Les forums Jasez
Discussions générales

Aliexpress

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Aliexpress
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
halolaser
38 Laval
Abus Citer Posté le samedi 4 mars 2017 à 07:21
Ya t'il du monde qui commandes souvent de ce site!?

Moi oui, et dernierement , les delais de livraision depasse les 3 mois ...
Il livre par les dos de tortue

ca devrait s'apeller autre chose que EXPRESS!!!!

Modifié le samedi 4 mars 2017 à 07:22

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 4 mars 2017 à 07:28
Non mais je considérais le faire. Merci de l'info. Je choisirai un autre moyen. Certains sites chinois offrent plusieurs moyens de transport a des prix variables.
halolaser
38 Laval
Abus Citer Posté le samedi 4 mars 2017 à 07:39
Citation de "marindusud"Non mais je considérais le faire. Merci de l'info. Je choisirai un autre moyen. Certains sites chinois offrent plusieurs moyens de transport a des prix variables.

Oui mais le but étant de payer moins cher que le prix du produit pour la livraison, genre 0$.

.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 4 mars 2017 à 08:04
Ben souvent le prix du produit est tellement moins cher. Évidemment tout dépend du genre de produit. Je condère faire venir des lampes LED. Sur un bateau c'est tellement mieux. Mais ici ce qui se vend 17€ on peut l'avoir en Chine à 1,75$. Comme ce n'est ni lourd ni très fragile...

Modifié le samedi 4 mars 2017 à 08:05

halolaser
38 Laval
Abus Citer Posté le samedi 4 mars 2017 à 09:32
Citation de "zacharysmith"je suis acheteur la classé 3 sur 4 oui depuis un bout les delai auguement d apres moi c est le moyen du gouvernement canadien pour qu ont arret d acheté chinois sans taxe. pas grave j attends ca finie toujours par arrivé. comment ne pas acheté la tout est a une fraction du prix d ici souvent 15 % du prix d ici et sans taxe

C'est juste plate car si c'est un produit pour l'hiver, tu le recoit l'ete! dope!
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le samedi 4 mars 2017 à 10:27
Oui mais j'ai remonté la filière sur Alibaba et j'ai eu un colis avec traçabilité pour quelques $ de plus. Sinon, un chandail en cachemire qui puait le container et qui avait une épaule décousue. So, aliexpress down the drain.

$
halolaser
38 Laval
Abus Citer Posté le samedi 4 mars 2017 à 12:40
Citation de "signe.de.piasse"Oui mais j'ai remonté la filière sur Alibaba et j'ai eu un colis avec traçabilité pour quelques $ de plus. Sinon, un chandail en cachemire qui puait le container et qui avait une épaule décousue. So, aliexpress down the drain.

$


Effectivement .... la qualite des produits fait vraiment dure...surtout le linge qui n'ont jamais la bonne taille et les coutures qui match pas!

Modifié le samedi 4 mars 2017 à 12:40

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 4 mars 2017 à 13:04
Quelqu'un a-t-il déjà acheté de "MiniInTheBox.com" ??

http://tinyurl.com/jdyjrmz

Modifié le samedi 4 mars 2017 à 13:06