Les forums Jasez
Rencontres

Mettons que...

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Mettons que...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le mercredi 14 décembre 2016 à 22:22
On dit que la première impression est souvent la bonne mais...

Vous faites une première rencontre et vous êtes mitigé(e), pour une raison ou une autre.

Est-ce que vous validez avec une seconde rencontre ou est-ce que vous laissez tomber tout de suite ?

balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 15 décembre 2016 à 07:31
Selon moi, si en cas de doute, on ne valide pas avec une autre rencontre, c'est que l'on n'est pas prêt à s'investir dans une relation sérieuse.
Ça prend plus d'une vie pour connaitre vraiment quelqu'un, alors donnons-nous une chance ;-)
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 15 décembre 2016 à 08:33
La dernière fois où j'ai rencontré m'a enlevé le goût de recommencer. Ça fait près de 20 ans de ça. Elle avait les dents brunes. Mais ça c'est un détail pour rire....Le pire c'est qu'elle revient sur caramail le soir même avec une identité bidon et viens me parler. Moi, bon enfant, je lui réponds poliment, avec mon genre d'humour habituel. Ne voilà t'il pas que le téléphone se rappelle à mon bon souvenir en sonnant agressivement. Je réponds.... C'est dents brunes à l'appareil qui me traite d'emblée de salauds qui parle aux autres femmes dès qu'elle a le dos tourné. Bordel! On est allé dîner une fois! J'ai fourré les brakes! Ce fût ma dernière rencontre. Si jamais je redeviens célibataire, seuls les gt sauront m'intéresser afin de trier le grain de l'ivraie.

$

Modifié le jeudi 15 décembre 2016 à 08:34