Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Mathieu 48 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 6 décembre 2006 à 17:09 |
![]() |
Bonjour! Beaucoup de problèmes liés au chat et à la modération ont été postés dans les forums ces derniers jours. Si des membres considèrent qu'ils ne sont pas traités équitablement (que ce soit par d'autres membres ou modérateurs) les administrateurs du site - Pierrick et Mathieu - prendront les problèmes très au sérieux, sans aucun parti pris. Les problèmes seront traités par courriel (et non sur le forum, parce que là il faut avouer que ça dégénère). Merci de nous envoyer tous les problèmes liés au Chat à l'adresse de courriel, en mentionnant votre nom d'usager Jasez : abus@jasez.ca Les problèmes seront traités dans les 24 à 48 heures. Merci beaucoup! Mathieu et Pierrick |
donaldo 43 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le jeudi 7 décembre 2006 à 11:19 |
![]() |
Je suis aller sur le site que vous aver ecris et y a rien.Tout ce que je veux vous dire ces que le proble sur ce site ces tank5 il met le monde dehort completement pour rien je suis sur que plein de monde est de mon avis.Il devrai pas etre moderateur.svp sauver ce site merci |
memnoche.le.demon 51 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 7 décembre 2006 à 21:04 |
![]() |
Il me semble qu'un bon nombre de Jaseurs aimeraient que l'Administration prenne serieusement le probleme en main. Certe un message a ete emis par Mathieu pour denoncer les abus mais comment les justifier??? Si au moins on etait averti avant detre banni je pourrais faire une copie d'ecran...mais ce n'est pas le cas....bref a l'heure actuelle et comme souvent nous n'avons pas de carte en main... Par contre : Il est flagrant que tous les messages de Melou ont ete effaces (hormis son party)....Qui les effaces??? Si c'est Tank5 il me semble que cest de labus de pourvoir....si cest ladministration.....celle ci regle bizzarement le problement par la censure et appuie son moderateur et donc il ne sert a rien finalement de denoncer les abus... Sur ceux. |
morgane007 51 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mercredi 27 décembre 2006 à 19:25 |
![]() |
Le mot « respect » impose le respect : aussi est-il est utilisé à tout bout de champ comme un mot magique pour paralyser la pensée(?) Une personne ose dissiper le rideau de fumée intimidant mis en place par ce prétendu « droit au respect »sur le chat et montre que parler ici de droit n’a strictement aucun sens.... En effet on ne peut qu'inspirer le respect, mais le réclamer comme un droit, c'est substituer la morale à la loi, c'est déjà avoir renoncé à faire respecter ses droits...(?) Morgy~xx |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le jeudi 14 février 2008 à 22:20 |
![]() |
... existeront encore dans 2 ans ! Faudrait que les gens apprennent à gérer les problèmes... |