Les forums Jasez
Discussions générales

Carambolage Monstre sur la 10

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Carambolage Monstre sur la 10
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le mardi 14 mars 2017 à 18:28
http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2017/03/20170314-170518.html yas dla tôle fripper la espéron pas trops de blesser
Soyez PRUDENTS
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le mardi 14 mars 2017 à 18:31
Sa doit être la fote a smoke meat avec sa déneigeuses lollll
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 14 mars 2017 à 18:45
J'ai eu la peur de ma vie: mon fils partait dans le coin... mais il est arrivé sain et sauf!
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le mardi 14 mars 2017 à 18:47
Citation de "amamelisse"J'ai eu la peur de ma vie: mon fils partait dans le coin... mais il est arrivé sain et sauf!

tan mieux si il est bien arriver sain et sauf en tk sa cogner sur la 10
Bonne soirée
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le mardi 14 mars 2017 à 18:49
Citation de "you.shook.me.all.night.long"Un qui est trop presser pour arriver chez lui, pour boire ça Bière.

ben non sa doit être toi avec ton rêve de conduire une déneigeuse ;;;;;lolllllll
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 14 mars 2017 à 18:54
vaut mieux arriver tard
qu'en corbillard
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 14 mars 2017 à 19:00
Citation de "you.shook.me.all.night.long"Citation de "amamelisse"J'ai eu la peur de ma vie: mon fils partait dans le coin... mais il est arrivé sain et sauf!

Je suis fière que ton fils est arrivé sain, sauf et vivant.


Merci! :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 14 mars 2017 à 19:02
j étais sur la 10 de bromont a ange-gardien... on voyait absolument rien.. les whippers devenaient recouverts de glace constamment ..le monde roulait sur les 4 flashers entre 40 et 60 km..l enfer!

demain matin j y retourne... j espère que ça va etre moins dangereux

Modifié le mardi 14 mars 2017 à 19:07

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 14 mars 2017 à 19:03
Citation de "gillis1955"Citation de "amamelisse"J'ai eu la peur de ma vie: mon fils partait dans le coin... mais il est arrivé sain et sauf!

tan mieux si il est bien arriver sain et sauf en tk sa cogner sur la 10
Bonne soirée


Merci!

... Je vais regarder les nouvelles ce soir plus tard pour avoir les développements
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le mardi 14 mars 2017 à 19:06
Citation de "naturalgirl"Checkez la vidéo ! Non mais pas possible de voir arriver des autos quand même assez vite !

http://www.985fm.ca/actualites/nouvelles/la-tempete-la-plus-importante-de-l-hiver-video-826419.html[/quote]

bien c sa au Quebec sa roule en presser
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 14 mars 2017 à 19:12
Citation de "magia"j étais sur la 10 de bromont a ange-gardien... on voyait absolument rien.. les whippers devenaient recouverts de glace constamment ..le monde roulait sur les 4 flashers entre 40 et 60 km..l enfer!

demain matin j y retourne... j espère que ça va etre moins dangereux



J'étais en ville, à Chambly, même pas sur l'autoroute et mon par-brise se couvrait instantanément de glace entre chaque coup d'essuie-glaces qui du coup ne servaient plus à rien!

...Soyez prudente, demain, si ça continue! :-)
freddy_guitar
59 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 14 mars 2017 à 19:40
Je viens d'aller mettre du gaz pour être sûr de pas être à sec. J'ai faillit pas être capable de revenir chez nous tellement la route était mauvaise.
balade_nocturne
56 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 14 mars 2017 à 19:42
Que je suis contente de travailler à 5 minutes à pied de chez moi !
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 14 mars 2017 à 20:08
Citation de "follanie"Citation de "stratomaximus"Citation de "follanie"Je tente de me gérer.......
Mon Homme est au travail et il termine dans 15 minutes. Nous habitons à 1hr de route de son boulot.
Il doit me téléphoner en terminant mais je vais trouver le temps bien long en l'attendant.

Maudite tempête!


1 heure de route alors énerve toi pas avant un bon deux heures et demis


Écoute, je capote.... Ma cousine s'est tuée un 14 mars...il y a 18 ans... dans une tempête exactement comme celle-ci et il devra prendre la même route qu'elle. Je lui demande donc le protéger d'en haut. Je viens de lui parler et il va aller tranquillement. Il sait que je suis émotive là.


Moi je pense qu'elle va protéger ton homme... j'en suis pas mal certaine...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 14 mars 2017 à 20:22
Citation de "follanie"Citation de "mielnaturel"Citation de "follanie"Citation de "stratomaximus"Citation de "follanie"Je tente de me gérer.......
Mon Homme est au travail et il termine dans 15 minutes. Nous habitons à 1hr de route de son boulot.
Il doit me téléphoner en terminant mais je vais trouver le temps bien long en l'attendant.

Maudite tempête!


1 heure de route alors énerve toi pas avant un bon deux heures et demis


Écoute, je capote.... Ma cousine s'est tuée un 14 mars...il y a 18 ans... dans une tempête exactement comme celle-ci et il devra prendre la même route qu'elle. Je lui demande donc le protéger d'en haut. Je viens de lui parler et il va aller tranquillement. Il sait que je suis émotive là.


Moi je pense qu'elle va protéger ton homme... j'en suis pas mal certaine...


Je le pense aussi!
Il a son cell avec lui, mais non il ne pouvait pas dormir par là-bas.
Il va y aller tranquillement et il m'a dit de ne pas m'inquiéter.
Je lui fais confiance et je sais que ma Julie va le watcher de sur son nuage.



Oui, oui, Julie va le protéger.
En tout cas moi j'ai une grande confiance à ce qu'on demande aux personnes décédées.