Les forums Jasez
Discussions générales

C'est normal ou pas ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » C'est normal ou pas ?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
amamelisse
103 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 14 mars 2017 à 12:16
Je n'ai pas lu les liens, mais ce ne serait pas simplement parce le débit de l'urine qui sort est fort et rapide?

Je suis prête à parier que si vous urinez tout juste au-dessus de l'eau, il n'y aura pas de bulles, mais que que si vous urinez debout, à un ou deux mètres de l'eau, avec une grosse envie d'uriner, il y aura des bulles.

J'ai des aquariums, quand l'eau du filtreur qui est rejetée en surface tombe de haut, il y a des bulles, quand l'eau est rejetée tout juste au même niveau, il n'y a pas de bulles.
marindusud
86 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 14 mars 2017 à 12:28
Citation de "you.shook.me.all.night.long"Citation de "amamelisse"Je n'ai pas lu les liens, mais ce ne serait pas simplement parce le débit de l'urine qui sort est fort et rapide?

Je suis prête à parier que si vous urinez tout juste au-dessus de l'eau, il n'y aura pas de bulles, mais que que si vous urinez debout, à un ou deux mètres de l'eau, avec une grosse envie d'uriner, il y aura des bulles.

J'ai des aquariums, quand l'eau du filtreur qui est rejetée en surface tombe de haut, il y a des bulles, quand l'eau est rejetée tout juste au même niveau, il n'y a pas de bulles.

Mes bulle disparaît ! il reste pas dans la pisse comme dans un verre de bière.

Ton urine n'a pas la température d'un verre de bière. Plus l'eau est froide plus on peut y dissoudre de CO2.

Tu ne régleras pas ça ici. Va voir un doc. Et ça presse.
marindusud
86 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 14 mars 2017 à 12:52
CitationCauses

La présence de gaz dans les urines est le plus souvent d'origine interne. La pneumaturie fait partie des symptômes de fistule colo-vésicale, soit une anomalie de communication entre le colon et la vessie. Ce type de fistule est généralement associé à une diverticulite (inflammation) ou à la présence d'une tumeur maligne.

http://tinyurl.com/gl3ner7

Faut pas jouer au docteur.

Modifié le mardi 14 mars 2017 à 12:53

amamelisse
103 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 14 mars 2017 à 12:52
Les symptômes associés:

Enflure des pieds, des chevilles, des jambes ou des paupières ;
Douleur à la miction et diminution du volume d’urine ;
Mictions plus fréquentes ;
Urine mousseuse, trouble ou de couleur foncée ;
Hypertension artérielle ;
Fatigue et faiblesse plus marquées ;
Nausées et vomissements ;
Perte d’appétit et mauvais goût en bouche ;
Perte de poids inexpliquée ;
Somnolence, ralentissement psychomoteur ;
Maux de tête ;
Troubles du sommeil ;
Douleur dans le milieu, le bas du dos ou sur les côtés du bassin ;
Contractions involontaires des muscles et crampes ;
Démangeaisons persistantes.

amamelisse
103 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 14 mars 2017 à 13:07
Citation de "you.shook.me.all.night.long"Citation de "amamelisse"Les symptômes associés:

Enflure des pieds, des chevilles, des jambes ou des paupières ;
Douleur à la miction et diminution du volume d’urine ;
Mictions plus fréquentes ;
Urine mousseuse, trouble ou de couleur foncée ;
Hypertension artérielle ;
Fatigue et faiblesse plus marquées ;
Nausées et vomissements ;
Perte d’appétit et mauvais goût en bouche ;
Perte de poids inexpliquée ;
Somnolence, ralentissement psychomoteur ;
Maux de tête ;
Troubles du sommeil ;
Douleur dans le milieu, le bas du dos ou sur les côtés du bassin ;
Contractions involontaires des muscles et crampes ;
Démangeaisons persistantes.

Aucun maladie de cela qui s'affiche dans ton commentaire.

Ce serait prudent de voir un médecin, mais j'ai une question: consommez-vous assez de liquide? Un homme est censé en prendre 2 litres par jour en eau, jus, bouillon, etc. donc l'équivalent de huit verres d'eau.

winnyy
60 St-lin
Abus Citer Posté le mardi 14 mars 2017 à 13:20
Citation de "you.shook.me.all.night.long"J'aimerais savoir qui fait des bulle quand il pisse ?

Pas comme ça --> http://www.insuffisance-renal.com/uploads/allimg/150120/7-1501201H64K62.png

Vas voir ton médecin, il va faire analyser, comme ça t'en aura le coeur net, on sait jamais.
amamelisse
103 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 14 mars 2017 à 13:28
Comme quelqu'un a dit: nous ne sommes pas médecin. À votre place je ne paniquerais pas, boirais 8 verres de liquide par jour et prendrais un rendez-vous chez mon médecin pour me rassurer.
prendre_letemps
65 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 14 mars 2017 à 13:41
Moliere qui est rendu sur Jasez. Ca peut-etre n'importe quoi, tantot j'ai fait une urine avec beaucoup de pression tres jaune fonce (comme une biere) et avec une belle mousse par-dessus.

C'etait peut-etre le debit comme quand tu fouettes un blanc d'oeuf, c'etait peut-etre la temperature de l'urine et l'eau. Mais c'est bien de regarder son urine, des fois ca cache des choses. Meme un docteur me disait qu'om devrait faire la meme chose avec les selles; si elles flottent, c'est une de gras (Pas normal) si elle tombe au fond, c'est une de dechet.

Pourquoi pas sortir et aller consulter, c'est pas la place ici.