Les forums Jasez
Rencontres

Envoyez vos cv!

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Envoyez vos cv!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2017 à 09:44
Je suis célibataire encore tabbbb! Madame Piasse a été remerciée de ses services une semaine avant noël. Décision difficile mais vitale.

Fait que je repars sur la cruise sous peu, le temps de laisser la poussière retomber et y voir plus clair. En fait je sais ce que je veux, La Dernière Relation! Rien de moins.

Envoyez vos cv mesdames! Mdr!

$

PS: dans combien de temps le gummibear reviendra t'il? Lol
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2017 à 09:52
Veux-tu que l'on te souhaite du succès ou si tu as peur d'être envahi?
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2017 à 09:56
Citation de "desirez"Veux-tu que l'on te souhaite du succès ou si tu as peur d'être envahi?

Je n'ai pas peur d'être envahi. Mais je préfère prendre ça avec un grain de sel. Je ne force rien, Je laisse couler.

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2017 à 10:10
Citation de "xmiss"le sel aide pas a la pression lol

Bof au moins ça adoucit l'amertume d'avoir scrapé deux ans de ma vie sur une avenue sans issue... With someone with issues tough! LoL

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2017 à 10:12
Citation de "vraie_femme"Points positifs beau bonhomme et pas en bedaine lol
Le reste fait partie de ton riche patrimoine intelectuel

Je fais madadame chicoteuse comme si je te connaissait pas mais tu as mis une photo proche des latrines! Si c'est pour une pub pour le Forum$urfer c ok lolalilala.



LoL! Non pas une pub mais j'ai effectivement fait ce selfie dans les cagoinsses lol Mdr

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2017 à 10:31
Citation de "bofff.1"
T'as certainement appris un truc ou deux pendant ces deux ans, t'as "grandis", évolué? Donc, ce n'est pas du temps perdu!



J'ai eu bien du fun et j'ai appris que si des petites lumières rouges s'allument dans ma tête, il faut voir asap la cause.

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2017 à 10:34
Citation de "follanie"
Donc, as-tu un petit peu foi en l'idée de rencontrer via le site? Ou tu voulais juste nous mettre au courant de ton nouveau statut social?


Un peu des deux, je mets toutes les chances de mon côté. Disons que les GTs je n'ai rien contre ça. Et des fois on peut y voir évoluer des personnes intéressantes.

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2017 à 10:36
Citation de "xmiss"
sinon l'histoire va s'en répéter :-)


Je suis habitué... On dirait un tabbbb de tableau de Monopoly et je passe souvent go sans même récolter mon 200 balles!

$

Modifié le jeudi 19 janvier 2017 à 10:40

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2017 à 10:39
Citation de "bofff.1"
Ben voilà! T'auras appris qu'il faut "t'écouter". ;)


Oui... J'étais bien avec elle mais après avoir pardonné au moins dix fois le même genre de pétage de coche, j'ai lâché le morceau. Ma patience est comme un élastique.... Il fini par péter!

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2017 à 10:40
Citation de "jan-55"Un gros hug $.

Tu es quelqu'un de bien et assez determiné.Enjoy la vie de celibat.Asteur,bah! Bienvenue dans l'club.


Lol merci Jan. Mais non j'ai pas le goût de prendre un membership....

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2017 à 10:55
Au moins je me suis trouvé une schnauzer avec sa queue intacte! Life is good!

$
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2017 à 11:14
Citation de "signe.de.piasse"Citation de "bofff.1"
Ben voilà! T'auras appris qu'il faut "t'écouter". ;)


Oui... J'étais bien avec elle mais après avoir pardonné au moins dix fois le même genre de pétage de coche, j'ai lâché le morceau. Ma patience est comme un élastique.... Il fini par péter!

$


Ciel!
Dix fois, c'est neuf de trop.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2017 à 11:15
Citation de "lafrousse"
je trouve ça platte quand un couple se défait.....:-(


Et moi donc! C'est très difficile à prendre cette décision sans appel possible. J'ai passé le pire temps des fêtes de ma vie mais je me suis respecté dans ce merdier.

$eul
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2017 à 11:17
Citation de "ito"
Ciel!
Dix fois, c'est neuf de trop.


Ouin mais trouver une femme avec laquelle on est bien c'est pas évident rendu à nos âges canoniques. Et entre ses crises on avait du fun noir. Fait que j'ai pardonné souvent...à mon grand dam!

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2017 à 11:28
Citation de "bofff.1"
Habituellement


Voici le mot-clé. Et c'est vraiment pas le cas exceptionnellement lol. Tout est de sa faute. Même l'inquisition serait d'accord avec ça!

Tk merci pour les souhaits. Je ne veux pas de sympathie sur cette rupture mais je voulais le faire savoir pour ne pas surprendre les ceusses qui auront une visite sur leurs fiches prochainement.

$niff