Les forums Jasez
Sciences

Ça ressemble à ça

Tu es ici : Les forums Jasez » Sciences » Ça ressemble à ça
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le dimanche 5 mars 2017 à 17:33
Science de la rénovation ahahaha.

Finie la nouvelle douche et remise à neuf de la petite salle de bain du 2 em.

Pas bcp de recul pour prendre des photos, donc c'est pas trop fantastique comme résultat en photo...ahahah

http://imagesia.com/dscf5441_1dcet

douche ceramique en coin (maudite job, mais le résultat vaut la peine).

http://imagesia.com/dscf5440_1dcer

La prochaine, je vais prendre des photos du début, démolition de l'ancienne, en passant par l'imperméabilisation des murs ou sera installée la céramique et préparation de la base en acrylique.

L'ancienne était comme ça après 13 ans.

http://imagesia.com/dscf5443_1dceo
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 5 mars 2017 à 17:49
Belle job winny
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le dimanche 5 mars 2017 à 17:52
Citation de "gillis1955"Belle job winny

Pas pire oui j'avoue, merci.

Le coulis à l'époxy m'a donné du fil à retordre, mais finalement j'ai trouvé la méthode.

Dans une semaine ou 2, je commence la deuxième qui est identique. Ma fille a hâte d'utiliser la nouvelle.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 5 mars 2017 à 17:56
est d équerre en simonac ta tuile...

t es tu assis sur le trone pour admirer ton travail au moins..lol

ben j dis trone parce que c est surement la seule chaise de la piece..mdrr



beau travail!..

j fly vite pour pas nuire a ton sujet .. chu un tantinet impliquée dans une symphonie de maladies mentales.. chu folle a lier..lol

tourlouuu
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le dimanche 5 mars 2017 à 18:01
Citation de "follanie"Pas mal beau!
Du travail de minutie.
Les femmes de la maison doivent être bien heureuses ;)


ahaha oui, ma fille meurs d'envie de changer de salle de bain. Il y en a 2 au 2 em, petites mais fonctionnelles. J'en ai fait 2, parce qu'on avait dans le temps 5 gamins à la maison moi et mon ex conjointe, donc 4 chambres à coucher là haut pour 4 filles (imagines si j'avais fait une seule salle de bain).

merci,
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le dimanche 5 mars 2017 à 18:04
Citation de "magia"est d équerre en simonac ta tuile...

t es tu assis sur le trone pour admirer ton travail au moins..lol

ben j dis trone parce que c est surement la seule chaise de la piece..mdrr



beau travail!..

j fly vite pour pas nuire a ton sujet .. chu un tantinet impliquée dans une symphonie de maladies mentales.. chu folle a lier..lol

tourlouuu


Oui tout est d'équerre et de niveau.

Non pas assis sur la chaise blanche ahahahah, merci magia,
Oui j'ai vu pour vos multiples sujets psychologiques, ahahah vas falloir t'allonger sur un fauteuil confortable et reculer dans les événements...ahahah

A+
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le dimanche 5 mars 2017 à 18:08
Citation de "bafff"Beau travail Winny! J'suis justement entrain de refaire la mienne et j'ai absolument aucun talent pour poser la céramique. J'avais envie de faire ça toute seule pour me prouver que j'étais capable mais va falloir que mon homme vienne à mon secours. loll


bafff eheh,

A force de patience on vient à bout de tout. Pas évident la céramique les premières fois. Mural, le truc c'est d'installer une planche de bois horizontalement bien au niveau juste au dessus du premier rang. S'assurer que les murs (coins) sont bien perpendiculaires à cette planche. Et alors tu commences a monter jusque tout en haut. Quand tout est figé...environ 1 hr ou 2 après, tu enlèves la planche et installe la rangée du bas.

merci
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le dimanche 5 mars 2017 à 18:15
Citation de "bafff"Citation de "winnyy"

bafff eheh,

A force de patience on vient à bout de tout. Pas évident la céramique les premières fois. Mural, le truc c'est d'installer une planche de bois horizontalement bien au niveau juste au dessus du premier rang. S'assurer que les murs (coins) sont bien perpendiculaires à cette planche. Et alors tu commences a monter jusque tout en haut. Quand tout est figé...environ 1 hr ou 2 après, tu enlèves la planche et installe la rangée du bas.

merci


J'retiens le truc!
Surtout que mon homme a ben hâte de prendre une douche... lolll



ahahah bafff, j'espere que vous avez un bain en attendant, sinon ça presse. Maaxx fait du monocoque, installable en 1/2 journée si vous manquez de temps ahaha.

En céramique, ça ma pris 2 week-ends, faut pas être pressé.