Les forums Jasez
Discussions générales

Rendez-le lui, pitié!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Rendez-le lui, pitié!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
msn2008
49 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 25 novembre 2008 à 13:14
A tank5

Cesses de pleurnicher pour des lettres et de te prendre pour le roi de jasez.ca.

Et si tu crois que tank5 fait une différence sur jasez, on en a rien à foutre qu il y sois ou non.

Tu te crois tellement que le fait d utiliser ce mot (tank) te rend plus intelligent que les autres? Non mais ça ne va pas dans ta cervelle?

Que ce soit tank, paul, henri ou abraham, on s en contre-fiche, tu sauras.

Non mais c est quoi le but de vous lamenter pour des chiffres et des lettres…?!

Si mon compte est bon, 36 lettres/chiffres sont présents sur vos claviers B-)

Les possibilités sont Énormes et à en plus finir pour en créer un qui se rapproche à l original, soit : tank5

Tu vois comme c est facile?....en rajoutant un deuxième ---> tank..5" point à ton soi-disant "pseudo original", les gens te reconnaîtront facilement. Sinon, tu peux créer celui-là : Alias : tank_5.

Peu importe celui que tu choisiras, il est clair que ce sera un alias, mais bon, ça se rapproche énormément de tank5, non?

La peur de ne pas se faire reconnaître, lol C est une blague j espère!....Tu sais très bien te faire remarquer en salle, aucun soucis.

C est fatiguant quand je dois écrire sans arrêt : "Oui, c est moi tank5 l original". Il te faudra supprimer (tank hybride machin) car les chatteurs ne savent pas qui tu es, mdrireee!!

En cliquant sur ton pseudo (pour le privé), la personne voit bel et bien que c est toi sur la photo :-) On s organise pour se faire reconnaître, woilllla! C est si simple.

Critiquer les gens parce qu ils prennent plaisir à se cacher derrière un pseudo autre que l original. Faites pas ce que j fais, faites c que j dis, hahaha!!!
Et toi mon cher, ça ne t es jamais arrivé de jouer un rôle ou de salir une personne, han?

Qui (sur jasez.ca) ne s est jamais amusé en se faisant passer pour un/une autre et/ou se changeant en une personne autre que son genre?

Même pas besoin de se creuser les méninges pour créer des pseudonymes. Comme je le disais plus haut, les choix sont élevées.

Il y a tellement de trucs plus importants dans la vie que de se prendre la tête pour des riens.
"je me casse la tête pour trouver l argent nécessaire pour payer mes factures"
Hélas, ma priorité est de récupérer mon pseudo original, mdrrrr
Ok, tu l auras pour Noël si t es bon garçon :-$

J avoue m être moqué un peu de toi tank5 , mais j espère qu un jour tu en reviendras :-)

Oser écrire que c est enfantin, à 40 ans tsé!
A toi de réfléchir qui agit en enfant dans tout ça.

Bon!! Si un jour on te redonne ton pseudo (tank5) organiseras-tu une méga fête car ce sera tout un évènement ;-)

Ps : tank(..)5 est toujours disponible
Ps2 : Au cas où les deux petits points t énerveraient, tu pourras toujours ajouter le underscore, comme ceci : tank_5, il est dispo lui aussi :P

Sans rancune, grand bébé lalaaaaaaaaa!!! Lol :P
Petite bise sur ta joue et gros câlins pour te réconforter. (k)