Les forums Jasez
Politique et société

La journée de la femme; version Radio-Canada

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » La journée de la femme; version Radio-Canada
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 9 mars 2017 à 21:22

je suis une nymphomane de l humour..

j ai tu parlé de noune toute la veillée ... ishhhh.. oushhh...sploushh

kossé que j ai dans l (_!_) moi des fois mdrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 9 mars 2017 à 21:37

La journée de la femme; version Radio-Canada

a viré en journée de la noune version magia

chu connectée sur sattelite!..lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 9 mars 2017 à 22:34
bon j vais donné mon opinion sur le sujet et marianna mazza

elle casse totalement les stéréotypes.. elle se permet d etre elle.. elle fait également bcp d auto-dérision et ce malgré son vagin plein de sable


devant l écran les

"il y avait des femmes de classe, y compris la pionnière de RDS (...?), Galipeau, Bombardier, Bertrand, Desjardins."

tu serais peut etre surpris ...tsé quand ca crie..cOUPÉ

elle était définitivement a sa place!





Modifié le jeudi 9 mars 2017 à 22:35

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 9 mars 2017 à 22:46
Citation de "dan99989"Ce n'est pas parce qu'elle a parlé de "sable dans le vagin" qu'elle est toujours vulgaire.
Elle a fait plusieurs autres sujets.
Et c'était de la satire.


je carbure a l humour je vois pleins de shows d humour et oui elle est tomboy.. so what.. c est pas insultant pour la journée de la femme que de s assumer
et je suis d accord avec toi sur la satire
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 9 mars 2017 à 22:49

son show c est ferme ta gueule...mdrr.. c est de sa gueule a elle qu elle parle..lol

j ai le meme probleme..j ferme jamais ma gueule.. criss j parle meme en dormant..lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 9 mars 2017 à 22:55
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 9 mars 2017 à 23:11

hahaha chuuu pareil..mdr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 9 mars 2017 à 23:16
Citation de "dan99989"Tu mords dans la meilleure partie du sandwich!

non j me travaille une bonne bouchée..lol

pis moi j y aurait dit fait toi s en une ..lol
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 10 mars 2017 à 01:20
Citation de "saintor"Ref/Les enfants de la TV.

Il y avait des femmes de classe, y compris la pionnière de RDS (...?), Galipeau, Bombardier, Bertrand, Desjardins.

Puis arrive cette grosse pouffasse de pseudo-humoriste dont le nom m'échappe aussi, qui se glorifiait constamment avec le mot "vagin"

Les critères sont rendus vraiment si bas? C'est avec ce genre de grosse dummy pas d'classe que la cause de la femme va avancer? Vraiment?


Je revendique le droit pour les femmes "d'avoir pas de classe". D'être conne, pas peignée, de sacrer, d'être soûle, en colère, de dire "farme ta yeule" ou "fuck you".

Sinon quoi? Une femme est moins jolie quand elle dit: "fuck you tabarnac"? Elle doit toujours avoir un petit rire un peu niais et de bon ton pour ne déplaire? Pour rester à sa place?

Tant qu'il y aura des hommes "pas de classe", je ne vois pas pourquoi les femmes devront être parfaites, pourquoi elles devront compenser pour la vulgarité et le manque de savoir-vivre de certains hommes. Il n'en tient pas qu'à elles de rendre le monde plus beau.

Si Peter Mcleod peut sacrer et dire sur scène qu'il ne veut pas d'une femme avec un sein plus petit que l'autre, si Patrick Huard peut dire sur scène "femme ta yeule" et qu'il aime les femmes plus vieilles avec les seins mous qui lui donnent l'impression de se faire applaudir quand ils cognent l'un contre l'autre quand il fait l'amour avec ces femmes, Mariana Mazza peut bien sacrer et parler de vagins.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 10 mars 2017 à 10:54
Citation de "saintor"Citation de "naturalgirl"

Arrêtes donc de juger; déjà en la traitant de grosse poufiasse tu montres à quel point toi et plrs de tes semblables méprisez certaines femmes.



... et certains hommes. Ce n'est PAS une histoire de genre.




pourquoi donc relier ta hargne a la journée de la femme?

c est ben plus toi le gros porc(une grosse torche au masculin..lol)

je me dis que ton opinion n est qu un chiffon d inepties méprisantes qui t éleve bien au dessus d un vagin sablonneux!

tu dis bcp de vulgarité nauséabonde.. tu es donc un pas de classe sans l aspect humour.. et c est bien PIRE en terme de bas de gamme

d une grosse torche bien torchée..lol

Modifié le vendredi 10 mars 2017 à 10:54

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 10 mars 2017 à 11:07
Citation de "saintor"Citation de "magia"Citation de "saintor"Citation de "naturalgirl"

Arrêtes donc de juger; déjà en la traitant de grosse poufiasse tu montres à quel point toi et plrs de tes semblables méprisez certaines femmes.



... et certains hommes. Ce n'est PAS une histoire de genre.




pourquoi donc relier ta hargne a la journée de la femme?

c est ben plus toi le gros porc(une grosse torche au masculin..lol)

je me dis que ton opinion n est qu un chiffon d inepties méprisantes qui t éleve bien au dessus d un vagin sablonneux!

tu dis bcp de vulgarité nauséabonde.. tu es donc un pas de classe sans l aspect humour.. et c est bien PIRE en terme de bas de gamme

d une grosse torche bien torchée..lol


Pipicaca... T'es contente?


non.. y manquait pouèle
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 10 mars 2017 à 12:25
Citation de "saintor"Citation de "amamelisse"Citation de "saintor"Ref/Les enfants de la TV.

Il y avait des femmes de classe, y compris la pionnière de RDS (...?), Galipeau, Bombardier, Bertrand, Desjardins.

Puis arrive cette grosse pouffasse de pseudo-humoriste dont le nom m'échappe aussi, qui se glorifiait constamment avec le mot "vagin"

Les critères sont rendus vraiment si bas? C'est avec ce genre de grosse dummy pas d'classe que la cause de la femme va avancer? Vraiment?


Je revendique le droit pour les femmes "d'avoir pas de classe". D'être conne, pas peignée, de sacrer, d'être soûle, en colère, de dire "farme ta yeule" ou "fuck you".

Sinon quoi? Une femme est moins jolie quand elle dit: "fuck you tabarnac"? Elle doit toujours avoir un petit rire un peu niais et de bon ton pour ne déplaire? Pour rester à sa place?

Tant qu'il y aura des hommes "pas de classe", je ne vois pas pourquoi les femmes devront être parfaites, pourquoi elles devront compenser pour la vulgarité et le manque de savoir-vivre de certains hommes. Il n'en tient pas qu'à elles de rendre le monde plus beau.

Si Peter Mcleod peut sacrer et dire sur scène qu'il ne veut pas d'une femme avec un sein plus petit que l'autre, si Patrick Huard peut dire sur scène "femme ta yeule" et qu'il aime les femmes plus vieilles avec les seins mous qui lui donnent l'impression de se faire applaudir quand ils cognent l'un contre l'autre quand il fait l'amour avec ces femmes, Mariana Mazza peut bien sacrer et parler de vagins.


T'as pas compris. J-P Mercier ou Ward n'aurait pas été plus acceptable.

Mais surtout en compagnie des Janette Bertrand, Aline Desjardins, la SRC(télé publique) aurait dû éviter les thrash et laisser ça à Piment Fort.





Il n'est pas venu à votre esprit que je pourrais très bien avoir compris, mais ne pas être d'accord?

Est-ce vous qui parlez d'éviter le trash? Prenez une pause ici, relisez ma question et réfléchissez-y un petit peu.

Attention-whore, pogneux de beigne, chevreuil, zouave, intellectuel en haut de tes capacités, lâche, constante stupidité de tes propos, frimeur, mûr pour l'asile, t'es aussi épais qu'un mur de brique, encore en train de te taper une autre dépression, minable, clown, cocainoman, déconnecté, t'as des problèmes psychologiques, tu fais pitiés, garbage habituel, prends tes pilules, etc, etc, etc. Que des citations de vous.

Mais il ne faut pas se glorifier (???) en disant vagin. C'est vulgaire. Et pas avec nos taxes sur une télé publique. Mais au moins sur jaser c'est gratuit, pas vrai? Complètement gratuit, comme toutes ces épithètes péjoratives que vous utilisez, qui n'ajoutent rien à votre argumentation, sinon pour souligner votre manque d'arguments et votre mépris de ce qui n'est pas votre propre opinion.

Vous êtes complètement passé à côté du message de Mariana Mazza qui dénonce les gens qui ont un comportement comme vous. Et je vous l'apprends sûrement, mais vous êtes d'une grande vulgarité en attaquant constamment les gens personnellement au lieu de leurs argumentaires.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 10 mars 2017 à 12:33
Citation de "amamelisse"
Il n'est pas venu à votre esprit que je pourrais très bien avoir compris, mais ne pas être d'accord?

Est-ce vous qui parlez d'éviter le trash? Prenez une pause ici, relisez ma question et réfléchissez-y un petit peu.

Attention-whore, pogneux de beigne, chevreuil, zouave, intellectuel en haut de tes capacités, lâche, constante stupidité de tes propos, frimeur, mûr pour l'asile, t'es aussi épais qu'un mur de brique, encore en train de te taper une autre dépression, minable, clown, cocainoman, déconnecté, t'as des problèmes psychologiques, tu fais pitiés, garbage habituel, prends tes pilules, etc, etc, etc. Que des citations de vous.

Mais il ne faut pas se glorifier (???) en disant vagin. C'est vulgaire. Et pas avec nos taxes sur une télé publique. Mais au moins sur jaser c'est gratuit, pas vrai? Complètement gratuit, comme toutes ces épithètes péjoratives que vous utilisez, qui n'ajoutent rien à votre argumentation, sinon pour souligner votre manque d'arguments et votre mépris de ce qui n'est pas votre propre opinion.

Vous êtes complètement passé à côté du message de Mariana Mazza qui dénonce les gens qui ont un comportement comme vous. Et je vous l'apprends sûrement, mais vous êtes d'une grande vulgarité en attaquant constamment les gens personnellement au lieu de leurs argumentaires.


doux seigneur que c est bien illustré!

j apprécie bcp te lire d ailleurs..
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 10 mars 2017 à 12:52
Citation de "saintor"Citation de "amamelisse"Citation de "saintor"Citation de "amamelisse"Citation de "saintor"Ref/Les enfants de la TV.

Il y avait des femmes de classe, y compris la pionnière de RDS (...?), Galipeau, Bombardier, Bertrand, Desjardins.

Puis arrive cette grosse pouffasse de pseudo-humoriste dont le nom m'échappe aussi, qui se glorifiait constamment avec le mot "vagin"

Les critères sont rendus vraiment si bas? C'est avec ce genre de grosse dummy pas d'classe que la cause de la femme va avancer? Vraiment?


Je revendique le droit pour les femmes "d'avoir pas de classe". D'être conne, pas peignée, de sacrer, d'être soûle, en colère, de dire "farme ta yeule" ou "fuck you".

Sinon quoi? Une femme est moins jolie quand elle dit: "fuck you tabarnac"? Elle doit toujours avoir un petit rire un peu niais et de bon ton pour ne déplaire? Pour rester à sa place?

Tant qu'il y aura des hommes "pas de classe", je ne vois pas pourquoi les femmes devront être parfaites, pourquoi elles devront compenser pour la vulgarité et le manque de savoir-vivre de certains hommes. Il n'en tient pas qu'à elles de rendre le monde plus beau.

Si Peter Mcleod peut sacrer et dire sur scène qu'il ne veut pas d'une femme avec un sein plus petit que l'autre, si Patrick Huard peut dire sur scène "femme ta yeule" et qu'il aime les femmes plus vieilles avec les seins mous qui lui donnent l'impression de se faire applaudir quand ils cognent l'un contre l'autre quand il fait l'amour avec ces femmes, Mariana Mazza peut bien sacrer et parler de vagins.


T'as pas compris. J-P Mercier ou Ward n'aurait pas été plus acceptable.

Mais surtout en compagnie des Janette Bertrand, Aline Desjardins, la SRC(télé publique) aurait dû éviter les thrash et laisser ça à Piment Fort.





Il n'est pas venu à votre esprit que je pourrais très bien avoir compris, mais ne pas être d'accord?

Est-ce vous qui parlez d'éviter le trash? Prenez une pause ici, relisez ma question et réfléchissez-y un petit peu.

Attention-whore, pogneux de beigne, chevreuil, zouave, intellectuel en haut de tes capacités, lâche, constante stupidité de tes propos, frimeur, mûr pour l'asile, t'es aussi épais qu'un mur de brique, encore en train de te taper une autre dépression, minable, clown, cocainoman, déconnecté, t'as des problèmes psychologiques, tu fais pitiés, garbage habituel, prends tes pilules, etc, etc, etc. Que des citations de vous.

Mais il ne faut pas se glorifier (???) en disant vagin. C'est vulgaire. Et pas avec nos taxes sur une télé publique. Mais au moins sur jaser c'est gratuit, pas vrai? Complètement gratuit, comme toutes ces épithètes péjoratives que vous utilisez, qui n'ajoutent rien à votre argumentation, sinon pour souligner votre manque d'arguments et votre mépris de ce qui n'est pas votre propre opinion.

Vous êtes complètement passé à côté du message de Mariana Mazza qui dénonce les gens qui ont un comportement comme vous. Et je vous l'apprends sûrement, mais vous êtes d'une grande vulgarité en attaquant constamment les gens personnellement au lieu de leurs argumentaires.



Tu continues de ne rien comprendre.

Je suis certain que Bertrand, Galipeau, Desjardins et Bombardier étaient aussi gênées que moi et mes enfants quand on regardait cette grosse toutoune tatouée assumer son rôle de dégénérée. Ça détonnait. D'ailleurs Bombardier lui a dit qu'elle ne parlera plus comme ça quand elle aura 45 ans.

C'était pas sa place, elle n'aurait pas dû être invitée en cette compagnie. 'Aurait mieux vallu qu'elle reste à Piment Fort et semblables.

ben t en a 47 et tu parle encore comme un dégénéré..lol

bombardier ce trompe faut croire..lol
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 10 mars 2017 à 13:04
Citation de "amamelisse"
Il n'est pas venu à votre esprit que je pourrais très bien avoir compris, mais ne pas être d'accord?

Est-ce vous qui parlez d'éviter le trash? Prenez une pause ici, relisez ma question et réfléchissez-y un petit peu.

Attention-whore, pogneux de beigne, chevreuil, zouave, intellectuel en haut de tes capacités, lâche, constante stupidité de tes propos, frimeur, mûr pour l'asile, t'es aussi épais qu'un mur de brique, encore en train de te taper une autre dépression, minable, clown, cocainoman, déconnecté, t'as des problèmes psychologiques, tu fais pitiés, garbage habituel, prends tes pilules, etc, etc, etc. Que des citations de vous.

Mais il ne faut pas se glorifier (???) en disant vagin. C'est vulgaire. Et pas avec nos taxes sur une télé publique. Mais au moins sur jaser c'est gratuit, pas vrai? Complètement gratuit, comme toutes ces épithètes péjoratives que vous utilisez, qui n'ajoutent rien à votre argumentation, sinon pour souligner votre manque d'arguments et votre mépris de ce qui n'est pas votre propre opinion.

Vous êtes complètement passé à côté du message de Mariana Mazza qui dénonce les gens qui ont un comportement comme vous. Et je vous l'apprends sûrement, mais vous êtes d'une grande vulgarité en attaquant constamment les gens personnellement au lieu de leurs argumentaires.




Superbement bien dit :-)#cc