Les forums Jasez
Discussions générales

Carambolage Monstre sur la 10

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Carambolage Monstre sur la 10
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le mardi 14 mars 2017 à 21:28
Dans mon coin, visibilité presque nulle à mon retour du travail. Je me suis arrêtée plusieurs fois pour dégager la pare-brise. C'est fou!

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 14 mars 2017 à 21:56
Citation de "follanie"Citation de "stratomaximus"Et le cellulaire ?

Il ne répond pas. Il doit avoir besoin de toute sa concentration ou il l'a fermé.


en tout cas ici ca repris de la force. Le pauvre gars dedans au grand vent, il doit avoir besoin de toute sa concentration et de pas rouler vite.
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le mardi 14 mars 2017 à 22:00
Ça m'a pris 2h Mtl/Rive Nord donc... Il faut être patient.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 14 mars 2017 à 22:07
0quote login="fanala"]Ça m'a pris 2h Mtl/Rive Nord donc... Il faut être patient.[/quote]

Vaut mieux arriver
qu'en corbillard
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le mardi 14 mars 2017 à 22:15
Citation de "prendre_letemps"0quote login="fanala"]Ça m'a pris 2h Mtl/Rive Nord donc... Il faut être patient.

Vaut mieux arriver
qu'en corbillard[/quote]

Tu as raison. J'ai jamais conduit dans cette condition. Je voyais presque rien devant moi, je suivais les traces sombres sur la route c'est tout. J'avoue que j'étais un peu stressée...
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le mardi 14 mars 2017 à 22:18
Citation de "fanala"Citation de "prendre_letemps"0quote login="fanala"]Ça m'a pris 2h Mtl/Rive Nord donc... Il faut être patient.

Vaut mieux arriver
qu'en corbillard


Tu as raison. J'ai jamais conduit dans cette condition. Je voyais presque rien devant moi, je suivais les traces sombres sur la route c'est tout. J'avoue que j'étais un peu stressée...
[/quote]

y as de quoi a être Stresser!! tout est blanc on voie plus la route
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 14 mars 2017 à 22:49
Citation de "gillis1955"Citation de "fanala" Citation de "prendre_letemps"0quote login="fanala"]Ça m'a pris 2h Mtl/Rive Nord donc... Il faut être patient.

Vaut mieux arriver
qu'en corbillard


Tu as raison. J'ai jamais conduit dans cette condition. Je voyais presque rien devant moi, je suivais les traces sombres sur la route c'est tout. J'avoue que j'étais un peu stressée...


y as de quoi a être Stresser!! tout est blanc on voie plus la route [/quote]

surtout quand personne nous attend, pis meme encore

Modifié le mardi 14 mars 2017 à 22:51

codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le mardi 14 mars 2017 à 22:52
Citation de "fanala"Ça m'a pris 2h Mtl/Rive Nord donc... Il faut être patient.

moi j ai prit la télétransportation comme dans start trek ;-)
ca va plus vite et plus sécuritaire lollll