Les forums Jasez
Discussions générales

TOI LE FRUSTRÉ DU CHAT...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » TOI LE FRUSTRÉ DU CHAT...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
pour_toi
66 Vue sur la mer
Abus Citer Posté le lundi 10 novembre 2008 à 05:41
Bonjour,ca va ?un titre qui attire l'attention hein?non non pas de chicanne juste une constatation.Toi qui veut juste savoir qui est ce frustré et bien tu le saura quand il ou elle t'aura abimé de bêtises juste pour se faire remarquer ds le salon et qui de plus fera tout pour retourner les autres membres contre toi.

La méthode la plus simple de les exterminer de votre existance c'est de les ignorer totalement de votre vision comme ca leur passion de détruire se tournera en ridicule aux yeux de tous.

Bonne semaine à toute la gang,meme a toi le ou la frustrée du chat qui certainement va me répondre en m'insultant une fois de plus ! Donc en le faisant de cette maniere tu prouveras une fois de plus que...tu fais partie de ses "frustrés(es) du chat mdrrr
pour_toi
qwertyu
58 Amour
Abus Citer Posté le lundi 10 novembre 2008 à 08:34
Citation de "pour_toi"
Bonne semaine à toute la gang,meme a toi le ou la frustrée du chat qui certainement va me répondre en m'insultant une fois de plus ! Donc en le faisant de cette maniere tu prouveras une fois de plus que...tu fais partie de ses "frustrés(es) du chat mdrrr

Mdrrrr ! C'est très malin ! :-)

Je prend quand même le risque de te répondre en espérant que les gens ne vont pas en déduire que cela me range dans les "frustrés" du chat ou me prendre pour le "frustré" qui t'insulte et que tu ignores à présent. Ah ! Ces frustrés ! C'est vrai qu'ils sont très forts pour insulter ou ignorer les gens. :-)
mamie456
71 Mont-Joli
Abus Citer Posté le mardi 11 novembre 2008 à 21:57
[/b]moi je pense que tanner les autres pseudo c est ne pas se respecter soi-meme dans la vie courante on doit le respect aux autres alors on doit faire pareille dans le chat je pense..