Les forums Jasez
Le Chat

ALLO LO ! le chat c'est le fun en tabarouette ! lolll

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Chat » ALLO LO ! le chat c'est le fun en tabarouette ! lolll
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
pour_toi
65 Vue sur la mer
Abus Citer Posté le mardi 4 novembre 2008 à 18:54
ALLO LO,oui le chat c'est le fun en tabarouette loll, k c que t'en pense toi hein ?ah c sur que les premiers jours c'est pas facile! les mdrrrr , loll , a+ ,pv etc c'est du Chinois pour les non habitués(es) mais.... avec le temps ca se tasse on apprend au fil des jours.

Moi j'ai arrivé en plein conflit,imagine ca toi ! les lignes déroulaient a toute allure,des pseudos roses et des bleus s'entremêlaient et là...je lisais : va chi...mon tabar...mange d'la mar...cliss de vieux ... etc,je me suis dis k c ca s'taffaire là?et puis j'ai continué,jour apres jour je me suis habituée à me mêler a la conversation,ah j'en ai mangé des claques et j'ai aussi perdu le contrôle je ne le cache pas ,mais j'ai surtout connu des bonnes personnes et ca,ca vaut le coup,on a tellement de fun des fois,on retombent en enfance je crois lolll.

Tu sais par l'humour on peut changer le climat,malgré qu'y en a qui ont les fesses plus serrés mais ces personnes là on s'en occupe pas,on fait notre petit bonhomme de chemin et on déconne mdrrr,y en a aussi qui ont la meche courte,ca prend vite le feu au c... c'est pas grave on a des pseudos :(pompier)...alors !!

R,garde ben ca :( j'aime qu'on m'aime comme j'aime quand j'aime ) un p'tit conseil d'amie,avant d'exploser,dis 10 fois cette phrase là j'te jure que tu ne te suviendras plus du pouquoi de ta colere lolll

Ha ca veux pas dire se laisser traiter comme du poisson pourri là y a tjr ben des limites
Je te salut bien bas et te remercie de m'avoir lue quoi que tu en penses a+ c'était (pour_toi) [/b]
mamie456
70 Mont-Joli
Abus Citer Posté le mardi 9 décembre 2008 à 19:46
faut dire que moi mamie456 je me suis bien amuser avec ton pseudo un moment donnée tous les soir je regardais sur jasez si tu était présente et oups plus de POUR_TOI ca faite bizarre au débutje mennuyait vraiment je les trouvais plate mais on s habitue a tout mais MERCI j apprécie ta rencontre sur ce chat et te souhaite bonne chance et a a prochaine sais t on by by by boom boom boom ((((((((((f)))))))))))