Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
pour_toi 66 Vue sur la mer |
Abus Citer Posté le dimanche 9 novembre 2008 à 07:20 |
![]() |
Qand on entre ds un salon m'semble que la politesse c'est de saluer les gens en attendant des réponses bien entendu malgré que souvent ce n'est malheureusement pas le cas,
Mais merde,y a des TI-JOS qui semblent tres acceuillants,c'est que le mot suivant le (bonjour) est: (..toi pv ,) ? k c ca s'taffaire là ? moi quand je vais au centre d'achats et quelqu'un me salue je ne dis pas :ton numéro de téléphone stp ! Ensuite ce qui prime ...(travaille tu ) et les plus audacieux (tu as besoin de sex)? bon yenne prenons le temps de jaser,le mot le dis JASEZ , c'est tellement plaisant parler et se créer de bonnes connaissances,se répondre du tac au tac,déconner quoi !et ...apres avoir fait connaissance là ,la situation peut changer mais de grâce demandez pas de PV en ouvrant la porte,si non le site JASEZ va faire place a PV. Bye c'était pour_toi le pressé xxx amical |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le dimanche 9 novembre 2008 à 12:29 |
![]() |
Citation de "pour_toi"
Mais merde,y a des TI-JOS qui semblent tres acceuillants,c'est que le mot suivant le (bonjour) est: (..toi pv ,) ? k c ca s'taffaire là ? moi quand Toi, toi, toi... Il y a ce que tu fais et ce que tu veux mais il y en a aussi pour tous les goûts. Tu es maître seulement de tes paroles et de tes actes. Les autres... On peut choisir de les juger et comdamner. On peut aussi les ignorer et bloquer. Mais c'est bien que les TI-JOS agissent en TI-JOS... Sinon imagines tout le temps qu'ils te feraient perdre ! Bref, juges ce que tu fais et non ce que font les autres.... Si tu sais ce que tu aimes et ce que tu veux, tu peux identifier et bloquer rapidement ce qui ne t'intéresse pas TOI et rechercher activement ce qui t'intéresse TOI et finir par ne communiquer qu'avec des gens qui ont les mêmes valeurs et motivations que TOI. Et parlant de valeurs et motivations : S'il y a bien une chose qui pue au nez des gens. C'est de rendre publique ce qui est sensé être privé. De poster en forum de ce qui ce fait ou ce dit en chat. Car si on peut bloquer et filtrer les TI-JOS en chat. On doit se taper les spm des TITES-NOUNES en forum. |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le lundi 10 novembre 2008 à 01:24 |
![]() |
... de savoir ce qui est venu en premier. Il y a ces gars qui cliquent sur toutes les femmes à mesure qu'elles entrent et qui posent très directement leurs questions car ils savent qu'ils n'ont que 10 secondes avant que la fenêtre ne se ferme. Ils marchent au volume. Même si 19/20 se fâchent et ferment la fenêtre, il en reste 1/20 qui cherche la même chose ou qui accroche aux hameçons classiques : - Salut, qu'est-ce que t'as l'air ? - Pis toi ? Tu parles d'une question... - Je suis un pétard. Je connais ma valeur. - Salut, est-ce que tu es grosse ? - Bien sûr que non ! Tu n'aimes pas les grosses ? - Non, les grosses me ferment la fenêtre au nez ! loll. - Salut, est-ce que tu as MSN ? - Je veux un show, tu as une cam ? - Salut, est-ce que tu as des grosses boules ? - Ahhhh ! Ahhhhh ! Oui ! Dis moi des mots cochons ! - Ha ! J'adore les grosses boules ! Mais 20/20 sont déjà rester au moins une fois en PV avec un pro de la cliquette rapide. Même si ce n'est que pour leur donner un char de merde ou obtenir assez d'information pour pouvoir les ramasser en salle ou forum ensuite. Même écrire "Vas chier", c'est déjà de donner un retour et de récompenser des techniques de nuls. |