ici sur le forum il y a quelques mois. Vous croyez le contraire possible ?
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le dimanche 27 novembre 2016 à 18:55
Citation de "ito"Je peux facilement comprendre l'intérêt d'un homme de prétendre être une femme dans son profil et ses réponses. On l'a même vu ici sur le forum il y a quelques mois. Vous croyez le contraire possible ?

Pourquoi le contraire ne serait pas possible ? Il y a des gens bizarres des deux côtés. Parfois, il y en a qui ont besoin d'être secoué pour se réveiller et voir la réalité en face.

Le jeunot de l'histoire s'est fait prendre par son propre jeu. S'il a appris quelque chose de son acte, tant mieux pour lui mais pour l'autre personne, c'est bien dommage.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 27 novembre 2016 à 19:08
Citation de "fanala"Citation de "ito"Je peux facilement comprendre l'intérêt d'un homme de prétendre être une femme dans son profil et ses réponses. On l'a même vu ici sur le forum il y a quelques mois. Vous croyez le contraire possible ?

Pourquoi le contraire ne serait pas possible ? Il y a des gens bizarres des deux côtés. Parfois, il y en a qui ont besoin d'être secoué pour se réveiller et voir la réalité en face.

Le jeunot de l'histoire s'est fait prendre par son propre jeu. S'il a appris quelque chose de son acte, tant mieux pour lui mais pour l'autre personne, c'est bien dommage.


J'ai pas senti que les autres (les vrais hommes) étaient une très grès grande pré;occupation face au plaisir qu'il retirait à jouer au catfish : zéro empathie, me myself & I qui justifie tout. La jeunesse n'explique pas tout.

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 27 novembre 2016 à 19:21
CitationPourquoi le contraire ne serait pas possible ?

C'est dit dans le sens pourquoi Diable une femme ferait-elle une chose pareille alors que les hommes sont tellement faciles à duper, le moindre petit de bout de peau suffit, imagine l'effet d'une craque ?

Pour une personne en manque d'attention sur un site de rencontre, le choix du sexe à usurper est vraiment facile.

Modifié le dimanche 27 novembre 2016 à 19:22

dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le dimanche 27 novembre 2016 à 20:11
Ici ça me semble plus une histoire sur la découverte de soi que sur l'usurpation d'identité/de genre.

Avec dommages collatéraux.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 27 novembre 2016 à 21:16
Citation de "dameplumes"Ici ça me semble plus une histoire sur la découverte de soi que sur l'usurpation d'identité/de genre.

Avec dommages collatéraux.


Mais ici comme dans la plupart des cas, l'usurpation de type catfish avec séduction ne va-t-il pas dans un seul sens ?