Les forums Jasez
Rencontres

Gars dyphasique cherche femme qui veut amour et amitié

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Gars dyphasique cherche femme qui veut amour et amitié
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
tai321
40 Saint-Félicien
Abus Citer Posté le mercredi 18 janvier 2017 à 18:26
Voilà ça fait presque 3 ans que je suis inscrit sur le site Jasez.ca mais voilà je tombe souvent sur des hommes qui entre sur ma page en croyant que je suis gai alors que je n'ai aucune attirance sexuelle pour eux , je suis un homme qui aime les femmes mais étant dyphasique (personne extrêmement timide qui a une certaine gêne ayant peur des étrangers) je voudrais que ça change en 2017.

Au lieu d'attendre l'amour d'une femme qui m'aimerais malgré mon handicap , je voudrais correspondre avec des femmes qui voudrait être amie et qui n'a pas peur des gens différents , naturellement je souhaite trouver l'amour cette année si tu es l'une d'entre elle et que tu accepte la différence écris-moi !

Bref ce que je cherche c'est de l'amour mais aussi de grandes amitiés pour que je me sens moins seule ! Merci et à bientôt !
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 18 janvier 2017 à 19:10
Citation de "deep0"Citation de "tai321"Voilà ça fait presque 3 ans que je suis inscrit sur le site Jasez.ca mais voilà je tombe souvent sur des hommes qui entre sur ma page en croyant que je suis gai alors que je n'ai aucune attirance sexuelle pour eux , je suis un homme qui aime les femmes mais étant dyphasique (personne extrêmement timide qui a une certaine gêne ayant peur des étrangers) je voudrais que ça change en 2017.


sa ressemble a de la phobie sociale


Pense pas. C'est seulement une difficulté à communiquer. Mais il semble assez bon dans ses communications.

Bonne chance! Et moi je crois que tu réussiras.

Modifié le mercredi 18 janvier 2017 à 19:10