Les forums Jasez
Discussions générales

Arches pour drone

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Arches pour drone
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
halolaser
38 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 5 mars 2017 à 07:15
C'est dimanche, je m'en merde un peu, et il fait frette.

Vu cette temperature, jaimerais bien me faire des arches de grace pour me pratiquer dehors avec mon drone.

Quand je dis arche de glace, c'est une barriere en forme d'arche a peu pret la hauteur de ta taille ~ 3".

Le hic est ...comment faire le moule sans trop depenser en cout et argent et rester avec un moule qui traine toute l'ete.

Faudrait un genre de balloune en cette forme...ca existe qq part?

Modifié le dimanche 5 mars 2017 à 07:16

halolaser
38 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 5 mars 2017 à 09:16
Citation de "mfqc"Citation de "halolaser"C'est dimanche, je m'en merde un peu, et il fait frette.

Vu cette temperature, jaimerais bien me faire des arches de grace pour me pratiquer dehors avec mon drone.

Quand je dis arche de glace, c'est une barriere en forme d'arche a peu pret la hauteur de ta taille ~ 3".

Le hic est ...comment faire le moule sans trop depenser en cout et argent et rester avec un moule qui traine toute l'ete.

Faudrait un genre de balloune en cette forme...ca existe qq part?


J'aimerais bien que tu m,explique un peu plus, je ne connais rien aux drone, je suis curieux


Le sujet est tres large ... en gros, c'est pour faire des courses avec parcours aerien.

Modifié le dimanche 5 mars 2017 à 09:17

fiset
81 Baie-Saint-Paul
Abus Citer Posté le dimanche 5 mars 2017 à 09:59
plante toi deux bout de 2x4 dans la neige et prend toi un carton assez rigide que tu place en demie lune sur le dessus que tu vas clouer et arose le tout sa vas se glacer et voila ton arche est faite
halolaser
38 Laval
Abus Citer Posté le lundi 6 mars 2017 à 09:13
Citation de "crazy-_-fox"Tu pourrais aussi utiliser la neige directement pour faire ton moule. Un ptit polythène pour éviter que l'eau se mêle à la neige, avec de la chance il ne collera pas sur ton arche. Et pourquoi pas quelques gouttes de colorant pour éviter de foncer dans l'arche avec le drone! ^^

Peu coûteux et ça devrait marcher.

Have fun!


Bonne idee! Pe avec des sac de plastic
halolaser
38 Laval
Abus Citer Posté le lundi 6 mars 2017 à 09:14
Citation de "crazy-_-fox"Ou pourquoi pas un hula hoop, il y en a même des lumineux et il pourrait servir été comme hivers..

Ca aussi c bon jen ai pas par contre