Les forums Jasez
Discussions générales

« Je vous quitte désormais!! »

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » « Je vous quitte désormais!! »
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
morgane007
51 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 6 décembre 2006 à 13:10

Je vous ai beaucoup apprécié et il est temps pour moi de disparraitre!

Bisous à la gang xxxxxx

Au plaisir mais ailleurs qu'ici çà c'est certain :(

morgane007
louve.bleue2
61 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 6 décembre 2006 à 15:15
Mizz LOuveMorgy voyons pars pas comme ça , je sais même pas ce que tu vas cuisiner pour Noel :) tu m'as pas répondu morgyloulou ...hihi ..

Jen ai encore manqué des bouttes car je comprends pas pk tu t'en vas. je sais c pas facile d'être sur un tchatt quand on a le coeur sensible comme toi petite Morgy . On pense que on va amorcer un dialogue cool et bangggg on se fait traiter de si de ça et même de simpliste si on parle des gens au lieu des probabilités alors c pas super génial et à force d'en arracher ben on part.

Je comprends et je respecte ta décision mais tu vas nous manquer.

Bye Morgy agent 007 et bonne route .

MIzz Louve
Mathieu
48 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 6 décembre 2006 à 17:10
Un sujet a été lancé par rapport aux problèmes dans le Chat :

http://www.jasez.ca/forums/topic,481.html
jeeff
54 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 7 décembre 2006 à 07:30
c'est dommage, tu amenais de la joie sur ce site.

Tu as surement de bonne raison et j'espère pourvoir te relire un de ses jours.

Bye ;-) Miss Morgy Bond
mensonge
40 Monde
Abus Citer Posté le jeudi 7 décembre 2006 à 12:43
Reviens ici, et tout de suite !

J'attends...

...J'attends.

Je ne plaisante pas Femme, raboules tes miches en vitesse !!
:Fais claquer son fouet:
ayna
114 Enferville
Abus Citer Posté le jeudi 7 décembre 2006 à 13:15
assis coucher tapis
mensonge
40 Monde
Abus Citer Posté le jeudi 7 décembre 2006 à 13:32
Tout est dit !
nams
71 Drummondville
Abus Citer Posté le jeudi 7 décembre 2006 à 17:45
Si jamais tu lis mon message, Morgane je veut juste te dire que sa m'attriste beaucoup je n,ai jamais eu l,occasion de vraiment te parler mais par contre je t'ai toujours lue avec intéret, n'étant pas très familier avec les sites comme celui çi j'était heureux de voir le sérieux des gens qui le font vivre et crois moi tu fesait parti de ceux là .J'espère sincérement que tu reviendras tout en ne sachant pas la raison de ton départ sinon je t'embrasse et je te dis le mot de cambrone
Bisousxx
Serge
ayna
114 Enferville
Abus Citer Posté le jeudi 7 décembre 2006 à 21:49
ok, retournes dans ta niche alors loll non mais on donne pas d ordre aux madames, toute facon, c rare qu on écoute mdrrrr
mensonge
40 Monde
Abus Citer Posté le vendredi 8 décembre 2006 à 21:15
ça, on avait remarqué.

N'est-ce pas Morganne !

Anya, tout est ta faute, tu l'enfonçes dans ton endoctrinement féministe !
Maudite !

:grimacederage:

(Tout ceci est à prendre sur le ton de l'humour, bien entendu.)
(On ne sait jamais.)

(Oh oui..on ne sait jamais..)
isabelle1215
40 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 18 décembre 2006 à 11:35
Premièrement, j'Ai longuement réfléchie avant d'envoyer ce message sur le forum.

Le chat pour moi c'est fini et en voici les raisons, qui j'epère vont faire réfléchir ceux qui se sentirons concernés!

Il y a des gens sur le chat avec qui je jase depuis maintenant 3 ans...JAMAIS je ne me suis mêlée de la vie personnelle de quelqu'un a moin qu'on me le demande, JAMAIS je ne me suis amusé à faire chier quelqu'un , j'Ai toujours étée correcte avec tout le monde, j'Ai rarement embarquer dans les chicanes entre membres parce que la chicane ne m'interesse pas...J'ai toujours étée sociable et je me suis toujours amusé sur le chat

MAIS....................................

Voila que certains s'amusent a se mêlé de ma vie privée, en partant des rumeurs et en voulant brisé ma vie de couple...Ece par jalousie ou tout simplement des gens qui aiment être mesquin? Je ne le sais pas et je m'en fou. Le chat c'est pas ma vie,c'est un amusement...alors quand l'amusement devient pénible, on le change et c'est ce que je vais faire!
J'en ai marre des gens qui jugent sans me connaître.
C'est de valeur parce que je sais qu'il y a des gens sur le chat qui sont vrais, mais faut les trouvés!
Je suis enceinte et personne sur le chat ne réussira a détruire mon bonheur peut importe ce qu'ils disent sur moi! Alors pensez donc ce que vous voulez, je m'En fiche éperduement.

Je continuerai peut-être a venir faire mon tour sur le forum, mais le chat si j'y reviens ca ne va être que très rarement et j'amais longtemps!!!

Bye Bye a tout le monde...Et aux amis (réel) que je me suis fait et qui je sais qu'ils sont vrais, et bien merci de votre amitié...Pour ceux qui me détestent pour je ne sais qu'Elle raison ben allez donc au diable!

Isa
louve.bleue2
61 Québec
Abus Citer Posté le lundi 18 décembre 2006 à 12:25
Coucou ma belle brune .. je suis désolée que tu ais subis des tracas et des jugements c moche et je ne sais pas encore c koi ces conneries la mais t'inquiètes je le saurai.

J'espère bien te revoir sur le tchatt pour discutter ak toi . Tu es une gentille personne toute calme et toute douce et g tjrs eu bcq de plaisir à placotter ak toi Isa . Tu as raison quand un loisir devient pénible on le zappe .

Bisoux à toi et donne moi des nouvelles du futur membre de ta famille . fille ou garçon ???? maint tu dois avoir passé ton premier échographie !!!

BYe bye ma belle brune et sois heureuse loin de la méchanceté , ils valent pas la peine , dommage que ça soit toi qui parte .

MIzz LOuve
qwertyu
58 Amour
Abus Citer Posté le jeudi 14 février 2008 à 22:18
... qu'elle revienne.