Les forums Jasez
Rencontres

Je cherches une fille normal svp!

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Je cherches une fille normal svp!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 17 février 2017 à 16:30
Citation de "halolaser"
Quel genre d'amies parles-ton ici?


genre tsunamies..lol

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 17 février 2017 à 16:35
Citation de "halolaser"Citation de "magia"Citation de "halolaser"Citation de "magia"Citation de "c.m"

Pourquoi tu restes toujours avec elle?


tut tut tut... essais pas... toi aussi t es pas normale...MDRRR


Ouep...je torture trop.
jai jamais su pour toi parcontre...jpenses jveux pas le savoir finalleme t


j peux rien dire.. ma psy m a pas encore dit c est quoi mon problème..

on a ben ben du plaisir ...j la soupçonne même de me garder dérangée... ca l a fa ben rire




Si ca comportes des bizous sur un chien...ben jpeux vivre avec ca ;)


j fais du toc de babines..

chu pleines de tocs.. pis chu pleine de... woyon.. c est quoi deja l mot..l affaire qui pue la..lol

Modifié le vendredi 17 février 2017 à 16:36

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 17 février 2017 à 16:37
Citation de "c.m"Citation de "magia"Citation de "halolaser"
Quel genre d'amies parles-ton ici?


genre tsunamies..lol






Bon ben je te lèches slurp! smouackkkk! ,,, je filoche à plus tard!
Grrrrrrrrrrrr lol



tourloubisouss
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 17 février 2017 à 16:41
Citation de "c.m"
https://www.youtube.com/watch?v=M_VhLpxGAXg



Ne me remercie pas surtout mdrrrr



HAHAHA ...ok je te remercie pas..thank you debord!
mdrr

Modifié le vendredi 17 février 2017 à 16:42

halolaser
38 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 17 février 2017 à 16:46
Citation de "stratomaximus"Si ca fait 8 ans que ca marche pu, dirais-tu que ta blonde a aussi des aventures a ton insu ?

Et connaît-elle ta démarche ou c'est confidentiel ?


Ben c reciproque...rien a cacher
halolaser
38 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 17 février 2017 à 16:48
Citation de "mrchose"ayoye...faut être pogné en ta... pour endurer une relation de couple qui marche vraiment plus depuis 8 ans....qu'elle tristesse!


Vive le célibat!!!!!!


Ya des pour et contre... celiba c po mieux! Quand tu va tomber qui est la a part ton frigidaire?
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 17 février 2017 à 16:54
Citation de "halolaser"Je suis en couple et ca marche vraiment pu depuis un bon 8 ans ... je suis quand meme potable je mentraine bcp et bien dans la vie et ma peau...aucun prob phychologique a part etre nyphoman...ben oui toi ca existe!!

Yaurais til une fille dans la meme situation inverse! Jai un gros besoin detre combler en amour et sexe ..





✔ Aucun problème psychologique? Es-tu certain?


Seulement de lire ton texte c'est une thérapie assurée!
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 17 février 2017 à 16:55
Citation de "mrchose"ayoye...faut être pogné en ta... pour endurer une relation de couple qui marche vraiment plus depuis 8 ans....qu'elle tristesse!


Vive le célibat!!!!!!



✔ Je suis tout à fait en accord avec toi!
halolaser
38 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 17 février 2017 à 17:05
Citation de "post.it"Citation de "halolaser"Je suis en couple et ca marche vraiment pu depuis un bon 8 ans ... je suis quand meme potable je mentraine bcp et bien dans la vie et ma peau...aucun prob phychologique a part etre nyphoman...ben oui toi ca existe!!

Yaurais til une fille dans la meme situation inverse! Jai un gros besoin detre combler en amour et sexe ..





✔ Aucun problème psychologique? Es-tu certain?


Seulement de lire ton texte c'est une thérapie assurée!


Pretendre etre phychologue est en soin un probleme!
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 17 février 2017 à 17:07
Citation de "halolaser"Citation de "post.it"Citation de "halolaser"Je suis en couple et ca marche vraiment pu depuis un bon 8 ans ... je suis quand meme potable je mentraine bcp et bien dans la vie et ma peau...aucun prob phychologique a part etre nyphoman...ben oui toi ca existe!!

Yaurais til une fille dans la meme situation inverse! Jai un gros besoin detre combler en amour et sexe ..





✔ Aucun problème psychologique? Es-tu certain?


Seulement de lire ton texte c'est une thérapie assurée!


Pretendre etre phychologue est en soin un probleme!



✔ J'ai seulement un Bac en psychologie ça me permet de t'éclairer et non de te traiter ;-)6
halolaser
38 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 17 février 2017 à 17:14
Citation de "stratomaximus"Citation de "mlle_eve-marie"Citation de "halolaser"Je suis en couple et ca marche vraiment pu depuis un bon 8 ans ... je suis quand meme potable je mentraine bcp et bien dans la vie et ma peau...aucun prob phychologique a part etre nyphoman...ben oui toi ca existe!!

Yaurais til une fille dans la meme situation inverse! Jai un gros besoin detre combler en amour et sexe ..




ton message est assez spécial. Tu veux être en amour et avoir du sexe pendant que tu es avec ton ex pour la lâcher tout de suite après ce que tu veux? Wow un peu de courage, sépare-toi avant.je voudrais en dire plus mais je vais me taire. Tu n'es pas équilibré !



C'est faux. Rien ne dit qu'il va lacher son ex...ou la mere de ses p'tits loll

Que de jugements ici ! S'il trouvait le meme genre de situation chez une femme, que diriez-vous ?


Enfin ...quelqun qui me defends...pis si cetais le cas...who cares ta pas necessairement des probleme phycho. le fait de changer de blonde ... arreter de vous mettre des murs invisibles...oh laalaa...ca arrive surement jamais au autres ....

Modifié le vendredi 17 février 2017 à 17:17

halolaser
38 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 17 février 2017 à 17:18
Citation de "post.it"Citation de "halolaser"Citation de "post.it"Citation de "halolaser"Je suis en couple et ca marche vraiment pu depuis un bon 8 ans ... je suis quand meme potable je mentraine bcp et bien dans la vie et ma peau...aucun prob phychologique a part etre nyphoman...ben oui toi ca existe!!

Yaurais til une fille dans la meme situation inverse! Jai un gros besoin detre combler en amour et sexe ..





✔ Aucun problème psychologique? Es-tu certain?


Seulement de lire ton texte c'est une thérapie assurée!


Pretendre etre phychologue est en soin un probleme!



✔ J'ai seulement un Bac en psychologie ça me permet de t'éclairer et non de te traiter ;-)6


tu vas pouvoir te guerrir..bonne nouvelle haha!
Ca en prendrais un autre en social too ;)

Modifié le vendredi 17 février 2017 à 17:22

halolaser
38 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 17 février 2017 à 17:26
Le but est de trouver une personne ici..pas de me faire juger par des MADAME et MONSIEUR qui veulent rester celiba a vie et qui espere le meme sort pour moi!

Modifié le vendredi 17 février 2017 à 17:27

halolaser
38 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 17 février 2017 à 17:55
Citation de "mrchose"Citation de "halolaser"Citation de "mrchose"ayoye...faut être pogné en ta... pour endurer une relation de couple qui marche vraiment plus depuis 8 ans....qu'elle tristesse!


Vive le célibat!!!!!!


Ya des pour et contre... celiba c po mieux! Quand tu va tomber qui est la a part ton frigidaire?



j'ai pas besoin d'un frigo, j'ai une famille et des amis


Habites avec eux?
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 17 février 2017 à 17:58
Citation de "halolaser"Le but est de trouver une personne ici..pas de me faire juger par des MADAME et MONSIEUR qui veulent rester celiba a vie et qui espere le meme sort pour moi!

Parlons franchement tu es déjà accouple et que l'exclusivite a un prix