Les forums Jasez
Discussions générales

Fabriquer des gants chauffants

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Fabriquer des gants chauffants
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gourou1953
72 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 16 décembre 2016 à 13:47
Où pourrais-je trouver des infos concernant du fil chauffant avec quel type de piles, Depuis que je me suis gelé le bout de l'index gauche au travail en arpentage à la Baie James, je une grande sensibilité de cette phalange au froid. J'aimerais me confectionner des gants chauffants sur mesure, en fonction de mes besoins spécifiques. Je voudrais "coudre" un fil métallique au travers de la trame de gants minces.

Auriez-vous des suggestions sur le choix de pile, le choix de fil, dont la résistance le ferait chauffer assez mais pas trop...

Merci à toutes et tous pour votre contribution souhaitée, et passez de bonnes fêtes.
signe.de.piasse
63 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 16 décembre 2016 à 14:02
Recherche sur eBay/Amazon avec "heated gloves" il y en a des zillions. Pour tous les goûts.

$
fiset
83 Baie-Saint-Paul
Abus Citer Posté le vendredi 16 décembre 2016 à 14:05
Bonne question que tu a mais j'irais m'informer la ou y se vend des bas chauffant tu achete les bas et tu prend les choses qui faut pour pour les poser dans tes mitaine ou gant d'apres moi compliquer que de chercher ce qu'il te faut les bas chauffant surement dans un magasin de sport et peut ètre qu'ils ont des gant chauffant aussi
gillis1955
70 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 16 décembre 2016 à 18:20
[b]Bonne chance sera du Made in China ! par ces putain de chinois à la cons qui aime surtout volé notre argent par leur contrefaçon de merde...

je serais pas surpris que tu va manger du putain buffet Chinois

ben oui quand jétais jeune y avais une tite banque pour aider les Chinois
NO Comment
gillis1955
70 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 16 décembre 2016 à 18:44
Citation de "c.pas.moi"Citation de "gillis1955"[b]Bonne chance sera du Made in China ! par ces putain de chinois à la cons qui aime surtout volé notre argent par leur contrefaçon de merde...

je serais pas surpris que tu va manger du putain buffet Chinois

ben oui quand jétais jeune y avais une tite banque pour aider les Chinois
NO Comment

C'était pas cher dans ce temps là ,,, 25 cents pour acheter un chinois Bon,,, c'était plusss dans le temps de mes parents et mes grands parents... ahahahah! Je me demande si c'était un chinois dans le temps qui avait pensé à ça,,,, Faudrait demander à Mr Marin si lui il se souvient...

ben oui marindusud y devrais sen souvenir mais moi aussi me souviens des tite banque
marinsusud doit se prélasser sur son bateaux en pensans a nous autres qui gèle HOHOHOHO
marindusud
86 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 16 décembre 2016 à 19:56
Citationben oui marindusud y devrais sen souvenir mais moi aussi me souviens des tite banque
marinsusud doit se prélasser sur son bateaux en pensans a nous autres qui gèle HOHOHOHO

Hahaha! Ben oui mais quand j'étais en première année c'était 10 cents qui achetaient un chinois bleu ou rose... Hahaha!

Là c'est eux qui vont nous acheter.

Vrai que je n'ose pas intervenir sur les posts d'hiver. Ici il fait 28C dans le bateau. Le coucher de soleil était magique ce soir.
prendre_letemps
65 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 16 décembre 2016 à 20:07
Citation de "highway.to.hell"Citation de "brave_heart1966"Excuse-moi ton playstation n'est-il pas fabriqué en Chine, tu peux bien maugréer contre la Chine mais il en reste qu'il sont en avance sur nous a part le fait qu'il font travailler des enfants ce que je trouves aberrant il en reste que la technologie est plus développée là bas, imagine que ton playstation soit fabriqué içi à combien il te reviendrait ? deux fois ou trois fois le prix.

Citation de "highway.to.hell"Citation de "gourou1953"Où pourrais-je trouver des infos concernant du fil chauffant avec quel type de piles, Depuis que je me suis gelé le bout de l'index gauche au travail en arpentage à la Baie James, je une grande sensibilité de cette phalange au froid. J'aimerais me confectionner des gants chauffants sur mesure, en fonction de mes besoins spécifiques. Je voudrais "coudre" un fil métallique au travers de la trame de gants minces.

Auriez-vous des suggestions sur le choix de pile, le choix de fil, dont la résistance le ferait chauffer assez mais pas trop...

Merci à toutes et tous pour votre contribution souhaitée, et passez de bonnes fêtes.

Bonne chance sera du Made in China ! par ces putain de chinois à la cons qui aime surtout volé notre argent par leur contrefaçon de merde...

Qui sont en avance contre nous est le JAPON pas la CHINE.

Honnêtement je ne le sais pas.

Par contre, ce que je suis certain, certain, certain, c'est pas toi
winnyy
60 St-lin
Abus Citer Posté le samedi 17 décembre 2016 à 19:53
Citation de "gourou1953"Où pourrais-je trouver des infos concernant du fil chauffant avec quel type de piles, Depuis que je me suis gelé le bout de l'index gauche au travail en arpentage à la Baie James, je une grande sensibilité de cette phalange au froid. J'aimerais me confectionner des gants chauffants sur mesure, en fonction de mes besoins spécifiques. Je voudrais "coudre" un fil métallique au travers de la trame de gants minces.

salut,
Avec du ruban carboné chauffant, tu peux l'intégrer aux vetements ou aux gants.

http://www.tibtech.com/fr/structures_chauffantes.php

http://www.ebay.com/itm/1-meter-x-44-mm-Carbon-fiber-flex-heater-tape-for-DIY-heated-vest-gloves-insoles-/321297671221

Modifié le samedi 17 décembre 2016 à 19:54

jasperisme
58 Magog
Abus Citer Posté le samedi 17 décembre 2016 à 20:02
Manque juste un module Peltier froid qui sert a charger batteries
Et vice versa dans les 2 sens