Les forums Jasez
Auto moto

bonjours

Tu es ici : Les forums Jasez » Auto moto » bonjours
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le mardi 29 novembre 2016 à 20:57
moi j,aimerais savoir si quelqu'un connais le awd ou traction intéglale de mon chysler merci.
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le mardi 29 novembre 2016 à 21:07
1999 3.8 awd.
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le mardi 29 novembre 2016 à 21:18
Citation de "ducati"non, connais pas du tout.un gars qui répare les transmisions m,as dis que sa tirais des 4 roues?

argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le mardi 29 novembre 2016 à 21:38
Citation de "ducati"au besoin seulement, peut-être aussi, qu' au départ il tire des quatre roues...puis retourne en traction arrière ou avant, dans le fond je connais pas le principe.


ok moi mon trouble y tire de 3 roues et celle qui tire pas bien coté arriere coté chaufeur
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le mardi 29 novembre 2016 à 21:49
Citation de "argofish"Citation de "ducati"au besoin seulement, peut-être aussi, qu' au départ il tire des quatre roues...puis retourne en traction arrière ou avant, dans le fond je connais pas le principe.


ok moi mon trouble y tire de 3 roues et celle qui tire pas bien coté arriere coté chaufeur


le mieux va voir un mécano de transmission ils va t`aider a trouver ton problème
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le mardi 29 novembre 2016 à 21:54
je suis allé en voir 2 et ils se demande si c,est les tranfer case,le diférentielle ou la transmission.
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le samedi 3 décembre 2016 à 20:59
jai acheté un hyunda santafé et je me demande si ja fais une bonne affaire tracttion inntégrsle 2011
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le jeudi 8 décembre 2016 à 19:46
jai su que sa tirais des 4 roues,mais juste a 50 pourcents pours les roues derriere et pour le santafée 100 pour cent au 4 roues jusqu.as 30 kilometre a l,heure.