Les forums Jasez
Discussions générales

Dossier mystère

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Dossier mystère
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
kiss.alive.ll
68 Dans l bois
Abus Citer Posté le dimanche 16 novembre 2008 à 21:04
Ou est passé le compte de ''tank5'' sur ce site ?
Quelqu'un a vu ou sait quelque chose ?

L'enquête est actuellement dans un impasse, nous nous retournons donc vers la population pour solliciter votre aide !

tank5_version_2.0
qwertyu
58 Amour
Abus Citer Posté le lundi 17 novembre 2008 à 00:44
Citation de "kiss.alive.ll"
Ou est passé le compte de ''tank5'' sur ce site ?
Quelqu'un a vu ou sait quelque chose ?

Je ne sais pas grand chose de ton 'histoire...
Mais il faut un administrateur pour fermer un compte.

Si tu m'invitais à un GT chez toi, puis que tu décidais par après que tu ne veux plus de moi chez toi, et me demandais de sortir de chez toi, juste sous prétexte que tu es chez toi et que c'est toi qui décides qui a le droit de venir ou non ? Tu me verrais commencer à me plaindre que tu chiales pour rien, que mon comportement était acceptable, que t'avais pas de raison de me foutre dehors de chez toi et aller pleurer et me plaindre auprès de tes autres invités et de tes voisins que tu es pas fin avec moi ?

Il n'y a pas de mystère....
Un administrateur de jasez.ca a décider qu'il ne voulait plus de tank5 sur son site.
Peu importe la raison. Je ne veux même pas la connaître.

Je sais qu'il y a des personnes qui ont assez d'orgueil pour ne plus revenir où ils ne sont plus les bienvenus et d'autres qui sont beaucoup trop accrocher et dépendant pour que ce soit possible de ne plus revenir. Eux, ils reviennent sous d'autres pseudos.

C'est correct. J'imagine que les administrateurs ferment les yeux et donnent facilement une seconde, troisième, quatrième et cinquième chance au coureur. Mais on dirait que ceux qui se font fermer leurs comptes n'en comprennent jamais la raison. La première chose qu'ils font, c'est de refaire les mêmes erreurs. Ce n'est jamais de leurs fautes. C'est toujours la faute d'un modérateur ou d'un administrateur qui ne comprend pas que c'est normal d'écraser nos cigarettes sur les meubles, de chier dans le bain, de vomir dans l'évier de la cuisine et de cracher à la figure des autres invités.

Pour moi, c'est cela le grand mystère...