Les forums Jasez
Petites annonces

Schnauzer naine recherchée.

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » Schnauzer naine recherchée.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 11 janvier 2017 à 08:28
Yo!

Il me semble que de trouver une schnauzer naine qui n'a pas été mutilée (lire: possède sa queue intacte) ferait mon affaire et si elle a une belle bouille je me laisserait tenter.

Important:
* pure race seulement
* pas une "toy"
* pas blanche
* femelle
* 700 balles max

Puis si elle se nomme Lucy et bien elle n'aura pas de stress de changement de nom LoL!

Je me croi$e les doigt$

Modifié le mercredi 11 janvier 2017 à 08:30

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 11 janvier 2017 à 09:00
Nope! Pas de fèces book! Kijiji où les pacs vont faire la job. Il y en a plusieurs mais la queue chop chop no way Jose!

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 11 janvier 2017 à 11:24
S'il faut descendre(ou monter) à Thetford mines pas de trouble. Ma chienne vient de Granby.

Mais je préfère par ici, dans le nord, etc.

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 11 janvier 2017 à 11:24
Citation de "mlle_eve-marie"Tu l'as perdue quand ta chienne?

J'ai pas perdue, je veux en acheter une deuxième lol

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 11 janvier 2017 à 11:36
Citation de "mlle_eve-marie"c'est ton sujet qui m'a mêlée lolll

Recherchée mais pas perdue lol Mdr
Un bon café carabiné et on en parle plus!

$-o-rama
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 11 janvier 2017 à 12:06
Citation de "mlle_eve-marie"Aille va sur Kijiji, y a en des supers beaux dans ton prix et pas blanc...........et pure race.... je viens d'aller voir, ils sont à croquer lol

Ils n'ont plus de queue!

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 11 janvier 2017 à 12:09
Citation de "vraie_femme"
Tension usines à chiens dans ça :-(


Oui je suis conscient de ça alors j'exige de voir la mère avant d'acheter un chien pour justement voir si elle n'a pas la phalle basse d'avoir trop accouché.

Je serai à mon 4e chien...

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 11 janvier 2017 à 12:11
Citation de "mlle_eve-marie"
Premièrement si tu achètes un chien pure race sur Kijiji....la personne est supposé de te donner un certificat....sinon tu oublies......


En autant que les parents sois pur race je me fiche du document car je la stérilise d'emblée et je ne fais pas de show.

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 13 janvier 2017 à 12:46
Bruits de criquets....


$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 13 janvier 2017 à 13:27
Pas grave, la majorité des gens veulent la queue coupée. Mais comme la pratique est maintenant interdite au Québec mes chances vont augmenter d'ici quelques mois....

CIAO!

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 13 janvier 2017 à 15:10
Pour l'instant elle va se nommer Lucy mais ça peut changer selon le caractère du chien. Ma Moustique je voulait l'appeler Marcelle mais ça fittait pas. Par contre, Lulu ça va être super dooper. Et Moustique je l'appelle Tik ou pweepwee lol.

Et avant j'ai eu Moustache et on l'appelait "le glaude" comme dans le film "la soupe au choux" car il pétait puant Mdr

$

Modifié le vendredi 13 janvier 2017 à 15:10

jocelynebikeur
58 Jonquière
Abus Citer Posté le samedi 14 janvier 2017 à 12:04
Un seul e-mail : jeanfrancislefevre@gmail.com
A tous mes ami (e )s du monde en général ; je tiens à vous confirmé que les prêts de Mr Jean-Francis LEFEVRE sont vrais.
Si vous êtes dans le besoin de prêt, vous pouvez contacté Mr Jean-Francis LEFEVRE . Son contacte mail : jeanfrancislefevre@gmail.com
Il offre des prêts allant de 3500 $ à 5 000 000 $ à toutes personnes sérieuses et honnêtes en 48 h et à un taux défiant toute concurrence de 2% ( AVEC POSSIBILITÉ D’INVESTISSEMENT ). Certain(es) de mes collègue(s) de service ainsi que mes ami(es) en ont aussi bénéficier.Je laisse son mail dans la mesure ou quelqu'un aurais besoin de son aide.Vous pouvez lui adressez une demande de prêt via son mail qui est le suivant :
Mail : jeanfrancislefevre@gmail.com
Mail : jeanfrancislefevre@gmail.com
Ps: passé le message à tout le monde enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin...
plusdebiles
47 Sherbrooke
Abus Citer Posté le samedi 14 janvier 2017 à 12:24
@jocelynebikeur
Arnaque. Rapporté avec le piton « Abus ». Ton faux profil aussi. Si y en a d'autres qui veulent aider à faire bannir ce pollueur au plus vite, pessez sur le piton aussi. Ce message s'auto-détruira quand le spam sera parti.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2017 à 11:34
J'ai trouvé ma petite schnauzer! Je vais la voir ce soir! Yahoo!

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2017 à 12:46
J'ai une cour clôturée...lol fait que je rencontre seulement la voisine.

$