Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
marindusud 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 17 décembre 2016 à 19:15 |
![]() |
Il était livré à domicile ce bon pain sur la sole. Mousus qu'il me manque. Quelqu'un ici se souvient de cette grande boulangerie? Du pain québécois sur la sole? |
marindusud 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 17 décembre 2016 à 20:07 |
![]() |
Citation de "tintin2249"Pain croûté de 600-700 gr encore chaud livré chez mes parents pour 0.24$ Je me souviens Eh ben! On ne partage pas que le jazz. Oui il était si bon. Il faut être Montréalais pour s'en souvenir. C'était une grosse boulangerie à Montréal. Mais on trouvait le même pain partout au Québec. Il me manque ce pain. Quelle perte. On nous vend du pain italien, belge, français etc. et quand je demande du pain québécois on m'offre du pain carré, bien anglais. Modit! Pourquoi n'avons nous pas préservé notre patrimoine? |
marindusud 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 17 décembre 2016 à 20:12 |
![]() |
Citation de "stratomaximus"Le mondialisme me vend du pain Multi-Grains et j'en suis bien heureux ;) Y'a rien de meilleur actuellement. Si tu n'as jamais goûté au pain sur la sole québécois, comment peux-tu savoir? Juger sans connaître... ouin. |
gillis1955 70 Laval |
Abus Citer Posté le samedi 17 décembre 2016 à 20:16 |
![]() |
Citation de "deep0"dans quelques années y aura pu grand chose made in québec ben non on va awer du Canabis lolllllllll fait au Québec |
guy-220 76 Boisbriand |
Abus Citer Posté le samedi 17 décembre 2016 à 20:23 |
![]() |
Moi je me souviens, quand j'étais jeune 12-13ans, quand nous revenions de chez mon oncle sur le plateau nous nous arretions pour prendre un pain sole que nous appellions aussi les pain deux fesses, et je me rappellerai toujours que mon et moi sommes allé chercher ce pain et mon frere ainé demande au commis avez vous un pain 2 fesses et le tyupe répondit bein j,ai deux fesses et c'est les 2 miennes, ensuite il s'est mis à rire en nous donnant ce pain de sole. Impossible à oublier |
desirez 85 Farnham |
Abus Citer Posté le samedi 17 décembre 2016 à 21:40 |
![]() |
Oui je connaissais le pain Durivage. |